EAN : 978B019HTPK4U
(16/12/2015)
4.36/5   7 notes
"J'ai chuté et je me suis relevé

On me déteste et pourtant on m'aime

Les anges me craignent et pourtant certains viennent m'effleurer

On me craint, mais... on me désire"

Depuis la nuit des temps, je distille le mal. Les anges ont peur de moi, et pourtant certains viennent se souiller dans mon antre. Je suis la luxure et la luxure est mienne. Je suis le péché, et le péché est mien.

On m'a proposé un mar... >Voir plus
Un court roman qui vous entraîne avec passion dans les affres du pêcher et de la luxure.

Dès les premières pages vous êtes happés par cette force de caractère et de charisme que développe notre héro.

Suite à un pari, que bien sûr il relève, il se retrouve à devoir faire dévier du bon chemin un jeune homme tout à fait exquis. Commence alors un jeu du chat et de la souris, un jeu de séduction, de tentation, de perversion. Nos deux hommes s'attirent, se convoitise, se désirent. La tentation devient tellement forte, l'attirance tellement insoutenable, que nos deux protagonistes vont céder à l'appel du corps et assouvir cette soif qu'ils ont l'un de l'autre.

Les scènes de sexe sont sensationnelles, chaudes, sensuelles, et certaines situations assez comiques. Elles sont très explicitent, bien décrites, juste ce qu'il faut, sans vulgarité.

Au fil des pages, au fil des révélations sur le passé de notre personnage principal, nous allons être surpris, nous allons comprendre petit à petit son état d'esprit et cette souffrance qu'il garde en lui face à la perte de son grand amour, grand amour encore présent et pour lequel ses sentiments sont intacts. La douleur dans sa chair face à ce qu'il a subi. Mais surtout, nous allons vivre avec lui sa fascination pour cet homme qu'il doit séduire, pour cet homme qui le fait vibrer, et pour lequel il se brûle les ailes. Il est finalement prit à son propre jeu.

Ce roman est vraiment une très belle histoire, qui m'a surpris de bout en bout, avec une fin des plus époustouflantes, où toutes les vérités sont avouées, une fin magnifique où l'amour transparaît par chaque pore de nos personnages, où la lumière sur les prénoms qui font ce roman se fait jour.
La plume de l'auteur transcendent les sentiments de nos protagonistes, nous fait frissonner tant l'amour est fort entre ces deux hommes, les déclarations d'amour sont sublimes, vraies, sincères, et ce qu'ils font chacun pour l'autre pour se protéger, pour vivre, pour s'aimer est une magnifique preuve d'amour.

Ma chronique est tout en énigme, mais je ne peux vous dévoiler nos personnages en totalité, car ce serait gâcher la surprise de votre lecture, une lecture où la trame de l'histoire va crescendo et va vous étonner.

Pour conclure, je dirai que ce récit je ne l'ai pas lâché du début à la fin. J'ai été hypnotisée par nos personnages, personnages que j'ai trouvé forts, convaincants, beaux, avec un brin d'humour, mais aussi une force de caractère qui les fait vivre et qui les mènera jusqu'au bout, au bout de ce qu'ils souhaitent, et surtout qui les fera se battre, souffrir, pour avoir ce qu'ils désirent le plus au monde : cet amour qu'ils se portent, cet amour éternel qui est en eux depuis très longtemps, un amour pur, sincère, inconditionnel, qui les a fait passer par toutes sortes d'émotions, qui les a fait passer de l'amour à la haine, de la haine à l'amour.

Ce récit est un long cheminement parsemé de surprises, de souffrances, d'espoirs, de plaisirs de la chair, de vérités, pour enfin accéder à l'amour, un amour hors du commun, éternel, puissant, qui va bien au-delà de tout ce que l'on peut imaginer.

