Eveil et découvertes (01/04/2011)
La collection de livres-CD 60 comptines s'enrichit d'un nouveau livre: 50 comptines et sons de la mer.

Un livre et un CD pour découvrir l'univers de la mer au travers de chansons, comptines et sons, et un magnifique imagier.
Le livre utilise l'illustration et la photo pour créer un contact à la fois ludique, rassurant et réaliste avec l'enfant.

Un ouvrage réalisé par des professionnels de l'enfance. Des conseils précis autour ... >Voir plus
Que lire après 50 comptines et sons de la merVoir plus
Des petites comptines assez courtes entrecoupées de bruits et sons de la mer sur le CD qui nous mettent facilement dans l'ambiance du monde marin.
Les illustrations qui accompagnent les paroles sont très colorées et composées à la fois de dessins et d'images.
Le plus de ce livre-CD vient des petites consignes ajoutées aux comptines qui permettent d'accompagner le geste à la parole lors de son utilisation avec les enfants.