Critique de melie1201

Heaven est le Prima des métamorphes loups. Il a une haute estime de lui-même, surtout après avoir sauvé le monde, lors d'une bataille surnaturelle. Il rencontre Yulia, une louve alpha, à la tête d'une meute très réduite, suite à une violente attaque.
Heaven tombe sous son charme immédiatement, mais va devoir user de tous ses charmes pour tenter de percer les défenses de Yulia, surtout quand le danger se rapproche.

Ce premier tome est un spin off de la trilogie Dragon love. Heaven est un de mes personnages chouchous et j'attendais avec impatience de découvrir son histoire.
J'ai été ravie de retrouver cet univers avec les Élémentaires. J'ai apprécié l'intrigue, qui ne se limite pas à la romance, elle prend son temps pour arriver mais ensuite bouscule les personnages.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Yulia, qui est très forte mais sans être arrogante ou orgueilleuse. Heaven est Heaven, sur de lui, arrogant mais de façon drôle, pas tête à claque. Bref, ils sont attachants. Après l'avoir vu dans Dragon love, séducteur, taquin, j'attendais de voir Heaven à son tour face à une femme qui lui tienne tête. Et effectivement Yulia ne tombe pas en pâmoison devant lui. Cependant, j'ai trouvé qu'Heaven était trop mielleux par moment. Je m'attendais davantage à des réparties plus acérées.
Les personnages secondaires m'ont beaucoup plus et j'ai hâte de les retrouver dans les tomes suivants.

Bref, j'ai aimé et j'attends la suite.