Critique de silverfab

Maintenant qu'elle a la certitude que son père a été assassiné, et que quasiment tous les autres sculpteurs ont également été victimes de ce qui semble être un immense complot, Artemis se lance dans une enquête pour retrouver les commanditaires, quitte à mettre sa vie en jeu et à ne pas apprécier les réponses à ses questions.

Quelques mois après un premier tome dont nous avions salué ici la sortie, le qualifiant de chainon manquant entre Muréna et Messalina, voici le second et dernier. L'intrigue est corsée et prenante et demandera de ne pas se mélanger les pinceaux dans les noms et fonctions des protagonistes, surtout que l'on est continuellement distrait par les dessins réalistes sensuels de Guénet, pas avare en scènes torrides et plutôt calé en anatomie !

Inguinis se révèle être une bonne surprise d'un genre qui tend souvent à se perdre dans ses propres lieux communs.
Et la B.O qui va bien: http://bobd.over-blog.com/2018/02/cycle-bd-x/inguinis-tome-2-vs.les-gladiateurs.html
Lien : http://bobd.over-blog.com/20..