Eyrolles (14/10/2010)
Dans cette nouvelle édition de son best-seller, bible du photographe numérique, Martin Evening nous présente la nouvelle version de Photoshop, en mettant l'accent sur les articulations entre Photoshop et Bridge, Camera Raw ou Lightroom. Les nouvelles fonctionnalités de Photoshop CS5 sont, bien sûr, traitées en détail (amélioration notable des réglages d'accentuation et de réduction du bruit dans Camera Raw, détourage complexe facilité, meilleure correction des défau... >Voir plus
Que lire après Photoshop CS5 pour les photographes : Manuel de formation pour les professionnels de l'image (1DVD)Voir plus
Dans un autre registre, le sempiternel Photoshop pour les photographes signé Martin Evening. 726 pages denses et illustrées par des photographies de Martin Evening qui est, rappelons-le, photographe de mode en Angleterre. Ces photographies sont également disponibles sur un CD-Rom glissé dans l'ouvrage.

S'il y a un livre à s'offrir sur le sujet si vous êtes photographe et inconditionnel de Photoshop CS5, c'est bien celui-ci.

La suite sur urbanbike
Lien : http://www.urbanbike.com/ind..