Love and... tome 2 sur 3
Sidh Press (28/09/2016)
4.75/5   4 notes
Autumn n'aurait pas pu avoir une vie plus idyllique. Elle a une famille aimante, un meilleur ami déjanté et le travail de ses rêves. Mais un minuscule grain de sable peut suffire à enrayer la plus parfaite des machines. Le jour où elle découvre que son employeur est sur le point d'être arrêté pour malversations, tout s'écroule autour d'elle. Et ses ennuis ne font que commencer.
Sa rencontre avec Clarence et les étincelles qu'ils vont créer le temps d'une nuit... >Voir plus
Que lire après Love and..., tome 2 : ConfusionVoir plus
Une suite qui m'a prise au dépourvue. Je ne m'y attendais pas du tout à cela. Je vous explique je pensais que la série Love and… de Lil Evans serait une série uniquement basée sur des MC bikers mais finalement c'est tout autre chose (et elle explique le pourquoi du comment sur sa page Facebook). Bien que cela soit totalement différent, j'ai tout de même passé un excellent moment.

Avec une plume fluide, captivante et entraînante Lil Evans nous offre un Romantic Suspens comme je les aime. Une intrigue qui est brillamment menée, qui est intense en sensations et riche en rebondissements. L'auteure aborde des sujets sensibles et durs qui sont toujours d'actualité. Et cela ne vous laissera pas indifférent. Des sentiments qui sont parfaitement retranscrits. Un ton saisissant. Un rythme soutenu où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. On passe par tous nos états. On retient notre souffle. On s'énerve. On sort de nos gonds. On perd patience. On se doute de quelque chose. On s'inquiète. On rigole. On sourit. On reprend espoir. On rougit. On finit notre lecture avec cette sensation de bien être.

Que dire des protagonistes ? Même si j'aurai voulu retrouver les personnages du précédent tome, j'ai énormément apprécié ce duo. Une narration à deux qui vous réservera bien des surprises.

Commençons par Autumn, une jeune avocate au fort caractère qui s'investit à fond dans son métier. Enfin une héroïne avec des courbes et qui l'assume pleinement. Je me suis facilement attacher à elle par sa détermination, sa droiture, son authenticité et son empathie. Mais sa vie va prendre un tout autre tournant au moment où son chemin voit croiser celui de l'intrigant Clarence. Ah mes dames, je vous préviens vous allez craquer pour ce mystérieux et discret spécimen. En découvrant son histoire ainsi que son passé, on comprend mieux pourquoi il est et agit ainsi. Mais depuis qu'Autumn est entrée dans sa vie, il est prêt à tout pour avoir un avenir avec elle. Une indéniable alchimie. Et pourtant toute relation entre eux est impossible…

Que dire des personnages secondaires ? Certains vont vous plaire. Comme Austin, le meilleur ami d'Autumn. Une petite bouffée d'air frais ce mec. Tandis que d'autres vont vous donner des envie de meurtres. Comme cette personne hyper détestable.

En bref, certes cette suite est déconcertante mais elle est réussie. "Confusion" porte le titre adéquat. le parfait mélange de Suspens, de Mystère, d'Humour, de Passion, de Sensualité et de Romance. Un vrai régal. L'univers de Lil Evans me plait de plus en plus et j'espère qu'elle continuera dans cette même lancée…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2d9

Autumn apprend que son patron s'est fait arrêter et elle a très peur de tout perdre. Pour oublier cette journée le temps d'une soirée, elle va passer une nuit inoubliable avec un inconnu. le lendemain, elle va apprendre que l'homme avec qui elle a passé une nuit magique et son nouveau patron et en plus, il est marié ! Comment elle va réagir ? Vont-ils s'aider à la tentation ? À vous de le découvrir.

Je tiens d'abord à vous prévenir que ce second tome n'est pas une suite du premier. Ici, nous découvrons une toute autre histoire et un autre univers que les bikers qu'on a connu du tome un (pour savoir le pourquoi du comment, je vous invite à découvrir ses raisons sur sa page Facebook).

Qu'est-ce que j'ai aimé Autumn, c'est une femme avec un caractère qui ne ce laisse pas faire. Enfin, une jeune femme forte et qui sait ce qu'elle veut. Elle va d'ailleurs nous le prouver, elle va avoir des situations qui ne seront pas faciles à résoudre.

Nous découvrons également le caractère de son patron Clarence. C'est un homme réservé, mais au fur et à mesure de l'histoire, il nous montre qu'il est prêt à tout pour obtenir la femme qu'il aime. En tout cas, c'est un très joli couple, malgré les complications qu'il y a devant eux.

Vous allez me dire, oui, mais cela n'a plus rien avoir avec le premier qu'on a découvert. Moi, je vous réponds, cette histoire mérite sa chance et surtout cela ne m'a pas perturbé pour autant qu'on passe d'une histoire à une autre. Cela ce fait beaucoup maintenant.

Pour conclure, c'est une jolie romance que nous offre Lil Evans avec des personnages attachants. Son écriture est toujours aussi jolie, agréable à lire et charmante. Elle nous offre deux histoires différentes avec deux styles différents et moi, j'ai été conquis. Je vous recommande l'histoire d'Autumn et Clarence.

Lire un extrait