4,5

Cette série a un effet bizarre sur moi, souvent les tomes ne sont pas exceptionnels pourtant je garde toujours un bon souvenir de mes lectures. En commençant cet opus, j'ai eu un peu peur que ce soit le tome de trop et au final la boucle est bouclée. Il n'apporte rien de particulier, mais donne une vue d'ensemble sur la relève de l'Underground pour les années à venir.

Reese Dumas cherche désespérément à trouver un sens à sa vie, afin de trouver sa vocation sa mère l'envoie à Seattle chez sa cousine Brooks. Au cours de cet été, elle va sillonner les routes en compagnie de l'équipe de Remy et s'occuper de l'adorable Racer pendant que le couple participe aux désormais célèbres combats de l'Underground. Son job de nounou attitré au plus adorable gamin de toute la terre va lui laisser pas mal de temps libre et afin de partir sur de nouvelle base, elle va tenter de venir à bout de ses complexes en passant son temps libre à la salle de sports pour se sentir mieux dans sa peau.

Lors d'un entrainement elle va être complètement subjugué par un boxer, de nature assez timide elle va s'en tenir à une distance importante qui lui permet de pouvoir l'observer sans qu'il ne la remarque. Un évènement va la faire sortir de sa zone de confort et attirer l'attention du combattant. Sous ses airs de gros durs Marverick Caga souhaite simplement prouver qu'il est le meilleur boxer de l'Underground et entrer dans la légende en battant l'actuel détenteur du titre : Remington » Riptide » Tate.

L'attirance entre eux va être immédiate, alors que de son côté Marverick semble prêt à tout pour attirer son attention et conquérir le coeur de Reese. La jeune femme va mettre quelques réserves, rapidement j'ai été très intrigué face à ce personnage difficile à cerner. A peine âgée de 20 ans, la jeune femme se cherche encore et ces vacances vont être l'occasion pour elle de repartir à zéro en prenant confiance en elle et en essayant de découvrir un choix de carrière. Sa timidité n'est un secret pour personne pourtant, voyant que tout le monde la couvait sans aucune raison j'ai rapidement été captivée qui ne laissait rien transparaître de ses failles. C'est au contact du seul homme qui est dangereux pour elle qu'on va découvrir un secret inattendu, qui m'a totalement surprise et m'a fait adorer Marverick.

De son côté le jeune homme va tenter par tous les moyens d'intégrer la ligue de l'Underground et bien qu'il essaye de cacher son identité, les raisons qui le poussent à rejoindre le circuit, vont également lui fermer beaucoup de porte. Cette volonté de battre Riptide dont de lui un adversaire redoutable, qui va lui valoir le surnom du Vengeur. Sur le ring il est redoutable et rien ne pourra ralentir sa progression, sauf peut-être une adorable petite blonde qui va l'attendrir. Il a toutes les qualités du mâle Alpha protecteur et sa douceur va en surprise plus d'un, j'ai moi-même totalement succombé à sa manière de protéger Reese. Seulement leurs identités respectives vont mettre une barrière à leur sentiment naissant et le championnat pourrait bien les séparer définitivement ou les rapprocher indéfiniment.
Un dernier tome qui clôt à merveille cette série, le couple est totalement adorable et leur histoire bien que plus douce que les précédentes est également beaucoup plus profonde. L'univers sombre de l'Underground est peut-être un peu moins présent dans cette suite, mais la passion de Marverick est égale à ses prédécesseurs. Les combats sont sa vie et il entend bien devenir la Légende qui aura fait plier Riptide, on retrouve également la joyeuse petite famille Tate et c'est une évolution qui m'a fait fondre, la famille au complet fait plaisir à voir. Un certain petit bonhomme a fait de l'ombre à Marverick, mais pour des raisons totalement différentes. Une conclusion plus que satisfaisante, qui m'a fait passer un très bon moment, mais Greyson reste à faire battre mon coeur.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2ip
J'appréhendais ce tome car après l'histoire avec Pandora, je pensais que c'était fini et je ne voyais pas ce que Katy Evans pourrait nous raconter de nouveau. J'ai finalement été agréablement surprise. Reese est touchante (et me ressemble sur pas mal de point) et Maverick est un type bien malgré ce que les apparences peuvent laissé présagé au début. On retrouve le couple Brooke/Remy pour mon plus grand plaisir avec un Racer qu'on voudrait croquer tellement il a l'air génial du haut de ses trois ans.
Après avoir été plutôt déçue par le tome précédent, Ripped, qui s'éloignait complètement du monde des combats pour nous plonger dans celui de la musique, j'ai apprécié ce retour aux sources pour ce dernier roman de la série. On retrouve enfin le monde sombre et intense de l'Underground.

