4,5

J'étais persuadée qu'avec Pandora la saga était finie mais non Katy Evans clôture son histoireavec notre musclor Remington et la légende.
Reese cousine de Brooke vient l'aider pendant un été. Elle a des choses à régler. Elle rencontre Maverick (rien qu'en l'écrivant il me donne chaud), un autre musclor qui a des choses à prouver surtout à son père, mystère pour nous. Deux équipes différentes dans le championnat Underground mais un seul amour.
Katy Evans nous offre une sortie digne de ce nom : époustouflant, addictif, sexy, chaud avec une tension extrême et surtout émouvant. le tome 1 était pour moi un coup de coeur et bien sa cloture est aussi parfait. Un coup de coeur à m'en donner des frissons.
Ce que j'ai adoré, kiffé et dévoré : L'histoire d'amour avec pas de trop de sexe juste une tension comme il faut. Une forte complicité qu'on n'attend pas dans le milieu sportif. Une grande famille. La quête de personnalité et le besoin de se retrouver soi-même. L'amour avec un grand A. Et le combat final et la légende ! Je viens de devenir une fan de boxe underground, miam miam !!
Non mais rien à redire sur cette saga qui d'ailleurs je crois qu'il n'y a qu'un seul tome qui m'a déçu. Merci à l'auteur de nous donner des nouvelles à la fin des autres personnages. Merci à Reese et Maverick pour cette merveilleuse fin.
Je vais finir par un seul mot : WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Ceci devait être le dernier tome lors de sa sortie, depuis on sait qu'il y en a un autre qui arrive. Mais ce n'est pas vraiment le problème, il devait conclure notre épopée dans l'Underground. Et pourtant, j'ai été déçue par le final. Ce final que l'on nous promet explosif tout au long de notre histoire. Un combat sans précédent avec le descendant du Scorpion avide de vengeance, et Remington qui veut laisser le flambeau, mais pas sans donner un combat final qui marquera les mémoires. Mais au-delà de ce combat épique un peu trop gonflé pour nous en offrir qu'un maigre chapitre, l'auteur nous offre une romance magnifique, celle que l'on vit avec le tout premier tome de cette saga. J'ai l'impression de redécouvrir un peu l'univers tout en connaissant déjà un peu les lieux. Puis on craque facilement pour Maverick, même si son origine est pour ma part bien trop rapidement dévoilée, j'aurais aimé que l'auteur garde un peu plus le suspense, mais bon. J'ai trouvé que la lecture était assez lente et pas assez. On fait beaucoup de choses pour la romance avec nos personnages principaux et du coup mon côté impatient avec la rencontre tant attendue, le tout m'a paru lent. En contrepartie, je suis contradictoire, la romance est juste hyper intrigante et envoûtante, de ce fait, j'ai quand même rapidement lu les pages, mais j'avoue que j'attendais avec impatience la fin. Et comme vous l'auriez compris la fin m'a assez déçue.

En conclusion, un bon tome, mais tout un foin pour un combat vraiment pas à la hauteur de mes attentes. Par contre, une romance et une découverte des personnages que j'ai eus comme pour le premier tome. Donc une vraie magie pour ma part. Et comme souvent, je me suis laissé envoûter par les personnages principaux et leurs blessures. Je suis assez triste de quitter cet univers pas assez exploité pour ma part. Mais j'ai vraiment hâte de lire le prochain tome qui va nous projeter loin dans le futur.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
Cette série a un effet bizarre sur moi, souvent les tomes ne sont pas exceptionnels pourtant je garde toujours un bon souvenir de mes lectures. En commençant cet opus, j'ai eu un peu peur que ce soit le tome de trop et au final la boucle est bouclée. Il n'apporte rien de particulier, mais donne une vue d'ensemble sur la relève de l'Underground pour les années à venir.

Reese Dumas cherche désespérément à trouver un sens à sa vie, afin de trouver sa vocation sa mère l'envoie à Seattle chez sa cousine Brooks. Au cours de cet été, elle va sillonner les routes en compagnie de l'équipe de Remy et s'occuper de l'adorable Racer pendant que le couple participe aux désormais célèbres combats de l'Underground. Son job de nounou attitré au plus adorable gamin de toute la terre va lui laisser pas mal de temps libre et afin de partir sur de nouvelle base, elle va tenter de venir à bout de ses complexes en passant son temps libre à la salle de sports pour se sentir mieux dans sa peau.

