Critique de Labibliothequedelodie

L'histoire commence à 7h un samedi matin quand Ebony est réveillée par tout le bruit qui est fait devant la fenêtre de son appartement. La maison à côte de chez elle vient en fait d'être rachetée par un groupe de motard, ce qui explique tout ce bruit vu qu'ils font la fête.
Son autre voisin est Soren, son meilleur ami, qu'elle considère comme son frère. Ils passent quasiment tout leur temps libre ensemble.
Depuis 3 ans, Ebony reçoit des lettres de menaces sauf qu'Alex et Indy, ses voisins vont s'en rendre compte et s'inquiéter.
Ebony est passionnée de lectures, elle en a d'ailleurs fait son métier. Elle est également pleine de vie et honnête. J'ai beaucoup aimé son personnage au début du livre.
J'ai également adoré Ax, sauf à un moment, il a du mal à se laisser aller et peut paraitre très méchant mais il essaye juste de se protéger. Je suis pressée de découvrir son histoire.
J'ai trouvé que ça allait beaucoup trop vite entre Ebony et Indy, c'était beaucoup trop mielleux à mon goût je ne m'attendais pas du tout à ça venant d'un motard. Cependant, en apprenant son histoire, on comprend beaucoup mieux pourquoi il était aussi doux. Il n'a pas choisi d'être un motard, il y est un peu par obligation, donc tout s'explique.
L'histoire est écrite à la première personne et à plusieurs voix.
J'ai eu beaucoup de mal au début parce qu'on avait la vision d'Ebony et d'Ax, celui qui a acheté la maison d'à côté et qui est le chef du gang et seulement vers la fin on a Indy. Cependant, le triangle amoureux ne dure absolument pas donc j'ai beaucoup apprécié ça. Ensuite, quand ça allait mieux, j'ai été complètement choqué par ce qu'il s'est passé dans ce livre, on ne s'y attendait absolument pas en lisant le résumé et honnêtement je ne sais pas du tout quoi en penser.
En bref, je ne sais pas du tout quoi penser du livre. Avec ce qu'il s'est passé au milieu de l'histoire alors qu'on ne s'y attendait pas du tout en lisant le résumé, j'ai été complètement perturbée et je suis donc hyper mitigée. Sinon, j'ai plutôt apprécié les personnages au début du livre, même si j'ai trouvé Indy parfois beaucoup trop mielleux à mon goût.