Maverick Cage est nouveau sur le circuit de l'Underground. Tellement nouveau, qu'à trois jours du début du championnat, il n'a toujours aucun entraineur. Tous ceux qu'il a contactés ont refusé de le coacher à cause de ses origines. Aucun n'a voulu prendre de risque. Il continue donc à s'entrainer seul. Mais s'il veut pouvoir participer aux combats, il va devoir trouver une solution. En attendant, il poursuit son entrainement seul dans des salles de gym dans lesquelles il entre clandestinement. Alors qu'il est sur le point de se faire virer pour être entré sans abonnement, une jeune femme qu'il ne connait pas vient à sa rescousse.
Subjuguée par la beauté et la force de Maverick, Reese n'a pas pu faire autrement. Reese, est une jeune femme timide qui n'a pas pour habitude de s'exprimer en public et encore moins de venir en aide à des inconnus. Après une période difficile, elle cherche à prendre un nouveau départ et à trouver un nouveau sens à sa vie. Pour cela, elle a rejoint sa cousine Brooke et sa famille pour l'été. Pendant que Brooke, Remy et leur staff se préparent pour la nouvelle saison de l'Underground, Reese occupe ses journées entre des séances de sports intensives et le baby sitting du petit Racer.
L'attirance entre Reese et Maverick est immédiate. Mais leurs origines très différentes voire incompatibles vont mettre un frein à leurs sentiments et à leur relation. Maverick est déterminé et fait tout pour conquérir la belle.
Outre son désir de gagner le coeur de Reese, Maverick n'a qu'une idée en tête : atteindre la finale du championnat et vaincre Remy « Riptide » Tate pour enfin devenir la légende qu'il rêve d'être. Réussira-t-il là où beaucoup d'autres ont échoué avant lui ? La confrontation avec Riptide lui apportera–t-elle ce qu'il attend ?

Un dernier tome bienvenu, dans la lignée des premiers de la saga et qui rattrape le tome précédent qui était selon moi sans intérêt.
Katy Evans nous offre ici une histoire intense entre un homme et une femme que tout oppose. Mais qui feront tout pour mettre leurs différences de côté et écouter leurs coeurs. Les personnages sont forts, courageux, déterminés à prouver leur amour aux autres mais aussi à faire table rase d'un passé difficile. Ensemble, ils seront prêts à commencer une nouvelle vie.
L'écriture de Katy Evans est forte, les combats décrits avec beaucoup de précisions, les sentiments et les blessures également. La lecture est captivante, prenante, addictive. On n'arrive pas à lâcher ce dernier tome. On veut savoir si Maverick réussira le pari fou qu'il s'est lancé et deviendra une légende.
Ce tome nous donne aussi l'occasion de retrouver Remy « Riptide », Brooke et tout le staff. Leurs personnages ont évolué depuis le premier tome, notamment le petit Racer qui est vraiment adorable. Il apporte une touche de bonheur et de légèreté au milieu de l'intensité du championnat et des combats. Et que dire de Remy ? On avait déjà pu s'apercevoir dans les trois premiers tomes que l'image de brute épaisse qu'il donne ne reflétait pas sa vraie personnalité. Là, on en a la preuve. Il fait preuve d'une grande maturité, d'une certaine sagesse envers son ennemi et grâce à cela, on craque et on ne l'apprécie que davantage.
Une belle histoire pour une parfaite conclusion à cette série.
L'auteur revient dans le milieu des combats et va même nous faire revoir Tate. Ce dernier se prépare pour sa dernière année de combat, toujours invaincu. Il accueille Reese, la cousine de sa femme, qui se cherche. Elle profitera de cette année pour savoir ce qu'elle veut faire, se remettre en forme et s'occuper de son neveu.
Marverick lui est sombre et seul. Il a quitté le domicile famillial pour faire ses preuves dans le milieu des combats. Il veut se prouver des choses, ainsi qu'au monde, et au père qu'il n'a pas connu. Il veut honorer son passé tout en le dépassant. Mais revendiquer ainsi ses origines lui pose problème, et personne ne veut parier sur lui, jusqu'à ce qu'il rencontre Reese.