Lors d'un entrainement elle va être complètement subjugué par un boxer, de nature assez timide elle va s'en tenir à une distance importante qui lui permet de pouvoir l'observer sans qu'il ne la remarque. Un évènement va la faire sortir de sa zone de confort et attirer l'attention du combattant. Sous ses airs de gros durs Marverick Caga souhaite simplement prouver qu'il est le meilleur boxer de l'Underground et entrer dans la légende en battant l'actuel détenteur du titre : Remington » Riptide » Tate.

L'attirance entre eux va être immédiate, alors que de son côté Marverick semble prêt à tout pour attirer son attention et conquérir le coeur de Reese. La jeune femme va mettre quelques réserves, rapidement j'ai été très intrigué face à ce personnage difficile à cerner. A peine âgée de 20 ans, la jeune femme se cherche encore et ces vacances vont être l'occasion pour elle de repartir à zéro en prenant confiance en elle et en essayant de découvrir un choix de carrière. Sa timidité n'est un secret pour personne pourtant, voyant que tout le monde la couvait sans aucune raison j'ai rapidement été captivée qui ne laissait rien transparaître de ses failles. C'est au contact du seul homme qui est dangereux pour elle qu'on va découvrir un secret inattendu, qui m'a totalement surprise et m'a fait adorer Marverick.

De son côté le jeune homme va tenter par tous les moyens d'intégrer la ligue de l'Underground et bien qu'il essaye de cacher son identité, les raisons qui le poussent à rejoindre le circuit, vont également lui fermer beaucoup de porte. Cette volonté de battre Riptide dont de lui un adversaire redoutable, qui va lui valoir le surnom du Vengeur. Sur le ring il est redoutable et rien ne pourra ralentir sa progression, sauf peut-être une adorable petite blonde qui va l'attendrir. Il a toutes les qualités du mâle Alpha protecteur et sa douceur va en surprise plus d'un, j'ai moi-même totalement succombé à sa manière de protéger Reese. Seulement leurs identités respectives vont mettre une barrière à leur sentiment naissant et le championnat pourrait bien les séparer définitivement ou les rapprocher indéfiniment.
Un dernier tome qui clôt à merveille cette série, le couple est totalement adorable et leur histoire bien que plus douce que les précédentes est également beaucoup plus profonde. L'univers sombre de l'Underground est peut-être un peu moins présent dans cette suite, mais la passion de Marverick est égale à ses prédécesseurs. Les combats sont sa vie et il entend bien devenir la Légende qui aura fait plier Riptide, on retrouve également la joyeuse petite famille Tate et c'est une évolution qui m'a fait fondre, la famille au complet fait plaisir à voir. Un certain petit bonhomme a fait de l'ombre à Marverick, mais pour des raisons totalement différentes. Une conclusion plus que satisfaisante, qui m'a fait passer un très bon moment, mais Greyson reste à faire battre mon coeur.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2ip
Suite et fin de l'incroyable saga Fight for love de Katy Evans. Et que dire à part que l'auteur s'est surpassée en nous offrant un Final Explosif… Si je devais choisir un mot pour ce livre ça serait : GRAN-DI-O-SE ! J'ai été littéralement conquise par cette fin parfaite, sublime, intense et torride à souhait…

« Legend », c'est une Sublime Rencontre…

Maverick Cage. Si fort, impulsif, courageux et tenace. Un spécimen ultra sexy et très différent des héros que l'on a l'habitude de rencontrer. Il émane de lui cet air de vengeance et de danger à qui rien ni personne ne pourra le détourner de cette promesse qu'il s'était faite. D'une grande détermination, d'une volonté de fer mais surtout doté d'un grand coeur. Son objectif ? L'Approbation. Et pour cela c'est grâce à tous les efforts qu'il pourra devenir une Légende et ainsi montrer au monde qu'il en vaut la peine.

Reese Dumas. La grosse surprise. Une fille intelligente, douce, timide mais qui a très peu d'estime de soi. Si elle est venue rejoindre la team Tate c'est bien évidement pour s'occuper du petit Racer. Mais c'est surtout une raison plus importante, elle s'est donnée le temps d'une saison pour faire un travail sur soi et surmonter son mal être. Et découvrir la profondeur de ses problèmes ne laissera aucun lecteur indifférent. On ne souhaite qu'une chose c'est que cette jeune femme trouve enfin le Bonheur.

Une connexion immédiate dès la première rencontre. Une indéniable Alchimie. Une relation à la fois douce et intense. Des sentiments qui sont si forts et d'une grande sincérité vous en frissonnerez de joie. Chacun voit en l'autre ce qu'il s'y cache réellement. Et cela redonne espoir à l'autre et vice versa.

