EAN : 978B08BPFYZBF
Éditeur : (07/10/2020)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 7 notes)
Une seule chose anime Priyanka Doyle, la chasseuse de primes la plus reconnue de Californie : le plaisir de la traque et de la capture.
Lorsqu’elle arrête Caleb Cupidon, elle se dit qu’elle n’a jamais fait son job aussi vite et aussi bien, mais c’est sans compter sur l’ange.
Caleb est libéré car il prouve qu’il est innocent, mais alors qui est son mystérieux double qui réalise des casses dans les bijouteries de Los Angeles ?
Priyanka et Caleb vo... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Solysbooks
  13 octobre 2020
Je l'avoue, quand je commence une série, maintenant, je regarde où elle en est car je déteste attendre la suite... car soyons clairs, si la parution n'est pas rapide entre deux tomes, on oublie ou alors, il faut presque recommencer du début mais là, ce n'est pas le cas puisque chaque tome peut se lire seul : si vous ne connaissez pas la nouvelle série fantastique "Cupidon's brothers" d'Estelle Every et bien vous avez tort :) elle a créé un concept original autour du mythe de Cupidon (le dieu de l'amour) mais en le croisant à celui des anges (et les anges déchus) tels qu'on les conçoit dans la tradition chrétienne.
Lors du premier tome, nous avions découvert Eros Cupidon et ses frères qui étaient intégrés à notre monde alors qu'évidemment, ils étaient particuliers, puisqu'ils possédaient non seulement des pouvoirs mais aussi des secrets : en effet, pourquoi étaient-ils sur Terre? Que s'était-il passé? Si Eros était un acteur de soaps célèbre, certains de ses frères (on ne les a pas tous rencontrés) avaient un métier plus classique et c'est le cas de Caleb, le héros du tome 2, ancien policier de son état et qui revient dans la ville de Los Angeles (ben oui, la ville des anges, évidemment) après une longue absence et l'on comprend bien vite qu'il a vécu un drame qui l'a poussé à quitter non seulement son poste mais aussi ses frères. Or, quelle n'est pas surprise, alors qu'il est à peine arrivé, de constater qu'une chasseuse de primes, Priyanka Doyle, est à ses trousses et souhaite l'arrêter pour des vols qu'il aurait commis. Mais vous avez bien compris qu'il n'est pas coupable vu qu'il n'était pas là : alors qui lui en veut et pourquoi? Arrivera-t-il à prouver son innocence ou au contraire cette usurpation d'identité cache-t-elle autre chose? Il sera amené à collaborer avec la jeune femme et ces rencontres vont les amener à se découvrir différemment. Mais vous l'avez compris, le danger (ou devrais-je dire) les dangers rôdent... nos deux héros arriveront-ils à découvrir qui est derrière tout cela et pourquoi? de plus, Caleb pourra-t-il à renouer avec ses frères, maintenant qu'il est de retour? Quid de ce trafic de cette nouvelle drogue qui gangrène la ville et qui fait des dégâts importants? Caleb acceptera-t-il d'aider son ancien collègue humain? bref, des réponses à toutes ces questions et bien d'autres qui arrivent alors que l'univers s'enrichit au travers de ce deuxième tome qui se lit trèèèèèèèèèè (trop? ^^ ) vite.
Vivement le prochain !
Il est sorti le 7 octobre en auto-édition et je remercie Estelle pour son envoi et sa confiance.
Mon avis : je vous l'ai dit, j'ai bien aimé ce roman fantastique qui est plus, pour moi, un romantic suspense qu'une vraie romance : bien sûr, nous deux héros sont attirés l'un par l'autre (mais chacun a ses propres blessures) il y a le thème des âmes soeurs développé à chaque tome et qui a une importance réelle mais ici, on mène plutôt l'enquête ou les enquêtes et nos deux héros sont tantôt l'un et l'autre en danger et même si on se demande quand ils craqueront l'un pour l'autre, c'est davantage l'aspect intrigue qui prend le dessus : il y a celle de savoir qui fabrique et diffuse cette nouvelle drogue qui provoque des ravages mais aussi et surtout qui est l'homme qui en veut à Caleb au point de prendre son apparence et pourquoi. On avait découvert dans le tome 1 des "anges noirs", les "Oubliés" qui sont les ennemis de nos frères Cupidon et pourtant, malheureusement, l'un d'entre eux se trouvent entre leurs mains. Quel est donc son avenir? Quel rôle jouent-ils dans ce roman? Sont-ils réellement tous noirs? Quid alors de Kaël, cet "oublié" qui semble venir en aide à nos héros? et surtout pourquoi? Bref, vous l'avez compris, outre cette romance, qui met un temps certain à se mettre en place, en raison du caractère des héros, c'est l'intrigue générale qui prend le dessus et qui ne cesse d'enrichir cet univers.
