Malcolm le sulfureux est une très belle surprise pour ma part ! On est loin du jeune patron riche qui a tout pour lui et de la femme qui s'entiche de lui en trente sec, dès que leur regard se croise. Aussi, je précise qu'une scène est très ressemblante avec « 50 nuances de Grey », cependant l'histoire en elle-même n'a rien à voir.

Rachel est une femme qui ne croit pas en l'amour, elle fait passer sa carrière avant un homme. C'est une femme sûre d'elle, qui ne s'invente pas tout un pataquès dans sa tête : elle se base juste sur les faits.
Je n'ai eu aucun mal à suivre sa façon de penser - tout maux de tête écarté !

Malcolm Kyle Preston Logan Saint - Mal pour les intimes – est un homme sûr de lui. Même s'il est un adepte des coups d'un soir, il est très lucide sur ses sentiments.
J'ai apprécié que ce soit lui, le plus sûr des deux, au sujet de leur relation. Il est très respectueux, et ne la brusque pas.

Ainsi, je conseille cette lecture. J'y ai passé un très bon moment, bien que frustrée à certain moments.
Coucou ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Moi ça va, pas mal de cours à distance quand même...

Aujourd'hui je vais vous parler de ma lecture de Malcom le sulfureux de Katy Evans publié chez @hugonewromance

Dans cette histoire on suit Rachel, une jeune journaliste qui se voit offrir l'occasion de briller le jour où sa rédaction lui demande un article sur Malcom Saint, un des hommes les plus touchés et les plus beau de Chicago. Cet homme mystérieux, charmeur, séducteur est aux centre des conversations car il est particulièrement secret sur sa vie privée. Et c'est là qu'on demande a Rachel de creuser, mais à voler trop près du soleil, on risque de se brûler les ailes...

J'ai vraiment adoré cette histoire, c'est même un petit coup de coeur. J'ai adoré la plume de l'autrice qui m'a embarqué dans cette romance et ma tenu en haleine jusqu'à la fin du tome 2 que j'ai enchaîné.
J'ai eu beaucoup d'affection pour les personnages qui sont très attachants, même si j'aurais aimé avoir le point de vue de Malcom à certains moment, notamment lors de la parution de l'article où dans les prémisses de sa relation avec Rachel.
Je sais, le pitch peut vous faire penser à une autre histoire à la 50 nuances de Grey mais à part la rencontre entre les personnages, il n'en est absolument rien !
J'ai aimé cette histoire qui est assez mignonne finalement et j'ai aussi beaucoup aimé le tome 2 qui porte sur les mêmes personnages et permet d'approfondir leur psychologie et leur attachement, leur sentiments et leur relation.
C'est très certainement une romance que je relirai car j'ai passé un excellent moment même si, on va pas se mentir on retrouve de nombreux codes de la new romance dont le manque de communication entre les personnages 😊
Il s'agit sans aucun doute d'un coup de coeur ! Certes, l'intrigue est prévisible, certes on sait à peu près quoi s'attendre à la lecture du résumé. Et pourtant...

Les personnages sont réalistes et arrivent à nous surprendre par leur justesse. Malcolm est loin d'être le millionnaire sulfureux auquel on s'attend, on s'attache à lui tout en le trouvant vraiment attirant. Quant à Rachel, si elle peut agacer par moments, son point de vue est si bien mené qu'on la comprend sans mal.

C'est une excellente surprise et j'ai vraiment hâte d'enchaîner avec le tome 2 !
- Tout d'abord, j'ai mis un peu de temps à me lancer vraiment dans ce roman ! J'avais un peu peur que ce ne soit pas mon genre, mais dès que j'ai tourné les pages : j'ai tout simplement adoré !

- C'est principalement grâce à Rachel ! Je me suis toute suite attachée à elle, j'aime beaucoup sa façon de penser, ses ambitions, les valeurs qu'elle défend !

- Pour ce qui est de Malcolm, au début, je n'avais pas vraiment d'opinion sur lui. Mais au fil des pages, l'auteure est parvenue à lui donner une vraie consistance : on en apprend aussi sur son passé, ça aide beaucoup ! Il devient plus attendrissant, et on s'attache à lui !

- Concernant la romance, j'avoue qu'il y a des moments j'aurais aimé qu'on aille droit au but ! Je suis trop impatiente, parce qu'au final j'ai apprécié que nos personnages prennent leur temps concernant leurs sentiments !

- L'écriture est fluide et je l'ai trouvé particulièrement belle à certains moments ! Les descriptions sont claires et on découvre des environnements assez différents, c'est plaisant !

- C'est un roman que je vous recommande vivement ! Je n'ai qu'une envie, c'est de me jeter sur la suite ! La fin est un peu frustrante !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je ne m'attendais pas à grand chose en débutant ce livre. En effet c'était un livre offert pour l'achat de deux poches achetés et puis le résumé avait l'air assez banale. Mais j'ai tout de même pris cette lecture pour mes vacances en me disant que ce serait une parfaite lecture de plage !

Finalement j'ai adoré ! Je me suis énormément attachée aux personnages de Rachel et Malcolm. Rachel est très bien construite, elle a une histoire qui la rend intéressante.

Si parfois les quelques clichés m'énervaient, dans l'ensemble j'ai passé un très bon moment ! C'était simple et super agréable à lire.