« Legend », une histoire de Courage & de Gloire…

Ah quelle joie de replonger dans l'univers de l'Underground. C'est toujours aussi existant et effervescent et on ne s'en lasse pas. Retrouver toute la team de Tate, c'est toujours aussi bon. N'oublions pas l'adorable Racer qui va en faire craquer plus d'une. le fait le plus marquant ? Rémy, Soupirs* Soupirs* Soupirs* Il ne va pas vous décevoir bien au contraire. C'est un fait, je suis une Grande Fan plus que jamais. Il est le rêve de toute femme et l'image même du père parfait.

« Legend », un Somptueux Final… et où le titre prend tout son sens…

Avec une plume fluide, envoûtante et entraînante, l'auteur nous offre un Magnifique Final à la fois émouvant et sensationnel. Que demander de plus ? Une intrigue divinement construite, intense en Émotions et riche en Actions. Des héros attachants et extraordinaires. Des personnages secondaires qui vont vous surprendre par bien des manières. Un rythme transcendant où on se laisse transporter dans cette petite bulle où l'on ne voudrait jamais y ressortir. C'est simple, ce livre va vous faire vibrer au plus haut point. Vous allez trembler, avoir le coeur déchiré, retenir votre souffle, sourire et pleurer de Joie… Tout ce petit monde de Fight For Love va énormément me manquer.

Comme vous l'aurez compris, « Legend » est un énorme coup coeur pour moi. J'ai passé un inoubliable moment de lecture. Katy Evans rejoint ma liste d'auteurs préférés. Et si vous ne connaissez pas encore la saga Fight For Love, il serait temps d'entrer dans l'Underground et de faire connaissance de toute la Team… vous n'allez pas le regretter !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1It
Bon, autant le dire d'entrée, je suis amoureuse de Maverick !!! (et oui, encore un ‘'book boyfriend'' à ajouter à ma déjà loooongue liste !!!). Et ce tome est pour moi meilleur (le meilleur) que les 3 tomes sur Remy & Brooke. Déjà, ce livre est beaucoup moins vulgaire : moins de jurons, ce qui est de plus en plus rare je trouve dans les romans New Adult. Ici, pas d'intrigue tortueuse, ni rocambolesque, mais juste l'histoire de deux personnes qui cherchent à se défaire de leur passé pour avancer. Maverick ne veut pas/plus être le ‘'fils de'' et fait tout pour prouver qu'il est différent de son illustre paternel et qu'il peut réussir. Reese, quant à elle, se bat contre ses propres démons et tente de reprendre sa vie en main. Se sont tous les 2 des âmes solitaires et isolés qui vont apprendre à se faire confiance, à faire confiance aux autres et à s'aimer. le tout sur fond de championnat de MMA avec la participation de Remy, ce qui ne gâche rien. On découvre d'ailleurs une nouvelle facette de Rémy qui n'est pas pour me déplaire.
J'appréhendais ce tome car après l'histoire avec Pandora, je pensais que c'était fini et je ne voyais pas ce que Katy Evans pourrait nous raconter de nouveau. J'ai finalement été agréablement surprise. Reese est touchante (et me ressemble sur pas mal de point) et Maverick est un type bien malgré ce que les apparences peuvent laissé présagé au début. On retrouve le couple Brooke/Remy pour mon plus grand plaisir avec un Racer qu'on voudrait croquer tellement il a l'air génial du haut de ses trois ans.
Un magnifique dernier tome avec de beaux messages derrière la romance.

Dans cet ultime tome, Katy Evans a repris tous les bons ingrédients des tomes précédents et en rajoutent.
J'ai adoré retrouvé le milieu de la boxe d'aussi près, des combats comme dans les premiers tomes. de plus, on retrouve aussi les personnages de ces premiers opus : Remy, Brooke et on découvre Racer.

Maevirick veut combattre. C'est un bleu dans ce sport mais il a la rage, l'envie et un héritage à gérer.
Reese, cousine de Brooke, passe du temps avec la famille de cette dernière pour se retrouver, prendre son envol. Elle va tomber sous le charme de Maevirick.

Derrière la romance, l'auteur fait passer de beaux messages : sur l'amitié, le respect, la reconnaissance des capacités de l'autre et aussi sur la difficulté à gérer un héritage quel qu'il soit.

Un excellent sixième tome pour finir cette saga : exaltant, prenant, plein de belles émotions : amour, amitié, respect, filiation.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Je viens de terminer ce tome 6, le dernier tome d'une saga que j'ai particulièrement apprécié. Et je trouve qu'il conclut magnifiquement cette saga que j'ai adoré d'un bout à l'autre.