Ensemble, ils vont s'épauler, se soutenir. Ils apprendront à se connaître et à dépasser le regard des autres. Ils trouveront un équilibre entre leurs désirs et la réalité, tout en avançant dans la vie. Reese réussira à surmonter ses traumatismes tandis que Marverick révélera au monde du combat qu'il est plus que le fils d'un homme.

J'ai beaucoup apprécié l'alternance de point de vue qui nous permet de mieux apprécier cette histoire. L'auteur réussit à nous montrer beaucoup de choses, avec une certaine pudeur, ce que l'on aurait pas pensé en lisant le premier tome.
Reese est un personnage étrange à la fois fragile, et plutôt déterminée et débrouillarde. On attend un peu pour connaître sa fêlure, mais alors on comprend ses réactions. Marverick est plus difficile à lire. Il s'ouvrira au contact de Reese, mais c'est véritablement Tate qui fera de lui un "homme".
Je veux dire, il étendra enfin ses ailes et pourra sereinement devenir lui-même et non plus le "fils de son père".

Un très bon final, avec des personnages touchants. On referme ce livre avec le sourire aux lèvres.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
J'avais vraiment hâte de lire ce dernier tome. « Legend » clôture magnifiquement bien cette saga intense en retournant au coeur des compétitions MMA. « La bouche est bouclée » comme on dit.

J'ai adoré ce dernier tome qui a été lu d'une traite. Les deux personnages sont forts attachants et leur histoire d'amour est pleine de douceur tout en étant très intense. Elle se développe petit à petit, ils apprennent à se connaître en s'ouvrant l'un à l'autre au fil des pages.

Nous faisons la connaissance de Reese, la cousine de Brooke. Elle s'installe chez elle pour l'été afin de s'éloigner un peu de ses parents et se « trouver » en se reprenant en main. Elle cache quelques blessures que je n'ai pas du tout soupçonné jusqu'à l'instant T. Cela l'a rendu d'autant plus attachante à mes yeux.

A travers elle, on retrouve Remy et Brooke quelques années après le 3e tome. Cela fait plaisir de revoir toutes les personnes qui étaient présents dans les premiers tomes et surtout de découvrir Remy dans son rôle de père. Ils sont trop mignons et j'ai eu un coup de coeur pour Racer qui est bien le fils de son père !

Maverick « le Vengeur » Cage est le fil d'un ancien combattant. Il souhaite participer à la nouvelle saison organisée par l'Underground pour prouver qu'il vaut mieux que son père en devenant une Légende. Malheureusement, tous lui tournent le dos.. du moins, jusqu'à sa rencontre avec Reese.