Caleb est un ange déchu qui revient après avoir vécu une tragédie personnelles des années auparavant : il a peine le temps de faire face à ses émotions qu'il est arrêté pour un crime qu'il n'a pas commis. le rythme va alors s'accélérer pour lui et il va devoir affronter son passé et ses démons. C'est un homme blessé, qui souffre et n'est pas prêt à aller de l'avant. Mais sa rencontre inattendue avec Priyanka va tout bouleverser et l'entraîner là où il ne semblait pas vouloir aller : bien sûr, il est attiré par la jeune femme mais il refuse de souffrir de nouveau et ne semble pas prêt à s'engager avec elle : il leur faudra de nombreuses aventures, les retrouvailles avec ses frères et amis, pour qu'il réalise que peut-être une nouvelle vie l'attend : c'est un être assez taciturne au départ mais l'on comprend bien vite qu'il a beaucoup souffert et souffre encore. Il est très attaché à ses frères mais il lui faudra rebâtir les ponts qu'il a cassés en les quittant eux aussi.
Priyanka est une jeune femme qui a choisi un métier peu banal pour une femme "chasseuses de primes" : c'est une des meilleures et elle pense avoir trouver le coupable parfait avec Caleb mais non seulement il ne la laisse pas indifférente dès le départ mais en plus, il se révèle être bien vite innocent et cela l'intrigue : qui est derrière tout ça? pourra-t-elle affronter et arrêter le vrai "joailler"? C'est une jeune femme qui a eu une vie terrible, a été abandonnée et vit toujours dans un refuge/orphelinat : on ne peut que comprendre pourquoi elle a dû apprendre vite à grandir et que c'est une dure à cuire : elle n'accorde pas sa confiance facilement et a peur d'être abandonnée. Elle ne s'attache pas de peur de souffrir. J'ai eu beaucoup de peine pour la petite qu'elle était quand je l'ai vu parler à l'adorable petite fille Candice qui est dans le même foyer qu'elle et l'on ne peut qu'espérer qu'Elon, l'un des frères avocats de Caleb, pourra lui venir en aide. Ils semblent avoir lié un "lien" particulier : sera-t-il un futur père adoptif pour cette petite ou son protecteur??? C'est donc une héroïne badasse que nous offre l'auteur, comme on en trouve de plus en plus, dans les romances... "girl power," hein? ^^
Bien évidemment, on est intrigué par les frères de Caleb et Eros et l'on a évidemment envie de lire leurs histoires : Elon, le prochain mais aussi Andreas qui semble malheureux, Levy et bien sûr, Côme, celui qui est passé du côté de la force obscure, plus ou moins contraint et l'on se demande s'il arrivera à s'en sortir et surtout comment. Enfin, il y aussi Kaël, cet "Oublié" qui ne souhaite pas qu'on l'oublie justement.
Bref, vous l'avez compris, la romance est sympa (bien qu'un peu longue à se mettre en place) les intrigues passionnantes et surtout surtout, l'univers s'enrichit avec ce combat du Bien contre le Mal, le style est plutôt fluide et on ne peut que souhaiter lire très vite le prochain.

Lien : https://solysbooks.blogspot...
Wordsoflove
  29 octobre 2020
Cela m'arrive rarement, mais j'ai commencé ce livre sans avoir lu le résumé. J'avais vraiment beaucoup apprécié le premier tome, c'est donc les yeux fermés que je suis retournée à Los Angeles pour connaître l'histoire de Caleb.
