Critique de Lecturesde_Lo

J'ai adoré ma lecture. La plume de Lil Evans m'a déjà conquise et celui-ci ne déroge pas à la règle.

Nous sommes transportés dans une aventure mêlant des loups hauts en couleurs, du suspense et une intrigue prenante. Autant dans la romance que dans l'action qui s'y déroule.

Heaven est un homme, un loup tout en puissance et très séduisant. Charismatique par la force qu'il dégage, il est aussi très joueur et c'est ce qu'il veut. L'alpha de tous les alphas il sait se montrer juste et droit, mais aussi tendre et très affectueux.
Quant à Yulia est de prime abord très craintive, constamment sur la défensive dû aux horreurs de son passé qui la poursuit encore aujourd'hui. Mais elle reste un personnage fort et courageux qui au fil de l'histoire, on la voit reprendre du poil de la bête au côté d'Heaven.

J'ai tout de suite accroché avec Heaven et les personnages secondaires. J'ai mis plus de temps avec Yulia, mais j'ai fini par la trouver attachante. Les personnages secondaires tous vraiment attachants et je trouve qu'ils ont bien le place dans l'histoire. La romance est mignonne, rapide, mais les âmes soeur entre loups se choisissent.

En bref, super lecture, j'ai passé un excellent moment. Et je vous recommande cette lecture.

J' espère un tome sur Phoenix et Luna 🙏