Éditeur : Editions addictives (20/04/2018)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 5 notes)
Séduction, trahison, désir?***E. ouvre la boîte aux lettres, récupère un colis cartonné qu'elle pose sur le dessus en métal et elle le déballe précipitamment, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les yeux tout brillants. Ses cheveux d'un blond riche lui tombent dans les yeux et elle les glisse derrière ses oreilles d'un geste impatient avant de sortir un livre de son carton. Elle lâche un petit couinement sexy et sautille sur place. Je suis subjugué.Quand elle pres... >Voir plus

lesetoileesdesbibliotheques
  12 septembre 2018
Shades Of Desire a démarré sur de bons augures. Ebony, l'héroïne de cette romance est d'une nature rafraîchissante et pleine de pep's. Une fille facilement attachante. Même s'elle ne se lie pas aisément. Et Soren, jusqu'à aujourd'hui, était son seul ami. Celui sur qui elle pouvait compter pour l'accompagner dans sa solitude, des fois salvatrice, et d'autres pesante. Mais le jour où la maison voisine, a trouvé nouveaux acheteurs, elle a dit adieu à sa tranquillité. Les nouveaux arrivants sont infréquentables mais chose curieuse qu'ils cherchent sa compagnie et ne la laisse pas se terrer dans sa grotte comme elle en a l'habitude. Ebony n'adhère pas à leurs agissements illégaux mais aime bien leurs compagnie. Passer du temps avec Ax et Indiana lui fait du bien et casse sa routine même si ces gars, badass et sexy troublent ses sens et chamboulent son quotidien.
En effet, cette bande de bikers dangereuse n'a pas résisté à ses charmes naturelles, autant physiques que sa façon de les rabrouer pour les remettre à leurs places. Chose inédite chez ces hommes qui respirent la violence au quotidien. Elle, qui n'arrive pas à garder un mec, et voilà qu'elle se retrouve avec deux rien que pour elle. Effectivement, Ax, la veut autant que son meilleur ami. Mais il fera tout ce qu'il faudra pour la séduire et l'éloigner de son rival direct.
Ax et Indy sont ensorcelés par sa beauté irrésistible, extérieure et intérieure . Et déterminés à la conquérir pour s'imprégner de sa lumière. du fait de leurs magouilles criminelles, ils voguent interminablement dans les ténèbres. Sa bonne humeur, sa langue bien pendue, et l'air bravache ou boudeur, selon son humeur, qu'elle affiche devant eux les amusent. Un bol d'air frais qui manquait à leur train de vie endiablé. le halo qui l'auréole les attire sachant que leur ange tentateur ne sera jamais attiré par leurs noirceurs.
Mais cette légèreté qui a donné le ton à cette histoire, n'était qu'un trompe-l'oeil. En effet, les événements qui suivront vont vite me faire perdre le sourire. Une tragédie troublante et dérangeante mais riche en émotions ne tardera pas à changer la température ambiante qui régnait au sein de ce trio plein de contrastes.
Ebony a été trahie. Trompée par son instinct auquel elle se fiait. Détruite physiquement et psychiquement par l'ignominie. Rongée par la culpabilité d'avoir laissé le diable s'incrustait chez elle. S'insinuer en elle. D'avoir donné une confiance mal placée à un être supposé être son acolyte pour le meilleur et pour le pire mais qui s'est avéré un suppôt de Satan.
Shades of Desire se lit en deux temps, deux ambiances. En premier, l'humour d'Ebony et ses réparties bien placées, ont égayé ma lecture. les balles renvoyées entre elle et Ax, présageait une lecture rigolote, 0 réflexion et 100% détente. L'univers des bikers n'était qu'un fond de décor car tout se jouait sur une intrigue que l'auteur laissait planer au dessus de la tête de l'héroïne du jour. Et n'a distillé qu'à petites doses pour tromper la vigilance du lecteur.
Le plus dur arrive en deuxième partie qui était plus sombre mais avec une retenue calculée. Ce que j'apprécie beaucoup, la violence gratuite et étalée n'avait pas sa place dans cette romance. Exit la bonne humeur et les dialogues légers. Ebony souffre dans sa chair et dans sa tête, rien ne va. Son coeur est en miettes. Et l'auteur nous a transmit ses états d'âmes avec talent et pudeur.
C'est ma deuxième lecture pour cet auteur, et je ne regrette pas d'avoir sollicité ce roman. Je ne me suis pas ennuyée, riche en humour, en émotions et  les rebondissements s'enchaînaient dans un bon rythme. le suspense a été bien menée. La sensualité n'était pas en reste mais sans outrance.
Pour résumer, je vous recommande cette belle romance à contrastes et à multiples points de vue.
Merci  Aux Editions Addictives et à Carole pour l'envoi du service presse !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
labibliothequedesreves
  29 juin 2018
UNE TRÈS BONNE LECTURE - MAIS ATTENTION AUX PASSAGES QUI PEUVENT HEURTER VOTRE SENSIBILITÉ
Nous suivons l'histoire d'Ebony, jeune trentenaire et critique littéraire pour un magazine. Cette dernière est plutôt casanière, entourée de ses précieux livres et de son unique ami et voisin, Soren, jeune médecin chercheur. Quand un gang de motards s'installe dans la maison voisine, le quotidien de la jeune femme change : musique à fond, prostitués, drogue et armes traînent dans le coin. C'était sans conteste la rencontre entre elle, Ax, le chef du gang et son second, Indy qui va faire des étincelles. Elle, la douceur et la compassion incarnée, confrontée à un monde de violences. Mais et si le mal était encore plus proche qu'elle ne le croyait ?