Alors si vous aimez les histoires d'amour et que les clichés ne vous dérangent pas, ce livre est fait pour vous !

Au départ je ne pensais même pas acheter la suite, mais finalement vu la fin du premier tome je risque de craquer...
L'histoire commence avec Rachel, convoquée dans le bureau de sa chef, qui est terrifiée à l'idée d'être renvoyée du job qu'elle adore.
Sauf que leur réunion sera tout autre, et Rachel va devoir s'infiltrer dans la vie de Malcolm Saint, un milliardaire bien discret, pour déterrer tous ses secrets.
Encore faudrait il qu'elle décroche une interview maintenant...

Rachel est une battante, elle se bat pour son travail, pour pas que son entreprise fasse faillite, et surtout elle se bat pour sa mère. Cette femme extraordinaire qui l'a élevé, qui lui a tout donné au détriment de ses passions, elle veut lui rendre la pareille.

Malcolm quant à lui est débordé de travail, il passe le plus clair de son temps au téléphone ou en rendez-vous.
Concernant sa personnalité, il sait être persuasif, quand il veut quelque chose il fait tout pour l'avoir. Il est également prévenant et attentionné.

L'histoire est écrite à la première personne et à une voix, celle de Rachel, ce qui rend Malcolm encore plus mystérieux que ce qu'il est déjà.

En bref, j'ai adoré ce premier tome, les personnages sont hyper attachants et l'histoire vraiment addictive ! le suspens est là, l'attraction, les rigolades, l'amour, il ne manque vraiment rien ! Et la fin donne absolument envie d'enchaîner avec la suite 🙈
Katy Evans m'a agréablement surprise avec l'intégral de Malcolm. Je m'attendais a une histoire parmis d'autres. Celle d'une journaliste qui doit approcher un riche et beau PDG pour écrire un article sur lui, se retrouve dans son lit et tombe amoureuse du mec riche et célèbre. L'histoire vu, vu, vu et re-vu par excellence.
Et pourtant..
Ces deux romans brillent par leurs singularités. Là où beaucoup d'autres auteurs misent sur le sublime, l'extraordinaire, l'action et le mélodramatique, Katy Evans se contente de dépeindre une histoire réaliste, douce et tendre. Loin des relations conflictuelles et toxiques où l'argent règne en maître et différencie les deux protagonistes.
L'histoire entre Rachel et Malcolm se base sur une réelle complicité et l'évolution de leur relation se fait naturellement.
Ces romans donne finalement une approche très terre à terre d'un milieu souvent stéréotypé.
Rachel est une jeune journaliste en herbe. Or, le magazine pour lequel elle travaille est en train de couler. le navire est prêt à chavirer. On lui propose d'écrire un article sur le beau et l'intrépide Milliardaire Malcom Saint. Dévoiler ses secrets, une mise nu à jamais encore faite sur ce riche entrepreneur à la débauche bien connue. Cet article pourrait sauver le magazine. Sauf que Rachel se rapproche trop dangereusement de cet homme aux milles facettes attachante et déconcertante. Entre raison et sentiments que va t'il en devenir ?

Avis :
La trame de l'histoire est génial. Sauf (et oui, il y a un SAUF...😂), que la plume et moi, on est pas connue l'alchimie rêvé. J'ai vraiment eu du mal sur la manière dans elle écrit...
Trop d'insistance sur la description de Mal (Malcom) et bien d'autre choses m'ont titiller.
Je sens que je vais attirer certaines foudres mais voilà mon âme de lectrice n'a pas été conquise...

L'avez-vous lu ?

Avez vous aimé ?

Je vous conseille comme musique accompagnatrice : Love is a bitch de Two Feet

Que votre lecture soit torride hihihi 😂🤭📚😝
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Chronique tome 1, 2 et 2.5
Ces histoires m'ont séduit. J'ai apprécié découvrir l'auteure et sa passion. Découvrir des personnages et une histoire qu'on aime sous toutes les coutures.
__×
En me lançant dans ce récit j'ai tout de suite su que j'allais passer un super moment. L'écriture m'a tiré par la main et m'a fait rentrer dans l'histoire. C'était agréable de plonger dans ce récit, j'aurais aimé y rester.
__×
Le schéma de base est assez classique. L'histoire et les scènes sont plutôt prévisibles. Et pourtant on s'accroche à l'histoire pour ne plus la lâcher. On ne peut s'empêcher de continuer et de lire ce récit.
__×
J'ai adoré les personnages. Malcom est le genre d'homme qui rejoint facilement les listes de bookboyfriend. Il est respectueux, doux, protecteur et j'ai succombé à son charme. Rachel  est drôle, pétillante et forte. Elle garde la tête sur les épaules et j'ai beaucoup aimé son personnage.
__×
La romance dégage quelque chose. On sent l'attirance  entre Malcom et Rachel. On ressent leurs sentiments et on est noyé dans les sensations.
___×
La fin du tome 1 donne envie de se jeter sur le 2 qui est tout aussi merveilleux que le précédent malgré quelques petits longueurs. J'ai également lu le tome 2.5 qui est très sympa à lire. C'est agréable et doux. On ne quitte pas les personnages de façon brutale et on a le temps pendant quelques pages de leur dire au revoir.
__×
J'ai hâte de lire les tomes sur les autres personnages qui m'intriguent beaucoup et ainsi retrouver ce petit quelque chose en plus qui se cache dans la plume de Katy Evans