Caleb vient de revenir dans cette ville qu'il a fui il y a plusieurs années. Sa rencontre avec une fameuse chasseuse de primes est ce qui pique un peu sa curiosité, pour qui le prend elle? Mais surtout qui est elle pour avoir cet effet sur lui?
Estelle Every m'avait emporté dans son univers lors du premier tome, et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé ses Anges. Avec beaucoup d'entrain j'ai retrouvé sa plume. Là aussi l'alternance de narration apporte une rythme que j'apprécie beaucoup. Dans ce tome il y a une intrigue policière très intéressante, (je ne m'attendais pas à ce mélange là d'ailleurs), et l'auteure a su faire un dosage que j'ai beaucoup aimé entre l'intrigue, la romance et la découverte de ce monde des Cupidon Brothers. J'aurais aimé en savoir plus sur le joailler, mais peut être en saurons plus dans les tomes qui suivent.
Caleb, est un ange perdu, le drame qu'il a vécu en a fait une coquille quasi vide, qui ne veut plus d'attaches, enfin c'est ce qu'il s'évertue à faire. J'ai aimé comprendre ce personnage au fil des pages, découvrir qui il est et son passé, je m'y suis vraiment attaché, et moi je serais sûrement resté sans voix en le voyant torse nu.
Priyenka Doyle est la fameuse chasseuse de primes, c'est une solitaire, et les attaches affectives ne sont pas pour elle. Son métier c'est sa vie. J'ai tout de suite été attachée à Priyenka. Sa force, sa détermination et ses fêlures que l'auteure nous glisse à demi mots m'ont vraiment plu. J'aurai d'ailleurs aimé en connaître un peu plus sur son passé.
La relation Caleb/Priyenka est très intense, dès le départ avec leurs échanges j'ai adoré ce Duo. Caleb ce « pince sans rire » et Pri qui ne se laisse pas impressionner par cet homme malgré sa carrure.
Les voix off des personnages sont géniales.
Puis leur histoire, les liens qu'ils tissent tout en tentant de se protéger, c'est doux et fort à la fois. Bon, j'aurais bien pris un peu de "rabe" de leur histoire, la fin m'a paru arrivée trop vite.
La place de la fratrie Cupidon est un élément important dans l'histoire, et les liens entre eux s'affinent et se développent. C'est vraiment plaisant d'être témoins de leurs interactions, et vraiment intrigant. Ils ont tous des personnalités bien marquées et j'ai hâte de lire leurs histoires, et de découvrir leurs autres pouvoirs.
Dans cet opus l'auteure nous entraine dans une enquête très intrigante sur différents plans, on se questionne beaucoup sur le « méchant », mais aussi sur les histoires de nos héros, et les frères Cupidon qui sont pour moi une superbe découverte.
Si vous avez envie d'une héroïne qui ne craint pas les anges, d'un ange qui craint le lien avec les humains, de paillettes d'or, et d'une fratrie qui ne vous laissera pas indifférente, alors ce tome 2 de « the Cupidon Brother » est pour vous.
lesetoileesdesbibliotheques
  14 octobre 2020
Dans ce 2e épisode de la saga de The Cupidon Brothers, l'auteure nous embarque au coeur de l'action avec un personnage si atypique et si mystérieux. Caleb, au top de la sexy/attitude et pourtant, il n'en profite pas pour collectionner les numéros de téléphone de ses fans ou coucher à tout va. Pour celles qui ont déjà lu le 1er tome, elles se rendront compte que Caleb est fait d'une autre trempe que son frère Éros. Ce dernier, rappelez-vous, il était arrogant, Serial fucker et aimait beaucoup se mettre au devant de la scène. Contrairement à notre héros du jour qui aime sa solitude, il cultive le silence pour se préserver et préfère rester discret. Jusqu'à sa rencontre avec son destin !
Caleb, un ange à l'âme torturée est de retour à Los Angeles après une longue absence. le jour même, il se fait arrêter par un chasseur de primes. Ou dois-je dire chasseuse de primes. Une sublime créature qui réveille ses sens et fait battre son coeur endormi jusqu'à présent. Au point qu'il s'est laissé prendre sans même se rebiffer ni même demander la cause pour laquelle elle lui passe les menottes comme à un vulgaire criminel. Cette femme au nom et à la beauté exotique l'a ensorcelé, lui donnant l'envie de la suivre en enfer si elle le veut comme s'il était l'un des marins répondant à l'appel enchanteur des sirènes.
