La malediction des Dieux tome 4.5 sur 7

Morgane Rubbo (Traducteur)
EAN : 978B098QTJJDM
Collection Infinity (24/11/2021)
4.31/5   8 notes
Parfois, la fin n’est que le commencement.

Rurale depuis sa naissance, Emmy s’attendait à le rester jusqu’à sa mort... Mais c’était sans compter sur Willa. Quand elle se retrouve malgré elle au beau milieu d’une guerre dont personne n’avait anticipé la gravité, il n’y a qu’une seule personne capable de lui venir en aide... mais il est dur en affaires.

Cyrus est né par nécessité : un être de lumière, dont l’existence n’a qu’un seul but. ... >Voir plus
Que lire après La malédiction des Dieux, tome 4.5 : NeutralitéVoir plus
Chronique de Diana :

On a pu découvrir Willa et les frères Abscurse en détail dans la malédiction mais le duo Emy/Neutralité avait éveillé ma curiosité sans que cette dernière soit assouvie.

Ce petit tome 4.5 va enfin nous permettre de mieux les découvrir. Emy est la soeur de coeur de Willa, elle aime apprendre, est discrète et a un caractère affirmé tout en étant douce et gentille. Enfin elle est surtout moins miss catastrophe que Willa.

Pour lire ce tome, il vous faut absolument avoir lu le tome 4 avant sinon vous allez être spoilé et pas qu'un peu. Mais c'est quand même bien d'avoir le ressenti de Willa et sa nouvelle condition de déesse et celui de Cyrus, le dieu de la Neutralité qui pour le coup a beaucoup de mal à rester neutre et de marbre devant la jeune femme.

J'aime beaucoup la dynamique dans ce duo. Ils ont du caractère et chacun malgré l'attirance n'hésite pas à dire ou à montrer ce qu'il ressent ou veut.

C'est certes une lecture courte, mais j'ai apprécié repartir à Topia et retrouver ces personnages un peu loufoques. Ce tome nous permet d'apprécier plus Neutralité et c'est ce que j'ai le plus aimé.

Si comme moi, vous avez adoré les 5 tomes je vous conseille vivement celui-ci. C'est un petit rappel bien agréable qui donne envie de relire tous les romans.
Lien : https://followthereader2016...

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus