Je viens de terminer ce tome 6, le dernier tome d'une saga que j'ai particulièrement apprécié. Et je trouve qu'il conclut magnifiquement cette saga que j'ai adoré d'un bout à l'autre.
Pour ce dernier tome, l'auteure retourne dans le monde de l'Underground. C'est cette fois la cousine de Brooke qui découvre cet univers alors qu'elle passe l'été à garder Racer et à voyager avec les Tate. Forcément, j'étais ravie de retrouver Remy.
Reese voulait prendre de la distance avec sa vie et donc elle se retrouve chez les Tate. Et un jour, alors qu'elle est à la salle de sport, elle vient en aide à un jeune homme mystérieux qui souhaite s'entrainer en disant qu'il est avec lui. Ils vont finir par se retrouver ensuite et elle va apprendre qu'il va faire son entrer dans l'Underground cette saison. Elle commence à vraiment l'apprécier et en même temps, elle sent que ce n'est pas une bonne idée puisqu'elle pense qu'elle doit soutenir Remy.
J'ai retrouvé dans ce tome tout ce que j'avais aimé dans les trois premiers. le monde de la boxe, que j'avais vraiment aimé. J'ai tout de suite accroché à l'histoire, et je voulais sans cesse en savoir plus. J'avais vraiment peur pour la fin du roman, je ne savais pas vraiment ce que je préférais comme fin et celle que l'auteur a écrite est parfaite.
Reese est une jeune femme qui paraît peu sûre d'elle. On découvre au fil du roman qu'elle a un secret vraiment difficile. Et on comprend vraiment pourquoi elle est avec les Tate. Je l'ai vu évoluer au fil des pages et j'ai adoré. Au départ elle souhaite séduire un autre homme, qui a eu une importance dans sa vie. Mais au contact de Maverick, elle change. J'ai vraiment aimé ce personnage. Elle est pleine de contradictions, entre ce qu'elle pense devoir faire et ce qu'elle veut vraiment faire.
Maverick est le fils d'un boxeur et il veut venger son père. On ne découvre la véritable identité de cet homme que tard dans le roman et cela m'a intrigué pendant un certain moment. Il cherche l'approbation de son père, raison pour laquelle il veut battre Remy à la finale de l'Underground. Mais à cause de son origine, il ne trouve pas de coach valable. Sauf que Remy lui même va le prendre sous son aile. Et franchement, la relation qu'ils développent tous les deux est vraiment belle et j'ai adoré.
Avec Reese, il se comporte comme s'il n'était pas assez bien pour elle et en même temps il la veut quand même et j'ai adoré voir leur relation changer au fil des pages, de simples connaissances à beaucoup plus. C'est un personnage que j'ai beaucoup aimé.
Franchement, j'étais été ravie de voir les Tate trois ans après les derniers tomes. Brooke et Remy sont toujours tellement adorables l'un envers l'autre. Et surtout, j'ai complètement craqué pour le petit Racer, trois ans. Il a le don de dire des mignoneries qui m'ont fait fondre à chaque fois.
A la fin du roman, l'auteure explique où en sont chaque personnage, c'est hors de l'histoire mais j'ai trouvé cela vraiment génial, cela m'a permit de savoir où ils en étaient tous et je suis heureuse de voir qu'ils sont tous comblés : Brooke et Remy, Melanie et Greyson, Pandora et Kenna.
L'écriture de l'auteure est descriptive et cela m'a permit de me plonger dans le roman et de retrouver cette ambiance que j'avais tant aimé dans les trois premiers tomes. Dans toute l'intrigue, les informations sont délivrées presque au compte goutte et j'ai adoré me laisser porter par cette histoire.
Bien sûr, je suis triste que ce soit le dernier tome, j'en voudrais encore plus. Mais ce dernier tome est juste magnifique et j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette magnifique histoire ♥ Avec un univers qui m'a transporté, une ambiance que j'adore et des personnages carrément magiques.
Lien :
http://meliegrey.blogspot.fr..