Merci, et bravo pour la couverture qui est tout simplement sublime, parfaite.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Il est celui qui dirige, crée, tente jusqu'au plus pur d'entre nous. Son Antre est le brasier de la luxure qui consume votre être. Il est l'ange rebelle déchu qui a su se relever et créer le royaume des enfers..
Un défi, convertir, pervertir une âme délicieusement immaculée qui tend les bras au royaume des Cieux.
Le charme du malin, son aura enjôleuse réussira-t-elle ce coup de maître au risque de se perdre dans cet entrelacs lorsque le passé se rappelle à lui ?
Je dois dire que j'ai plus qu'adoré ce récit d'une intensité diabolique.
Le trône des enfers est mis en jeu. La chasse commence, son regard changeant est hypnotique et attirant, il est le tentateur par excellence. La brebis délicate et sensible pourra-t-elle résister à cette attirance ?
La première rencontre entre ces deux êtres est une folie douce, leurs regards se percutent, leurs corps se reconnaissent, se frôlent, s'enflamment en un instant.
Les sentiments s'infiltrent insidieusement sous leurs peaux brûlantes d'un désir impérieux.
Un Amour foudroyant, incandescent que même les flammes de l'enfer ne suffisent pas à apaiser. Ce lien, cette marque indélébile qui ne peut être reniée qui vous lie à jamais.
Toutefois, ce passé qui resurgit. Cette Archange d'une beauté divine est ancré en lui au plus profonde de son âme damnée.
On assiste à une déclaration magnifique hors du temps. Il vient réclamer son du, sa propriété perdue depuis des millénaires.
Le subterfuge a assez duré, une bataille des mondes est imminente et inévitable....
J'ai été littéralement subjuguée par la plume de Laël Even Soris qui est exaltante, enivrante. Elle provoque un déferlement émotionnel cataclysmique. Elle est imagée de telle manière que j'ai été immergée au travers. Je n'ai pu que ressentir cette exigence ardente, cet amour qu'une éternité ne suffit pas assouvir, à refréner.
C'est intense, l'histoire tient la route, les personnages sont travaillés avec soin, les scènes de plaisir brut sont magnifiquement retranscrites d'une manière sensuelle, les mots sont d'une justesse.... la vision de l'auteur m'a transporté au paradis.
Un véritable coup de coeur !
Lien : http://theowen.canalblog.com..
J'ai eu le plaisir de découvrir ce roman avant sa sortie officielle car l'auteur a eu la gentillesse de me permettre de faire partie de ses bêtas lectrices.

Elle y a mis tous les ingrédients pour nous faire passer un très très bon moment de lecture. Eh oui, un personnage dangereux et sexy qui au final est plus sensible qui n'y parait, un homme fragile et romantique, de l'humour, une touche d'érotisme sans vulgarité, de l'amour, et..... je ne vais quand même pas tout vous révéler!!!

Sans aucune prétention, Lael Evan Soris nous offre ici une histoire, sortie tout droit d'un délire entre copines, avec un scénario passionnant dont les rebondissements vous laisseront bouche bée.

En ce qui me concerne, c'est la fin qui m'a le plus séduite, car totalement inattendue et très belle. Une magnifique preuve d'amour!!
Lucifer, ange déchu, a décidé de relever le défi de son frère Raida. Il va devoir séduire un certain Aden sensé rentrer dans les ordres dans quelques semaines.
Sous les traits de Corey, Lucifer alias Ezra va entrainer ce jeune homme dans le péché et la luxure après un jeu de la souris intense.
Si aux premiers abords cet ange déchu peut paraitre froid et calculateur, on comprend très vite que c'est loin d'être le cas. Il a souffert d'avoir été banni par le tout puissant, mais c'est surtout la trahison de son grand amour Gabriel qui l'a brisé.
Petit à petit, ce qui était un simple pari va devenir une obsession puis un amas de sentiments puissants.

Je ne pouvais que fondre devant une histoire mettant en scène démons et archange, je ne peux donc que vous conseiller de découvrir ce récit machiavélique.

En bref, une très belle romance!!

Boulimique des livres
Lien : http://boulimiquedeslivres.b..
C'est avec un grand plaisir que j'ai eu l'honneur de lire une seconde fois Laël Even Soris.
J'avais énormément apprécié La Prophétie du Loup, j'ai du coup sauté le pas pour sa Bad Romance. Merci beaucoup Laël pour ce service presse.

Dans cette histoire, la place du roi des enfers est mise en jeu et il va tout faire pour la garder.
J'ai bien dit TOUT.

C'est sans compter sur son destin qui va lui jouer un mauvais tour, un tour des plus érotiques
(pour mon plus grand bonheur). Il va se retrouver face à son passé et aura du mal à laisser
tomber ses barrières et à enfin accepter sa destinée.

Laël Even Soris nous emmène dans son monde, nous enivre de sa plume et nous fait ressentir les émotions de ses personnages puissance dix. Je ne vous parle même pas des scènes de sexe !
Le seul petit bémol pour moi fut les quelques fautes d'orthographe que j'ai trouvé gênantes
mais qui n'ont pas gâché ma lecture.

J'espère avoir la chance de chroniquer le deuxième tome lorsqu'il sortira.
Lien : http://www.lespassionsdesash..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus