EAN : 978B0881Y5SCY
Éditeur : (27/05/2020)

Nash McGill ne m’apportera que des problèmes ! Je dois l’oublier et me concentrer sur l’obtention de mon diplôme à Harvard. Je ne vais pas ruiner mes chances de devenir avocate, pas même pour une paire d’yeux verts et un corps de Dieu grec. Ça non ! Sans compter que Nash a accepté le job de ses rêves et qu’il quittera la ville dans quelques semaines. Non, vraiment rien de bon ne pourra sortir d’un rapprochement entre nous... Alors pourquoi Nash hante-t-il toujours m... >Voir plus

GamesOfBooks
  27 mai 2020
Lorsque Estelle m'a proposé de découvrir son nouveau roman en avant première j'ai tout de suite accepté car ayant adoré son précédent roman Happily Ever After : Paris, j'étais contente de retrouver aussi rapidement sa plume !
Halley est étudiante en droit et souhaite devenir avocate pour aider ceux qui en ont besoin. Alors qu'elle s'apprête à partir pour une réunion de famille, elle va croiser deux jeunes hommes dans un dinner, Zane et celui qui va lui faire tourner la tête, Nash.
Elle va vite être amenée à les aider puisque leur voiture étant tombée en panne, elle va les conduire à leur destination…qui se trouve être la même que la sienne !
J'ai beaucoup aimé cette ambiance de grande réunion de famille où on sent que plein de secrets planent entre les personnages. Les héros sont attachants et j'ai aimé voir leur histoire compliquée se construire sous mes yeux !
La plume de l'auteure est toujours aussi agréable et les chapitres ont défilé très rapidement tant je voulais savoir comment allait se terminer l'histoire !
J'ai eu un petit coup de coeur pour cette romance qui a su me transporter aux USA avec les personnages ! Si vous aimez les histoires qui se passent à l'université mais où les personnages sont creusés, ce roman est fait pour vous ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..