Critique de Plume_de_laine

"𝐽𝑒 𝑛'𝑖𝑚𝑎𝑔𝑖𝑛𝑒 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑐̧𝑎 𝑑𝑜𝑖𝑡 𝑒̂𝑡𝑟𝑒, 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑠𝑖𝑡𝑒𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑐𝑒𝑟𝑣𝑒𝑎𝑢. 𝑂𝑛 𝑑𝑜𝑖𝑡 𝑠𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 ℎ𝑎𝑛𝑡𝑒́𝑒, 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝐻𝑎𝑙𝑙𝑜𝑤𝑒𝑒𝑛."

Taïwan nous accueil avec son marché nocturne, son hôtel de luxe et ses plats originaux. Nous découvrons la gastronomie taïwanaise ainsi que certaines coutumes avec plaisir auprès de l'Électroclan, jusqu'à ce fameux soir.

À partir de ce soir-là, je fus emporté avec les autres dans un tourbillon de peur, de choix, d'adrénaline et de péripéties. le danger rôde partout et ne lâche pas l'Électroclan. Il faut toujours rester sur ses gardes.

Une mission attendait le groupe : retrouver et sauver Jade Dragon des mains de Hatch. Dans une des prisons les mieux gardés, il a fallu feinter l'adversaire, et pour ça, Michael, Taylor et tous les autres ont un cerveau débordant de belles idées.

Après avoir fêté l'acceptation d'un nouveau membre dans le clan, il est temps de reprendre l'avion afin de retourner au point de départ de cette mission, ou ce qu'il en reste...