Pour éviter de trop détailler mes avis sur cette histoire et de fait de lâcher certaines infos sur son déroulement, cette critique sera commune aux trois premiers tomes.

Ces livres se lisent très rapidement, tout va très vite mais on n'a pas l'impression pour autant que le travail soit bâclé, au contraire, c'est juste une question de rythmique que l'auteur a su insuffler dans ses 3 livres.
Les personnages quand à eux sont bien travaillés pour des livres de ce style. Je pense surtout au personnage de Remington.
Je ne sais pas si son caractère colle à la réalité de sa situation, je n'y connais pas grand-chose là dedans mais il m'a beaucoup émue et touchée.
Brooke reste assez classique, ressemblant à beaucoup de personnages féminins de ce genre de romance même si son passé de sportive la fait passer un cran au dessus, lui donnant une maturité qui fait défaut à beaucoup d'autres.

De même, le troisième tome, qui n'est « qu'un » condensé des deux premiers du point de vue de Remy, aurait pu gâcher cette histoire, et pourtant c'est tout le contraire.
Ce personnage étant très complexe, voir l'histoire à travers ses yeux permet de l'appréhender différemment et lui donne un autre souffle.

Un beau travail sur ces trois livres de mon point de vue, on passe un très bon moment.
Surprise…oui je crois que c'est le mot qui me vient quand je pense à cette lecture. Lorsque j'ai vu, que ce tome 3 était du point de vue de Remy, deux émotions me sont venue. La première était l'euphorie car mince un tome complet dans la tête de Remington Tate sa n'a pas de prix. Et la deuxième émotion fut la peur car le risque avec un tome qui reprend les autres mais sur un autre point de vue c'est que les lecteurs se lassent de relire les mêmes événements.

Je peux vous dire que KATY EVANS a réussi son pari haut la main et ce troisième opus est à la hauteur des deux autres. Remy se livre à nous. On comprend beaucoup mieux certains de ces comportements. On découvre comment il vit avec cette maladie et combien c'est un véritable fardeau pour lui. On ressent toute l'attirance qu'il a pour Brooke. Ce tome est aussi une manière de rentrer dans les combats de boxe en direct du ring et plus en tant que spectateur.

L'auteur mélange, le présent et le passé et le tout se marie à la perfection. du fait, que l'on connaisse l'histoire, les pages défilent plus vite. Attention, ce sont les points les plus importants qui sont repris et non toute l'histoire. On se laisse prendre dans le récit de Rémy et on a beaucoup de mal à lâcher notre lecture. C'est avec un pincement au coeur que j'ai dit au revoir à mon couple chouchou. J'espère avoir de leur nouvelle dans les autres tomes.

J'ai été totalement envoûté par ce livre et bien évidemment par REMY. Ce tome est un excellent complément et une très belle conclusion à l'histoire de notre couple Brooke et Remy. le seul conseil que je peux vous donner, c'est de vous laisser tenter par cette magnifique série, vous ne le regretterez pas!!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Je suis assez surprise de ce tome. Je m'attendais vraiment à ce que ce soit le tome de trop sur ce couple avec un Remy proche de l'homme de caverne et une Brooke qui suivait son chemin. Mais j'avais surtout peur d'avoir encore de la répétition. Et finalement, j'ai retrouvé l'engouement et le côté envoûtant du premier tome. Nous sommes sur le dénouement, le moment que l'on cite souvent dans les fins de roman, mais que l'on ne vit jamais vraiment, l'auteur prend la peine de la développer. Bon d'accords sur très peu de pages, vu que finalement, nous revivons l'histoire, de façon assez condensée, du point de vue de Remy. C'est vraiment le côté qui me manquait pour ma part, d'autant plus que le côté bipolaire est assez intéressant et pas forcément assez bien exploité ou mis en avant, ce tome ne résout pas ce point-là. Mais il permet de percevoir les choses du point de vue de Remy. Ce qui est fort agréable, cela me manquait terriblement et surtout, on se plonge un peu plus dans la boxe comme dans sa maladie, qui fessaient cruellement défaut dans les tomes précédents. Mais cela ne m'empêche pas de penser que ce tome a été fait à des fins commerciales et que le point de vue de Remy aurait très bien pu être glissé dans les deux premiers tomes. Et en même temps, les chapitres sur le présent avec le mariage n'auraient pas permis de faire une légère introduction au tome 4. Une fin sans surprise, mais qui a le don de faire sourire et de donner une jolie conclusion à notre petit couple.