J'ai adoré Cage, c'est un jeune homme assez renfermé, remplit de colère et très peu bavard. Alors lorsqu'on le voit s'ouvrir petit à petit pour la jeune femme, je l'ai trouvé tout simplement magnifique. Outre sa relation avec Reese, j'ai beaucoup aimé celle qui se développe entre Remy et lui. C'est violent, intense (normal dès qu'il y a Remy dans le lot hein.. !) mais remplis de respect et d'acceptation. C'est une relation vraiment touchante et j'ai adoré la direction qu'elle prend sur la fin du roman…

En bref, c'est un dernier tome à la hauteur de ses précédents qui clôture remarquablement bien cet univers. Les deux protagonistes sont attachants et l'histoire qui en découle vraiment très belle. Une saga extrêmement addictive qu'on ne souhaite pas quitter… A découvrir à tout prix !
Lien : http://bookandcie.weebly.com..
Tout d'abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Aussitôt arrivé dans ma boîte aux lettres, j'ai entamé ma lecture de ce roman le soir même de son arrivée à la maison. Pas bien , je sais d'autres lectures étaient prioritaire, mais je dois avouer que j'étais très impatiente de retrouver les personnages de la série “Fight for Love” de Katy Evans qui est une série “Coup de Coeur” pour moi parmi tant d'autres. Je n'hésiterais pas à la conseiller à quiconque ne la connait pas.

Dans ce dernier tome de la série, nous découvrons deux nouveaux personnages et c'est une belle découverte pour finir cette série en beauté. Nous ferons une incursion dans la vie familiale des Tate, retrouvant Brooke, Racer, Remy et les autres membres de l'équipe comme le coach Lupe, Riley, Diane et Pete.

Reese Dumas, la cousine de Brooke, est une jeune femme étonnante, elle mène un combat contre une facette d'elle-même, elle a besoin de changement dans sa vie et pour cela elle rejoindra les Tate le temps de quelques semaines. Elle ne s'attend pas à tomber sur un garçon qui l'aidera à se sentir meilleure et moins seule d'une certaine façon.

Maverick Cage est un jeune homme qui cherche à se faire un nom dans le milieu de ” l'Underground”, il est parti de rien et l'identité de son père ne semble pas lui aider à se faire une place dans le monde des combattants. Il veut devenir une légende et pour cela il est prêt à se battre contre le champion en titre notre “Riptide” adoré et à le détrôner. Je l'ai trouvé très différent de son paternel, il m'a fait penser à Remington par rapport à certaines choses.

Tout oppose Reese et Maverick, et pourtant ils sont complémentaires. Ils se comprennent, se soutiennent mutuellement, se consacrent l'un à l'autre et trouvent l'amour l'un auprès de l'autre.

L'auteur Katy Evans reste dans la lignée de ses précédents romans avec ce dernier opus, il n'y a pas vraiment de surprise qui nous attendent au tournant. On ne peut que succomber au charme de ses personnages masculins si virils, si puissants, si robustes et si vigoureux. Ils ont tous une certaine force de caractère mais n'hésite pas à tomber le masque si besoin et j'ai beaucoup apprécié que Remington se prennent d'affection pour Maverick, qu'il le considère comme son égal, un adversaire digne de se battre avec lui, un futur leader, cela a rendu ma lecture encore meilleure.

Katy Evans nous offre un final où les boxeurs peuvent se battre dans cet environnement où tous les coups sont permis, mais seul le meilleur deviendra vainqueur et entrera dans la légende.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Ayant plutôt apprécié les tomes 1, 2, 3 et surtout les 4 et 5, j'avais hâte de poursuivre cette saga !

Ici, nous rencontrons Reese, la cousine de Brook, qui vient passer les vacances chez elle et Riptide, pour garder leur adorable fils de 3 ans : Racer. Elle va alors faire la rencontre d'un nouveau boxeur pas comme les autres : Marverick Cage.

