Hugo Publishing (09/11/2017)
4.13/5   47 notes
Auront-ils droit à leur " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " ?

IL N'EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D'UNE SEULE FEMME

Après tout ce qu'ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s'engager.

Mais pour ce couple, rien n'est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.

Ap... >Voir plus
Que lire après Madame Malcolm, tome 2.5Voir plus
Quantum, tome 1 : Virtuous par Force

Quantum

Marie Force

3.97★ (746)

5 tomes

Passion en backstage, tome 1 : Rock God par Shaw

Passion en backstage

Lauren Rowe

3.72★ (231)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (23) Voir plus Ajouter une critique

Comme le dit l'Auteur au début de son livre, elle n'avait pas envie de quitter Rachel et Mal, et ses lecteurs non plus, elle nous propose donc une dernière fois de découvrir le monde de ces deux amoureux.

Dans cette nouvelle qui est quand même assez courte (120 pages), Il est question du mariage de nos tourtereaux, de leurs enterrement de vie de garçon/fille, l'achat de leurs maison, leurs projets. On assiste aussi comme toujours à la Jalousie des femmes qui n'ont qu'un noms sur la bouche : Malcom Saint.
Mal est comme dans le tome 2 sinon plus. Il est épanoui, heureux, Rachel le comble de bonheur. Sincèrement, ce livre était dégoulinant d'amour et j'étais en mode : Mais quand vais-je rencontrer un " MAL " ?

J'étais jalouse et en même temps j'avais un sourire en lisant cette nouvelle tellement elle était cuuuute *__*
Bref, c'était une jolie petite nouvelle ou on pouvait voir une Rachel comblée et heureuse, un Saint toujours aussi sexy et angéliquement maléfique !

La plume de l'auteur est toujours légère et fluide et l'humour et l'érotisme étaient au rendez-vous. Les personnages sont attachants. Rachel est adorable, je l'ai beaucoup aimé dans cette Saga et ai-je besoin de vous parler de Malcom ? Sincèrement je vous laisse découvrir cette bombe, ce jeune homme !

En définitive, on a droit à une lecture romantique à souhait avec une fin en beauté !

On a aussi droit à des tensions entre Gina, l'amie de Rachel et Tahoe, celui de Mal, Livre qui est déjà sortie en VO et dont j'espère une VF !

En attendant, moi j'attends l'élu !
Un petit roman que j'avais envie de découvrir pour connaitre la fin de l'histoire entre Rachel et Malcolm. Et j'ai passé un bon moment de lecture...

L'histoire est celle des préparatifs du mariage et le mariage entre Rachel et Saint. Ils vont devoir surmonter la presse, les paparazzis, les fans De Saint, mais aussi leur désir, notamment celui de Rachel de s'abstenir de sexe jusqu'au jour J...

Je dois dire que j'ai été ravie de retrouver Rachel et Saint dans cet épilogue, qui conclue magnifiquement bien leur histoire. On retrouve les problèmes qu'ils ont avec notamment les médias, mais aussi leurs familles et leurs amis. Je trouve l'histoire toujours aussi entraînante, mais surtout très mignonne dans ce tome-ci. Cela nous fait dire qu'ils peuvent être heureux dans le futur.

Mais la fin est ce qui m'a un peu déçu. J'aurais voulu retrouver ce couple de Rachel et Saint dans leur quotidien une fois mariés. Mais là, on s'arrête à la lune de miel... Dommage...

Rachel est une jeune femme heureuse, mais qui doute encore parfois de leur couple qu'elle forme avec Malcolm à cause notamment de ses fans sur internet, qui ne semblent pas forcément l'apprécier. Mais elle essaye quand même de lui faire confiance et de se faire confiance. J'aime bien ce personnage, malgré ces doutes, qui commencent, il est vrai, à être pénible, vu l'engagement que prend Malcolm envers elle. Malgré tout, elle reste heureuse pour les préparatifs de son mariage et sa future vie de femme de Malcolm et transmet cette joie aux lecteurs.

Malcolm Saint est une futur marié tellement heureux. Il veut tout que soit parfait pour lui, mais surtout pour sa future femme, Rachel. J'aime toujours autant ce personnage, qui est un véritable gentleman. Il est très agréable et tellement choux. En gros, c'est le futur mari parfait, sauf peut-être dans certaines de ces exigeants, notamment le contrat de mariage ou le fait que Rachel doive porter son nom. Ces deux choses m'ont énervée, mais je dois dire qu'il reste quand même un homme très agréable et charmant.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif. le seul truc que j'aurais voulu en plus, c'est un point de vue de Malcolm pour certains moments pour le comprendre et le connaitre un peu mieux.

