Citations sur Les Noceurs (12)

- Alors, qu'est-ce que tu veux faire, aujourd'hui t'as le droit à tout.
- Je voudrais... me faire une bonne gueule de bois.
- Hein? C'est ça que tu veux? Mais la gueule de bois, c'est pas très gai... ça fait mal à la tête et au final on regrette toujours.
- J'peux pas savoir, j'en ai jamais eu.
-Bon,qu'est ce que tu veux faire?Une envie particulière?
-Une envie?
-Ben oui.Une envie, ou autre chose...Pour donner plus de chair à ton rôle, sinon tu restes un figurant.
Chez les riches, un homme qui s'amuse fait des bêtises. Il est ce qu'on appelle en souriant un noceur.
Ce que j'aimais, ce qui était bon... Quand on était enfant, tout le monde nous laissait faire, rien n'était important, on faisait ce qu'on voulait sans que... je sais pas, on devait pas avoir de l'Ambition, on devait pas réfléchir au putain de SENS de notre putain de VIE.
on avait des tonnes de temps. On en remplissait des seaux, des brouettes, des camions-bennes...enfin des cargos de temps, de quoi en gaspiller...
"Mmm, tu veux d’abord boire quelque chose ou d’abord baiser?»
«Baiser»
- Vous fêtez quelque chose ou c'est pour votre consommation personnelle ?
- Ah non non, j'organise une soirée chez moi, et j'attend du monde alors...
- Une soirée ? Et je ne suis pas invitée ?
- Ha ha ha ! Non...
Tu sais..."Quoique la pudeur soit naturelle à l'espèce humaine,naturellement les enfants n'en ont point" c'est Jean Jacques Rousseau qui dit ça.
J'aimerais vraiment te mordre l'oreille Lulu, mais tes bas me gênent.
ce que j'aimais, ce qui était bon...Quand on était enfant, tout le monde nous laissait faire, rien n'était important, on faisait ce qu'on voulait sans que...je sais pas on devait pas avoir de l'Ambition, on devait pas réfléchir au putain de SENS de notre putain de VIE