AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de claraetlesmots


« Ce fut court et sans plaisir ». Il ne s'agit pas de la pensée d'une jeune donzelle au lendemain de sa nuit de noces avec son preux et noble époux chevalier mais ma conclusion sur ce livre.

Pour une fois, je vous mets le résumé de la 4ème de couverture : "Kraus, un homme mystérieux amputé d'une main, se réveille,un matin, amnésique, dans une cabane au milieu de la forêt.
Il est hanté par la vision d'une femme avec une hache, dotée d'une jambe normale et d'une jambe de bébé. Il découvre alors, dans un village voisin, le portrait d'un individu recherché qui lui ressemble étrangement. Les hommes qui le poursuivent sont à la solde d'un certain docteur Varner."

Je n'ai rien compris à ce livre ! J'ai même douté que mes deux neurones vaillants aient définitivement grillé mais même ma comparse Keisha , elle-aussi, a été déçue par ce livre. On suit un personnage dénommé Kraus poursuivi par des méchants. Fiction ? Réalité ? J'ai pataugé ( mais pas dans la gadoue). Qui est le docteur Varner, pourquoi est-il à la recherche de Klaus ? Aucune réponse, mystère et boule de gomme…
Inutile de faire des tartines sur cette grosse déception…
Lien : http://fibromaman.blogspot.c..
Commenter  J’apprécie          80



Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}