En général, un magnifique épilogue pour l'histoire entre Rachel et Malcolm, qui nous fait passer un merveilleux moment.

Lien : http://www.fifty-shades-dark..
C'est bien moi qui ai dit à la fin de ma chronique du tome 2 « j'aurai pu de mon côté m'arrêter là, ça ne m'aurait pas posé de soucis vu la tournure de leur histoire » en évoquant ce tome-ci ?… oui c'est moi ! et je retire ce que j'ai dit, Katy Evans n'avait pas envie de quitter ses personnages et je la comprends. Dès que j'ai commencé la lecture de cet épilogue, j'ai su que moi aussi j'étais ravie de pouvoir continuer un peu avec eux. Ce Malcom reste un personnage à part, je l'adore et la façon dont a Rachel de nous en parler ne fait que confirmer cette impression.

Ce qui est génial, c'est qu'elle même se rend compte de l'immense chance qu'elle a d'avoir cet homme et elle le dit. Comme si il pouvait encore venir à disparaitre, que son rêve allait subitement s'arrêter, du coup elle profite de chaque instant, de la moindre petite caresse que Katy Evans arrive à retranscrire avec tant de précisions ! C'est un petit tome remplie de moments torrides, intenses et d'autres si romantiques et beaux, j'ai pris beaucoup de plaisir à les retrouver. Tous deux sont sur le point de se marier, un mariage idyllique tout comme leur histoire. Malcom va être confronté à l'abstinence avant la nuit de noce, ce fut drôle et cocasse, mais pas plus facile pour Rachel car cet homme déborde de sex-appeal, c'est parfaitement indécent de devoir lui résister.

C'est un tome bonus, où nous continuons de les suivre, eux et leurs amis vers la concrétisation de leur relation. Relation qui fut loin d'être simple, très chaotique au départ, puis intense et torride, elle le reste encore mais il y a comme une évidence entre eux qui rend leur relation plus posée et encore plus concrète. Un petit épilogue bien sympathique à lire, tout comme le reste de la série et cette concrétisation est juste une belle fin à leur histoire et à la hauteur de ce que représente Malcom et son amour pour Rachel. La plume de Katy Evans transcende cette histoire : elle allie à la fois la dextérité de ce personnage torride qu'est Malcom ainsi que la beauté de leur relation. L'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre y est très beau, intense et fidèle.

Katy Evans fait une amorce sur l'histoire de Tahoe aussi lors d'une scène que tout le monde aura entendu. J'ai hâte de le découvrir car souvent ce genre de personnage très sur de lui, qui enchaine les conquêtes cachent bien des choses ! J'aurai aussi très envie de continuer à suivre ce couple qui a su s'imposer à nous, ce Malcom aura fait son petit effet.
Lien : http://www.livresavie.com/ma..
« Madame Malcolm » est une nouvelle qui nous permet de suivre un peu plus longtemps les aventures de Malcolm et Rachel.
C'est court, mais comme le dit l'auteur dans ce livre, elle avait besoin de continuer à les suivre avant de les laisser s'envoler. On les suit donc après la demande en mariage de Malcolm jusqu'au fameux évènement.

Clairement, il ne se passe rien d'important dans ce tome.
On suit le quotidien de notre couple, tant au niveau personnel que professionnel, mais également les préparatifs de leur mariage.

Ils se lancent également un petit challenge, à savoir ne pas coucher ensemble avant leur lune de miel. Cela apporte du piquant à cette nouvelle, emmenant son lot de scènes où la tension est à son summum.

Même si sa lecture n'est pas vitale, « Madame Malcolm » m'a convenu.
Je ne pensais pas autant apprécié cette petite lecture, ces retrouvailles qui m'a permis à moi aussi de faire mes adieux à ce couple qui a réussi à me charmer à sa manière ( même si le second tome ne m'a pas complètement satisfaite ).

A mon sens, le plus grand intérêt de ce livre est de déceler les petits indices sur les futurs tomes.
Certains personnages se questionnent, certaines relations se transforment et des futurs couples qui me semblaient évidents et donc pas forcément intrigants, me donnent vraiment encore de les découvrir.