En conclusion, c'est un peu la partie que j'attendais dans les tomes précédents avec le point de vue de Remy, mais il est joliment bien tourné avec un après que l'on aime découvrir et vivre. Puis une belle introduction au tome suivant. On n'apprend pas forcément des choses en plus sur l'histoire, mais cela permet de mieux comprendre Remy et de se plonger un peu plus dans la boxe et dans sa maladie. J'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir évoluer d'autres personnages de cet univers.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
J'avais eu ce roman pour Noël en même temps que les deux premiers tomes. J'étais vraiment curieuse de lire celui-ci parce que c'est le point de vue de Remy sur son histoire avec Brooke et sur comment il a vécu les choses.

On repart donc au départ, avec leur première rencontre lorsque Brooke assiste à son premier match de boxe dans le championnat Underground. C'est donc sensiblement la même histoire, mais pourtant, sans doute à cause de la bipolarité de Remy, tout semble différent. Il a une approche complètement opposée de certains événements par rapport à Brooke, et je pense notamment à ce qu'il fait pour Nora, la soeur de Brooke, à la fin de la première saison de l'Underground.

J'ai adoré découvrir Remy. C'est un personnage vraiment complexe, à cause de sa maladie. Il est très possessif, il a une personnalité variable, parfois joueur, parfois très possessif, au point d'être jaloux de certains hommes de son équipe juste parce qu'ils parlent avec Brooke. Pourtant, à aucun moment il ne m'a agacé. Il est lui-même, il fait ce qu'il faut pour s'en sortir et j'admire vraiment cela.
Il est très possessif avec Brooke, dès le début de l'histoire, et j'ai trouvé cela vraiment adorable. Il a une façon d'être avec elle, comme si elle était la huitième merveille du monde et je trouve ça vraiment top à voir.

Ce tome est plus intense que les deux précédents. On découvre ce que l'on avait fait qu'apercevoir avant, sur la personnalité de Remy. On voit Remy au meilleur de sa forme, se prenant pour Dieu et, dans ces moments il est parfois tellement adorable. Mais on le voit aussi, quelques lignes plus tard, complètement à terre, déprimé... Je l'ai trouvé vraiment très attachant parce que, quel que soit l'état dans lequel il est, son amour pour Brooke ne change jamais. Il fait beaucoup de choses en fonction de cela. Il ferait tout pour elle.

Remy a ce petit plus qui fait qu'il est totalement différent des autres hommes de ce genre de roman. Il évolue dans un domaine sportif particulier : la boxe. Cela change et je le trouve vraiment génial. Il est différent et je pense que c'est mon nouveau BookFriend, tellement je l'ai adoré.

L'auteur a su réinterpréter son histoire pour que cela ne soit pas lassant quand on connait déjà les deux premiers tomes. Elle avance beaucoup plus vite, notamment parce que Remy a de longues périodes de black out total dont il ne garde aucun souvenir, ce qui fait de tous les événements qu'il raconte, des moments précieux, intenses, que l'on veut retenir.
L'auteure intègre ce récit au milieu d'un moment présent : le mariage de Brooke et Remy. Donc, en plus de savoir ce tout ce que Remy a du endurer, on a aussi ce moment de bonheur et c'est vraiment génial je trouve.
Cela reste un roman érotique, même si les quelques scènes restent plutôt sages.

L'écriture est simple, cela donne l'impression d'être vraiment dans la tête de Remy, on voit à travers ses yeux, à chaque page du roman et on tourne les pages rapidement pour savoir comment cela va évoluer. On ne s'ennuie jamais en le lisant. C'est, pour le moment mon préféré de la Saga et un véritable coup de coeur !
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
En moins de 24h je l'ai dévoré ce livre. Je me suis laissée embarquer par Remington et ses doutes, ses peurs, son amour inconditionnel pour Brooke, sa rage, sa maladie, ses sautes d'humeur et surtout son envie d'être aimer!
J'ai adoré le tome 3 et en fait je pense que l'auteur aurait mieux fait de ne pas faire le tome 2 car ça gache un peu la saga mais bon pas grave on lui pardonne car elle nous a fait passer un super moment avec Brooke et Remington.
Bon vous l'aurez compris le tome 3 reprend le passé et parle du présent. D'ailleurs les passages sur leur présent m'a beaucoup aimé et m'a donné la larme à l'oeil. On se rend compte que Rémington et Brooke ne se battait pas pour la même chose quand ils se sont rencontrés. Lui voulait qu'elle l'aime pour lui et être toujours son héros et elle ne cherchait qu'à avoir son corps. Bon, on est quand même émue par cet amour et surtout le bien qu'il s'apporte l'un et l'autre. Ils sont complémentaires et on le ressent.
Dans ce tome, Brooke est remonté dans mon estime car dans le tome 2 je la trouvais trop nian nian. Et dans les yeux de Remington elle prend de l'ampleur et de la force.
Encore merci à Katy Evans pour cette sage que je vais recommander.
Ces derniers temps cela devient la mode de réécrire une saga du point de vue d'un autre personnage; mais parfois cela ne marche pas vraiment... Heureusement cela n'est pas le cas pour cette saga...