Un gang ? Des motards sexy ? Je n'ai pas hésité longtemps avant de me lancer dans la lecture du roman de Lil Evans et je n'ai pas regretté. Globalement, cette lecture a été plutôt bonne. Néanmoins, sans trop pouvoir expliquer pourquoi, je n'ai pas non plus adoré. C'est simplement, je pense, que je ne m'étais pas rendue compte que l'histoire allait être aussi noire à certains chapitres. Attention, cette lecture n'est pas appropriée pour les jeunes lecteurs.
Le style de l'autrice est agréable, travaillé et très fluide. J'ai fait défiler les pages assez rapidement, et c'est surtout vers la seconde moitié du roman que j'ai trouvé l'histoire plus addictive et où j'ai eu du mal à la lâcher. Pourtant, c'est aussi vers cette partie que le récit devient plus sombre et que certains passages m'ont clairement noué l'estomac. J'admets ne pas m'être sentie très bien après la lecture de certains passages assez... sordides. C'est là que j'admire le travail de l'autrice : il m'arrive peu souvent de ressentir ça durant une lecture.
Néanmoins, j'ai beaucoup aimé l'univers : une bataille entre ténèbres et lumière, et notamment sur la noirceur que l'humain peut parfois porter en lui. J'ai adoré les personnages d'Ax et d'Ebony que j'ai trouvé très construits et complexes. Ax ne se cache pas derrière une fausse lumière, il n'est pas bon, et il le sait. J'ai aimé que l'autrice n'en fasse pas un faux méchant, et le traitement de son personnage, qui évolue tellement au fil de l'histoire. Ebony est une personne fondamentalement gentille et pleine de bonté. Chaque lecteur se sent proche d'elle avec sa passion pour la lecture et les mots. J'ai bien aimé le personnage d'Indy également, mais j'aurais voulu que son point de vue apparaisse un peu plus. Je l'ai trouvé moins approfondi que les autres, dommage.
La romance est plutôt bonne, même si j'avoue ne pas avoir été transcendée plus que cela par cette relation (difficile d'en parler sans vous spoiler).
En résumé, cette lecture a été bonne mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si "dark". Je recommande à ceux qui aiment les romances complexes quoique noires.
Lien : http://bibliothequedesreves...
MariLovesBooks
  20 avril 2018
J'aime l'univers des Bikers et plus particulièrement les Bikers eux-mêmes ! Alors je ne pouvais pas passer à côté de cette romance !
Ebony mène une vie sans surprise : chroniqueuse littéraire pour un magazine, elle n'a absolument pas besoin de sortir de chez elle !... Enfin sauf pour chercher ses colis remplis de livres...
Elle vit donc une vie paisible, jusqu'à l'arrivée de nouveaux voisins assez bruyants et pour cause : un gang de motard a élu domicile dans la maison juste à côté de la sienne !
C'est une romance assez particulière, car l'histoire se déroule en partie à travers le regard d'un homme extérieur à la romance ! Il assiste au rapprochement entre l'héroïne et quelqu'un (je ne dirais pas qui ! Il faut bien préserver un peu le suspense...). C'est quelque chose que j'ai trouvée d'assez surprenant et d'original donc.
Mais j'ai trouvé dommage que le milieu des Bikers ne soit pas plus développé puisque cela faisait partie de ce que j'attendais de cette histoire. de plus j'ai trouvé que le Bad boy de l'histoire, Ax, s'ouvrait un peu trop facilement, répondant aux questions qu'on lui posaient avec une grande facilité et avec pas mal de détails... du coup il n'y avait pas vraiment ce petit côté mystérieux.
En revanche j'ai adoré Indy ! Bad boy comme un autre dans les premiers chapitres, il s'est avéré bien plus complexe à cerner ! Et puis j'ai trouvé que sa personnalité glissait parfaitement entre membre d'un gang et le mec amusant et gentil.
De même j'ai eu du mal avec la personnalité parfois naïve d'Ebony dans les premiers chapitres... et pourtant c'est cette naïveté qui m'a plu par la suite ! C'est ce qui fait tout son charme et c'est aussi ce qui nous fait sourire... surtout quand elle s'adresse aux Bikers !
En bref certains aspects m'ont un peu déçues tandis que j'en ai apprécié d'autres. Un avis un peu mitigé mais j'ai tout de même passé un bon moment en compagnie d'Ebony, Ax et Indy.
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
3Moopydelfy
  16 mai 2018
J'ai tremblé, j'ai hurlé, j'ai frissonné. J'ai adoré Ebony, Ax et Indiana. J'ai refermé le livre avec des palpitations, des papillons dans la colonne. Je regrette de ne pas en savoir plus sur …. Rhaa je ne vous cache pas que je suis curieuse de lire la suite. Chaos est à la fois lumineux et obscure. Un mélange étonnant, percutant, attachant, émouvant. le twist apporte une nouvelle tournure… Laissez vous tenter. Laissez vous séduire et succomber aux bikers d'Ax.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
labibliothequedesreveslabibliothequedesreves   29 juin 2018
Cette nuit, je suis ombre et lumière. Braise et glace. Conscience et inconscience.