En conclusion, « Madame Malcolm » est la petite douceur de cette série. Katy EVANS aime ses personnages, aime le couple que forme Rachel et Malcolm et cela se ressent dans cette nouvelle. Même si elle n'apporte rien de vitale dans la compréhension de leur histoire, elle reste tout de même savoureuse pour tous les amoureux de ce couple.
Il y a également aussi des pistes sur la suite de « Manwhore », qui raviront ceux et celles qui aiment l'univers de cet auteur.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Arrivée au bout de ce roman, deux sentiments s'imposent à moi : le regret de l'avoir laisser trainé aussi longtemps et le regret de ne pas pouvoir le lire à nouveau pour la première fois.
Autant dire que ce fut un petit bonbon que j'ai adoré découvrir même si j'aurais voulu qu'il soit plus long.

On retrouve nos deux héros préférés juste après la demande en mariage. Rachel et Saint vont alors devoir conclier leurs vies professionnelle et privée pour organiser le mariage du siècle. Et autant dire que cela ne va pas être facile. Pour autant, après toutes les épreuves qu'ils ont subis, ils sont plus soudés que jamais.
Katy Evans nous offre cette petite nouvelle qui est absolument géniale et donne des étoiles dans les yeux.

Rachel s'habitue peu à peu à être la fiancée d'un homme riche comme pas possible. Mais elle doit aussi faire face à l'invasion des paparazzis dans sa vie. Pourtant elle est égale à elle même et, amoureuse de Malcolm, elle semble prête à tout accepter. J'ai adoré la voir aussi heureuse et pleine d'amour. Je trouve que cette fin lui va très bien.

Malcolm quant à lui, toujours homme d'affaire intraitable, fait preuve d'un romantisme totalement charmant. Et je dois avouer que je l'ai adoré. Il est prévenant et fait tout pour que Rachel s'habitue à sa nouvelle vie. Ce roman court m'a une nouvelle fois fait tomber sous le charme De Saint ^^

Roman court, voire trop court à mes yeux. J'aurais tellement voulu en savoir plus sur leur vie de couple marié, les voir revenir à la vie normale après la nuit de noce... Mais ce intermède que nous offre Katy Evans est tout de même fabuleux. Et franchement, il m'a fait rêvé. Les voir organiser leur mariage, débuter leur vie à deux, tout cela m'a vraiment enchantée. C'est une petite nouvelle toute légère parfaite pour donner le sourire.

En bref, un roman court parfait pour conclure la saga, même si j'aurais aimé en savoir plus encore.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..

-Quelle que soit la date que nous choisirons, j’aurai de toute façon ce que je veux.

Il m’attire contre lui, puis nous laissons le silence prendre place, collés l’un à l’autre au pied de l’arbre. PAIX, c’est ce qui est écrit sur le panneau planté un campeur, ce mot qui semble m’être destiné. Je suis en train de faire une des choses que j’aime le plus au monde, en compagnie de l’homme de mes rêves. Mon corps en feu commence à se détendre, mon âme devient sereine. La paix, c’est ce que je trouve dans ses bras. La paix… et le feu.
Il m'attire contre lui, puis nous laissons le silence prendre place, collés l'un à l'autre au pied de l'arbre. PAIX, 'est ce qui est écrit sur le panneau planté par un campeur, ce mot qui semble m'être destiné. Je suis en train de faire une des choses que j'aime le plus au monde, en compagnie de l'homme de mes rêves. Mon corps en feu commence à se détendre, mon âme devient sereine. La paix, c'es ce que je trouve dans ses bras.
La paix... et le feu.
Je n’ai jamais nourri un aussi grand espoir que lorsque je pénètre dans l’ascenseur des locaux de M4. Quelques employés s’y engouffrent à ma suite, échangeant quelques brèves salutations, mais je ne trouve pas la force de répondre. En revanche, je souris, un sourire nerveux, certes, mais malgré tout, confiant, assurément confiant. Les autres occupants descendent les uns après les autres à leurs étages respectifs et je suis la seule à monter jusqu’au dernier étage, celui des dirigeants. Jusqu’à lui. Jusqu’à l’homme que j’aime. Dans mon corps, c’est l’apocalypse, mon sang court à toute vitesse dans mes veines, mes jambes tremblent, mon estomac se tord jusqu’à former un gros nœud quand le tintement de l’ascenseur m’indique que je suis bien arrivée àson étage.
- Pourquoi voudrais-je qu'autre chose que moi entre en toi ?
Il émet un petit bruit désapprobateur avec la langue puis, d'un air amusé, plaque un doigt contre ma tempe.
- L’abstinence te monte à la tête, Rachel Livingston.
- Tu emportes ton oreiller ?
- Non.
- Quoi ? Pas même ton propre oreiller ?
- Je préfère son torse.