Globalement, j'ai bien apprécié nos héros : notre discrète Reese et l'incroyable Marverick car ils ne sont pas sûr d'eux-mêmes, mais n'hésitent pas à s'efforcer d'avancer, afin de trouver qui ils sont et surtout ce qu'ils souhaitent faire. Ils ont d'ailleurs su tous les deux me toucher car chacun à sa propre motivation, liée à un secret, que nous découvrons au fil des pages ! Pourtant, c'est Marverick, qui m'a le plus ému car il a un héritage qu'il n'a pas demandé. Il est plus fragile qu'il n'en a l'air mais il n'abandonne jamais, motivé, d'une part, par l'envie de se retrouver sur le ring face à Riptide, malgré les multiples refus qu'il essuie lorsqu'il cherche un entraîneur ; Puis, par la suite, motivé par l'envie d'être à la hauteur de Reese, personne qui semble être la seule à voir ce qu'il y a de bon en lui ! Finalement, on s'aperçoit rapidement que tous les deux sont fait pour s'entendre et sont complémentaires car cela va au-delà du physique. En effet, ils se comprennent réellement et tous deux évoluent peu à peu au contact de l'autre, jusqu'à s'accepter !
En ce qui concerne les personnages secondaires, j'ai été ravie de retrouver Brook et Riptide, du moment que nous ne sommes pas dans leurs têtes lol, ainsi que le reste de l'équipe ! Seul bémol, c'est qu'on ne voit pas du tout Pandora, ni Mélanie, que j'avais adoré ! Heureusement que l'auteure a inséré une note à la fin du livre pour nous expliquer ce qu'ils sont devenus.

Par ailleurs, comme vous l'aurez compris, les pages défilent à une allure folle au rythme des hauts et des bas que subissent nos personnages, jusqu'à arriver au combat final tant attendu et qui m'aura totalement convaincu ! On sent que l'auteure a été indécise jusqu'au bout quant à l'issu de celui-ci mais cela ne m'a pas dérangé au contraire, cela donne encore plus de suspens !. J'ai d'ailleurs vibré jusqu'au bout avec nos 2 combattants car comme nous nous sommes attachés aux deux, on ne peut s'empêcher d'espérer qu'ils finiront vainqueurs tous les deux, même si au fond de nous, on sait que ce n'est pas possible !

Pour conclure, même si j'ai préféré les 2 précédents tomes, j'ai tout de même passé un bon moment avec ces nouveaux personnages ! Je trouve d'ailleurs que c'est un bon final !
Lien : http://fantasybooksaddict.bl..
Autant dire que j'ai lu cette saga en un mois ! Donc, j'ai enchaîné avec le dernier tome après le cinquième. Et franchement, je trouve qu'il boucle magnifiquement bien la saga.

L'histoire est celle de Reese, qui va vivre avec sa cousine, Brooke (Fight for Love, tome 1 : Real, tome 2 : Mine et tome 3 : Remy), le tend d'une saison pour réfléchir à ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle va alors faire la connaissance de Maverick, avec qui elle va bien s'entendre. Mais les deux héros vont vites devenir obséder l'un envers l'autre. Pourtant, leur amour semble impossible. Reese soutient le mari de sa cousine, Remy, alors que Maverick, fils d'un ancien boxeur, se retrouve rapidement l'adversaire de Remy. Mais est-ce que l'amour peut passer au-delà des combats ?

Autant dire que je me suis attachée aux deux personnages dès les premières pages. J'ai adoré découvrir cette histoire beaucoup plus complexe que les précédentes. En effet, nous avons le passé de chacun, mais aussi leur famille et les combats de boxe, qui viennent se mêler à l'histoire. Tout semble impossible, mais Reese et Maverick vont se battre pour arriver à construire quelque chose ensemble.

La fin est juste magique, je trouve. L'histoire va très lentement entre nos deux héros, mais quand ils commencent à se confier, ils ne vont plus jamais pouvoir se séparer et je trouve cela juste magnifique. Ils m'ont beaucoup fais pleurer, ces petits choux.

