Citations sur La fille sans passé (23)

Parce que votre passé ne devrait jamais faire obstacle à votre futur.
Est-ce que tu as déjà remarqué à quel point il est rare que les choses dont on est jaloux soient vraiment enviables en tant que telles ?
Parce que votre passé ne devrait jamais faire obstacle à votre futur...

Tu ne peux pas être nostalgique de ce que tu n'as pas connu. Comment quelque chose dont tu ne te souviens pas peut te manquer ?
Son sourire me fait ressentir quelque chose que je n'ai jamais ressenti de ma vie.
Mais pourquoi est-ce que je suis tout le temps en train d’espérer que quelqu'un me parle, si je n'ai absolument rien à dire quand c'est le cas ?
La façon dont tu apprends à affronter une épreuve et à la surmonter, c'est important
Est-ce que c'est vrai que quand on se demande si on est fou, c'est justement parce qu'on ne l'est pas ?
Je pense que la manière dont on apprend à gérer une chose difficile affecte la manière dont on gère la prochaine, et celles qui suivront.
La manière dont on apprend à gérer une chose difficile affecte la manière dont on gère la prochaine, et celles qui suivront