Pour ce dernier tome, l'auteure retourne dans le monde de l'Underground. C'est cette fois la cousine de Brooke qui découvre cet univers alors qu'elle passe l'été à garder Racer et à voyager avec les Tate. Forcément, j'étais ravie de retrouver Remy.
Reese voulait prendre de la distance avec sa vie et donc elle se retrouve chez les Tate. Et un jour, alors qu'elle est à la salle de sport, elle vient en aide à un jeune homme mystérieux qui souhaite s'entrainer en disant qu'il est avec lui. Ils vont finir par se retrouver ensuite et elle va apprendre qu'il va faire son entrer dans l'Underground cette saison. Elle commence à vraiment l'apprécier et en même temps, elle sent que ce n'est pas une bonne idée puisqu'elle pense qu'elle doit soutenir Remy.

J'ai retrouvé dans ce tome tout ce que j'avais aimé dans les trois premiers. le monde de la boxe, que j'avais vraiment aimé. J'ai tout de suite accroché à l'histoire, et je voulais sans cesse en savoir plus. J'avais vraiment peur pour la fin du roman, je ne savais pas vraiment ce que je préférais comme fin et celle que l'auteur a écrite est parfaite.

Reese est une jeune femme qui paraît peu sûre d'elle. On découvre au fil du roman qu'elle a un secret vraiment difficile. Et on comprend vraiment pourquoi elle est avec les Tate. Je l'ai vu évoluer au fil des pages et j'ai adoré. Au départ elle souhaite séduire un autre homme, qui a eu une importance dans sa vie. Mais au contact de Maverick, elle change. J'ai vraiment aimé ce personnage. Elle est pleine de contradictions, entre ce qu'elle pense devoir faire et ce qu'elle veut vraiment faire.

Maverick est le fils d'un boxeur et il veut venger son père. On ne découvre la véritable identité de cet homme que tard dans le roman et cela m'a intrigué pendant un certain moment. Il cherche l'approbation de son père, raison pour laquelle il veut battre Remy à la finale de l'Underground. Mais à cause de son origine, il ne trouve pas de coach valable. Sauf que Remy lui même va le prendre sous son aile. Et franchement, la relation qu'ils développent tous les deux est vraiment belle et j'ai adoré.
Avec Reese, il se comporte comme s'il n'était pas assez bien pour elle et en même temps il la veut quand même et j'ai adoré voir leur relation changer au fil des pages, de simples connaissances à beaucoup plus. C'est un personnage que j'ai beaucoup aimé.

Franchement, j'étais été ravie de voir les Tate trois ans après les derniers tomes. Brooke et Remy sont toujours tellement adorables l'un envers l'autre. Et surtout, j'ai complètement craqué pour le petit Racer, trois ans. Il a le don de dire des mignoneries qui m'ont fait fondre à chaque fois.
A la fin du roman, l'auteure explique où en sont chaque personnage, c'est hors de l'histoire mais j'ai trouvé cela vraiment génial, cela m'a permit de savoir où ils en étaient tous et je suis heureuse de voir qu'ils sont tous comblés : Brooke et Remy, Melanie et Greyson, Pandora et Kenna.

L'écriture de l'auteure est descriptive et cela m'a permit de me plonger dans le roman et de retrouver cette ambiance que j'avais tant aimé dans les trois premiers tomes. Dans toute l'intrigue, les informations sont délivrées presque au compte goutte et j'ai adoré me laisser porter par cette histoire.

Bien sûr, je suis triste que ce soit le dernier tome, j'en voudrais encore plus. Mais ce dernier tome est juste magnifique et j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette magnifique histoire ♥ Avec un univers qui m'a transporté, une ambiance que j'adore et des personnages carrément magiques.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Après avoir été plutôt déçue par le tome précédent, Ripped, qui s'éloignait complètement du monde des combats pour nous plonger dans celui de la musique, j'ai apprécié ce retour aux sources pour ce dernier roman de la série. On retrouve enfin le monde sombre et intense de l'Underground.