Reese est une jeune femme, qui se cherche encore. Fille unique, elle est le bonheur de ses parents, mais elle a toujours fait ce qu'ils voulaient. Mais un jour, en prenant ces propres décisions, elle fait de nombreuses erreurs. Pour se reconstruire, elle va faire une saison de boxe avec sa cousine, le mari de cette dernière et leur fils. Mais lorsqu'elle rencontre Maverick, elle veut passer toujours plus de temps avec lui. Reese est une jeune femme courageuse, que j'admire beaucoup. Elle est timide et fidéle à sa famille, je trouve cela juste admirable. Mais elle se renferme vis-à-vis de Maverick, mais ce dernier arrivera à la conquérir pour le meilleur et pour le pire. J'adore ce personnage auquel je n'ai eu aucun mal à m'identifier.

Maverick est un jeune homme, qui a été élevé par sa mère, loin de son père. En effet, il est le fils d'un des pire boxeur de tous les temps, détester par les Tates notamment. Mais il va réussir à prouver ce qu'il vaut dans ce milieu et il est loin d'être le même homme que son père. D'ailleurs, il le prouve vis-à-vis de Reese. Il n'essaye pas de coucher avec elle : il la séduit dans les règles et prend soin d'elle. Un vrai gentleman ! Puis son côté mystérieux et fantasmatique m'a vraiment séduit. Je me suis beaucoup attachée à lui et très rapidement, car il se confit, par l'intermédiaire de ses pensées, dès les premières pages, sur ses sentiments.

Le style d'écriture est plutôt simple, mais agréable et très descriptive, comme j'aime. Malgré tout, je n'ai pas forcément compris les combats de boxe, car je n'y connais rien et je trouve que les descriptions sont trop vagues pour que j'arrive à me représenter cela. Mais sinon, j'ai beaucoup aimé son style, que je trouve facile à lire.

En général, la boucle est bouclée avec cette dernière histoire, que j'ai trouvé différente, malgré le retour à l'univers des trois premiers tomes. Reese et Maverick m'ont vraiment transportés dans leur histoire pleines de rebondissements. Une fin de Saga généralissime.

Petit bonus pour la dernière page où l'auteur nous livre le futur des personnages. J'ai adoré savoir ce que deviennent les personnages de ce tome et des autres tomes. Mais je suis triste d'avoir finis cette saga, que je recommande fortement encore une fois.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
J'avais pas mal d'incertitudes quant à ce dernier tome : Allais-je autant aimé que les tomes 1 & 4, allais-je être déçue comme le tome 2 ou allais-je vivre une aventure sympa comme dans les tomes 3 et 5 ???? Et bien il n'est, peut être, pas aussi bon que le tome 4 mais j'ai adoré cette fin de saga qui se conclut à merveille et ce, à tous points de vue.

Tout d'abord, j'ai été séduite par notre couple principal, la romance est très bien menée, il n'y a pas trop de sexe et on sent les émotions ou les sentiments monter petit à petit, cela se fait en douceur et c'était vraiment bien. Katy Evans aurait pu tomber dans le cliché, j'en avais peur d'ailleurs, en jouant sur le fait que Reese et Marverick n'auraient pas trop dû être ensemble, mais non, elle n'en fait pas le moteur principal de cette idylle et j'ai apprécié.

Ensuite, j'ai fondu pour nos personnages principaux : Au départ, Reese me paraissait quelconque, elle est à un moment de sa vie, où ne sait pas quoi en faire, elle dit qu'elle veut changer et on va tout comprendre au fil des pages, j'ai été surprise et j'ai aimé voir son évolution au contact des Tate et de Maverick.
La suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...
J'ai lu ce livre en deux jours. J'avoue que cette saga est très intéressante. Je ne m'attendais pas à un tel rebondissement, mais j'ai été captivité par cette histoire. J'ai beaucoup aimé l'histoire de ces deux tourtereaux. Remy est génial dans ce tome, j'apprécie beaucoup ce qu'il a fait pour Maverick. Reese est une jeune femme qui se dévalorise facilement, mais qui arrive à prendre confiance en elle grâce à Maverick. Un super tome