Ce troisième tome est sans aucun doute mon préféré du couple Remy/Brooke, on lie donc l'histoire du point de vue de Remy cette fois-ci est cela rend le tout beaucoup plus intéressant. le fait d'entrer dans l'esprit d'un homme déjà très perturbé à la base et qui a autant d'amour à donner, fait que j'étais beaucoup plus touchée dans ce tome que dans les précédents qui étaient du point de vue de Brooke.

Ici nous repassons les évènements majeurs des deux premiers tomes, donc rien de vraiment nouveaux mis-à-part quelques petites informations en plus, mais ce qui rends ce roman meilleur que les précédents c'est la détermination de Remy à protéger Brooke; car lorsque le récit étais du point de vue de Brooke, j'avais l'impression qu'elle était beaucoup trop prisonnière du désir qu'elle avait pour Remington et cela l'empêcher parfois de faire les bon choix et d'y voir clair.

Et dans ce tome, en plus de revivre les évènements précédents des deux autres tomes, nous avançons dans l'histoire en assistant au mariage de Brooke et Remy, quelque peu spécial par moment et à l'arrivée de leur cher bébé, qui aide beaucoup Remy et Brooke à devenir plus fort et plus soudés. de plus la plume de Katy Evans prend en aisance et en souplesse ce qui rend le récit beaucoup plus délectable que les tomes précédents.

Enfin bref...Le meilleur tome de la saga pour ma part (jusque là), le chapitre final au aventures de Brooke et Remy et c'est avec une petite pointe de regret que je quitte cette histoire qui m'a énormément plu. J'espère qu'il en a été de même pour vous et si ce n'est pas fait, alors qu'attendez-vous ?
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
Un Tome 3 vu par Remington, un vrai bonheur. Il est vraiment attachant. Ce tome retrace le T1 et 2 vu par lui. Après un Tome 1 difficile, le 2 m'a permis d'apprécier davantage l'histoire et le fait que Remington donne sa version n'en est que meilleur. Je passerai directement au T6 puis Racer dans mes prochaines lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un tome toujours plus intense que le précédent. Une histoire additive où possession, amour, passion se battent afin de créer cette histoire sexy qui ne laisse pas indifférent. La dimension "sport" reste omniprésente, elle est l'univers et le décor de ce roman tout en intégrant la sensualité de la chaire, l'érotisme.
Mon avis:

Un grand merci a Katy evans, il faut dire que ce fut la première fois que je lisais un livre de genre Erotique, New Adult, romance contemporaine.

Je remercie mon magazine "Cosmopolitain" car il avait mis une publicité en parlant du 1er tome.Et se fut le petit déclic qui m'a fait lire le premier d'une longue série.

Dans les 3 premiers tomes, nous rencontrons Rémy et Brooke.. Je suis totalement tombée raide dingue amoureuse de Rémy. Ce fut une magnifique découverte : entre une magnifique histoire, la decouverte du monde de l'underground et une superbe référence musicale...
" Sauvage et addictif dès les premières pages", Rémy vous poussera dans les cordes et vous en redemanderez..
" Elle est sa réalité, il se bat pour elle"

Dans le tome 4, nous ferons la connaisance de Rogue et Mélanie ( la copine de Brooke): je fus un peu déçu de ne pas retrouver Rémy et Brooke dans ce nouveau tome. je l'ai donc commencé un peu déçu.Mais ce fut un véritable coup de coeur, Rogue est un peu crapule, escroc et une personne sans principe.
" Que feriez vous si votre prince était en realité un escroc?"

Dans le tome 5, nous ferons la connaissance de Pandora et Mackenna: une fille avec des sequelles suite a une 1er amour décevant. Ils ont un passé en commun, un amour de jeunesse. Une grande rock star au coeur tendre.. Vont-il réussir à s'aimer sincèrement.
"Entre détestation et obsession la frontiere et mince".

Les 5 tomes sont juste complètement intenses, des histoires d'amours sous hautes tensions. les pages se tournent toutes seules.

Un conseil laissez vous tenter par cette magnifique collection

#Hélène