Citations sur Fight for love, tome 3 : Rémy (32)

A moi, à moi, à moi.
Je n’avais jamais vu un regard pareil. J’ai été désiré par des milliers de femmes. Mais personne ne m’avait regardé avec un désir si ouvertement effrayé. Elle n’avait pas peur de moi. Elle avait peur de « ça ». Cette chose qui me serre le ventre et me brouille les idées. Toutes les cellules de mon corps sont vibrantes, éveillées. Mes muscles sont tendus comme avant un combat. Sauf que je ne me prépare pas à combattre. Je me prépare à aller chercher ma femme.
Que Dieu lui vienne en aide
Je jure que, si elle n’est pas enceinte, on va vite y remédier. Je continuerai à la prendre, à la faire mienne jusqu’à ce qu’elle le soit. Je veux être le père de ses enfants. Je veux qu’elle soit à moi. Chaque souffle, chaque soupir, chaque gémissement, je veux qu’ils soient miens, miens, miens. Son corps, pour avoir ses enfants, pour m’avoir en elle. À moi de la protéger, de la caresser, de l’embrasser, de passer ma langue sur chaque centimètre de son corps.

C’est ma femme qui me promet sa vie. C’est moi, qui lui promets la mienne. Mes yeux parcourent son visage, c’est ce visage que je cherche dans mon lit tous les matins, à chaque seconde quand je suis sur le ring, et à chaque instant entre les deux. C’est cette fille, avec une bouche en marshmallow, douce et accueillante, et ces yeux, dorés comme ceux d’une lionne. Elle me dit qu’elle n’est plus une fille. C’est une femme maintenant. Une mère. Une épouse. Ma femme.
- Remy, je n’ai jamais vraiment eu d’histoire avant… Je ne veux pas te partager, tu ne peux pas sortir avec quelqu’un d’autre pendant que tu es avec moi.
Mon Dieu, je suis tellement sauvage avec elle, je ne peux penser à rien d’autre. Faisant courir mon pouce le long de sa lèvre inférieur que je viens de lécher, je regarde ces yeux de miel qui sont à la fois implorants et exigeants et je lui dis :
- Toi et moi, ce n’est pas une simple liaison.
J'aime avoir mon espace mais j'aime bien quand Brooke y est.
Merde, je crois que je suis déçu de ne pas avoir à casser cette putain de porte !
- J'adorais cette robe jusqu'à maintenant, mais c'est fini si elle m'empêche d'être près de toi, se plaint-elle.
La chanson Will You Marry Me passe dans les haut-parleurs de la voiture. Pete et Riley se mettent à crier comme des idiots.

– Coïncidence ou quoi ? Hein, hein ?

Pete me donne un coup de poing dans le bras et je le frappe avec la même force.

– Aïe !

Bon, d’accord, peut-être un peu plus fort que lui.

– Fais pas ta chochotte, je rigole.

Nous entrons dans le parking de l’église, où la voiture de location de l’équipe est déjà garée.

– C’est quoi cette histoire comme quoi Mélanie aurait un copain ? dit Riley en sautant hors de la voiture.

Il nous montre une boîte de chocolats qu’il a prise à l’arrière de la voiture.

– Le nom de ces chocolats est encore plus chic que Godiva.

– Elle nous a dit que son copain s’appelait Greyson, tu te souviens ? Et ça, ce n’est pas à toi, dit Pete en lui prenant la boîte de chocolats pour la reposer dans la voiture, puis il attend au volant que le toit se ferme.

– Ça m’a l’air d’être un con. Qui offre encore des chocolats aujourd’hui, surtout à la personne avec qui tu sors. Le cul de Mélanie est très bien sans tous ces chocolats, crois-moi.
Femme. Belle. Mienne.