Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sylvia est une fille sage qui a toujours aimé les mauvais garçons. Lorsqu'elle commence une relation avec Trevor, un détenu incarcéré pour deux homicides involontaires, elle tombe follement amoureuse de lui. Mais elle a un secret qu'elle lui a caché ; un secret tellement abominable qu'elle craint que le partager avec Trevor changera ses sentiments pour elle et détruira toute chance d'un avenir ensemble une fois qu'il sera libéré sur parole.
Que lire après Visites Conjugales (Mauvais Garçons et Filles bien Sages)Voir plus
Elle n'avait jamais pensé que tomber aussi amoureuse de quelqu'un soit possible.  Et puis merde, après avoir été presque tuée par son ex fiancé, elle avait eu de sérieux doutes sur la possibilité de jamais retomber amoureuse d'un homme. Mais voilà, elle était là, dans une vieille roulotte pourrie, qui puait le sexe et la moisissure, blottie dans les bras de l'homme à qui elle sentait qu'elle devait la vie, et éprouvant les mêmes sentiments que lui. Elle n'avait aucun doute maintenant, elle aussi était en train de tomber amoureuse.
Elle était la seule et unique chose qui donnait un sens à sa vie en ce moment et il chérissait tout ce qu'elle était, de sa beauté – c’était une femme absolument magnifique – à sa gentillesse et son esprit vif. Elle était à ses yeux la femme parfaite et il remerciait Dieu chaque jour de l'avoir dans sa vie.
Je ne suis pas un homme bon. Vraiment pas. Je suis loin d’être assez bien pour toi et je le sais, mais tu es la lumière qui me permet de continuer à avancer chaque jour. Je vis pour entendre ta voix et pour voir ton beau visage une fois par semaine. Je vis pour toi.”
Les hommes ici n'ont rien à part du temps, mon chou. Ils semblent être les hommes parfaits: attentifs, sincères, reconnaissants de ce que vous faites pour eux.
La plupart des femmes qui venaient rendre visites à des hommes en prison étaient des femmes mariées, des sœurs, des personnes qui avaient connu le prisonnier toute leur vie.