Maverick Cage est nouveau sur le circuit de l'Underground. Tellement nouveau, qu'à trois jours du début du championnat, il n'a toujours aucun entraineur. Tous ceux qu'il a contactés ont refusé de le coacher à cause de ses origines. Aucun n'a voulu prendre de risque. Il continue donc à s'entrainer seul. Mais s'il veut pouvoir participer aux combats, il va devoir trouver une solution. En attendant, il poursuit son entrainement seul dans des salles de gym dans lesquelles il entre clandestinement. Alors qu'il est sur le point de se faire virer pour être entré sans abonnement, une jeune femme qu'il ne connait pas vient à sa rescousse.
Subjuguée par la beauté et la force de Maverick, Reese n'a pas pu faire autrement. Reese, est une jeune femme timide qui n'a pas pour habitude de s'exprimer en public et encore moins de venir en aide à des inconnus. Après une période difficile, elle cherche à prendre un nouveau départ et à trouver un nouveau sens à sa vie. Pour cela, elle a rejoint sa cousine Brooke et sa famille pour l'été. Pendant que Brooke, Remy et leur staff se préparent pour la nouvelle saison de l'Underground, Reese occupe ses journées entre des séances de sports intensives et le baby sitting du petit Racer.
L'attirance entre Reese et Maverick est immédiate. Mais leurs origines très différentes voire incompatibles vont mettre un frein à leurs sentiments et à leur relation. Maverick est déterminé et fait tout pour conquérir la belle.
Outre son désir de gagner le coeur de Reese, Maverick n'a qu'une idée en tête : atteindre la finale du championnat et vaincre Remy « Riptide » Tate pour enfin devenir la légende qu'il rêve d'être. Réussira-t-il là où beaucoup d'autres ont échoué avant lui ? La confrontation avec Riptide lui apportera–t-elle ce qu'il attend ?

Un dernier tome bienvenu, dans la lignée des premiers de la saga et qui rattrape le tome précédent qui était selon moi sans intérêt.
Katy Evans nous offre ici une histoire intense entre un homme et une femme que tout oppose. Mais qui feront tout pour mettre leurs différences de côté et écouter leurs coeurs. Les personnages sont forts, courageux, déterminés à prouver leur amour aux autres mais aussi à faire table rase d'un passé difficile. Ensemble, ils seront prêts à commencer une nouvelle vie.
L'écriture de Katy Evans est forte, les combats décrits avec beaucoup de précisions, les sentiments et les blessures également. La lecture est captivante, prenante, addictive. On n'arrive pas à lâcher ce dernier tome. On veut savoir si Maverick réussira le pari fou qu'il s'est lancé et deviendra une légende.
Ce tome nous donne aussi l'occasion de retrouver Remy « Riptide », Brooke et tout le staff. Leurs personnages ont évolué depuis le premier tome, notamment le petit Racer qui est vraiment adorable. Il apporte une touche de bonheur et de légèreté au milieu de l'intensité du championnat et des combats. Et que dire de Remy ? On avait déjà pu s'apercevoir dans les trois premiers tomes que l'image de brute épaisse qu'il donne ne reflétait pas sa vraie personnalité. Là, on en a la preuve. Il fait preuve d'une grande maturité, d'une certaine sagesse envers son ennemi et grâce à cela, on craque et on ne l'apprécie que davantage.
Une belle histoire pour une parfaite conclusion à cette série.
L'auteur revient dans le milieu des combats et va même nous faire revoir Tate. Ce dernier se prépare pour sa dernière année de combat, toujours invaincu. Il accueille Reese, la cousine de sa femme, qui se cherche. Elle profitera de cette année pour savoir ce qu'elle veut faire, se remettre en forme et s'occuper de son neveu.
Marverick lui est sombre et seul. Il a quitté le domicile famillial pour faire ses preuves dans le milieu des combats. Il veut se prouver des choses, ainsi qu'au monde, et au père qu'il n'a pas connu. Il veut honorer son passé tout en le dépassant. Mais revendiquer ainsi ses origines lui pose problème, et personne ne veut parier sur lui, jusqu'à ce qu'il rencontre Reese.

Ensemble, ils vont s'épauler, se soutenir. Ils apprendront à se connaître et à dépasser le regard des autres. Ils trouveront un équilibre entre leurs désirs et la réalité, tout en avançant dans la vie. Reese réussira à surmonter ses traumatismes tandis que Marverick révélera au monde du combat qu'il est plus que le fils d'un homme.

J'ai beaucoup apprécié l'alternance de point de vue qui nous permet de mieux apprécier cette histoire. L'auteur réussit à nous montrer beaucoup de choses, avec une certaine pudeur, ce que l'on aurait pas pensé en lisant le premier tome.
Reese est un personnage étrange à la fois fragile, et plutôt déterminée et débrouillarde. On attend un peu pour connaître sa fêlure, mais alors on comprend ses réactions. Marverick est plus difficile à lire. Il s'ouvrira au contact de Reese, mais c'est véritablement Tate qui fera de lui un "homme".
Je veux dire, il étendra enfin ses ailes et pourra sereinement devenir lui-même et non plus le "fils de son père".

Un très bon final, avec des personnages touchants. On referme ce livre avec le sourire aux lèvres.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..