Malgré son farouche déni, il doit s'avouer que ses règles sont en danger de s'effacer devant le magnétisme que Priyanka exerce sur lui, ne pas oublier, ne rien ressentir, des mantras qui sont de plus en plus difficiles à scander… Caleb aurait aimé l'ignorer, ne pas être touché, ni être attiré, mais sa beauté, sa bravoure, ses réparties mordantes et surtout les fêlures qu'elle essaie de dissimuler sous ses airs crâneurs, l'ont vite fait succomber. Comment lutter ? Lui l'ange au passé trouble et aux amours perdus, succombe encore une fois à l'élan de son corps et de son coeur ! Et s'il la perd elle aussi ? Il n'était pas capable de veiller sur son premier amour, comment protéger son âme soeur ?
Au lieu de l'éviter et courir loin, ce dernier n'a trouvé de mieux qu'accepter de l'accompagner dans sa croisade contre le crime. Ce partenariat ne sera pas de tout repos, car, le criminel qu'ils ont pris en chasse n'est pas celui qu'il prétend être.
Moult surprises sur ce chemin périlleux de la rédemption avec la mort en bonus qui les attend au tournant !
J'ai été ravie de retrouver les frères Cupidon. Encore une fois, ils nous embarquent pour un agréable voyage semé de suspense, de danger et de rebondissements. Mais aussi de bonne humeur. La romance arrive tout doucement, ce qui est normal, le fantôme qui ne quittait l'esprit de Caleb ne permettait aucun rapprochement immédiat entre les protagonistes, sans oublier l'attitude méfiante de Pri envers la gent masculine. Cette dernière, a vu des vertes et des pas mûres. Seule, elle s'est battue pour se reconstruire et construire son avenir et ce n'est pas un homme même aussi sexy que Caleb, ne lui dictera ce qu'elle devrait faire ou pas faire. Une fonceuse née qui mettra à mal son self-control, lui qui s'auto-proclame non violent, mais il va devoir user de la force pour combattre le mal qui ronge sa ville et met en danger sa déesse inconsciente du danger qu'elle encourt. Un face to face explosif qui ne manquera pas de vous conquérir. Quant à la tension sexuelle entre Caleb et Pri, elle était bien au rendez-vous et pas juste à petites doses. Mama-mia !
La participation de la fratrie n'est pas dénuée d'intérêt, les Cupidon égaux à eux même, même en conflit, ils sont solidaires. ils ont l'art du show et ils ne m'ont pas déçue. Un très bon moment de lecture avec des personnages attachants, du rire, surtout de la langue bien pendue de Pri qui a insufflé un bon vent de fraîcheur à ce voyage avec des anges qui ne le sont point. L'enquête policière est le gros bonus de ce 2e épisode qui fera palpiter nos petits coeurs et nous fera craindre le pire. La plume d‘Estelle Every ne laisse place à l'ennui et a gagné encore plus en efficacité en nous concoctant un nouvel épisode quasi différent du premier, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Avant de nous quitter, prenez rendez-vous avec un ange !
Affaire à suivre avec Cupidon !
Merci à Estelle Every pour l'envoi du service presse ainsi que pour cette belle histoire qui m'a séduite, fait chaud au coeur et au corps.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Kimysmile
  15 octobre 2020
Estelle Every continue dans la romance paranormale en développant encore un peu plus son univers autour des anges. J'ai beaucoup aimé cette lecture, bien qu'un peu moins que le premier opus, j'ose avouer.
Ce que j'aime avec cette saga, c'est qu'elle est bien rythmée et toujours bien ancrée dans le réel. Ce sont à chaque fois des romances plutôt courtes, donc qui ne s'encombrent pas de fioritures ou de descriptions à gogo (et quand c'est une romance, je préfère quand c'est comme ça!). Dans ce tome, j'ai aimé le côté enquête qui diffère du précédent. Il est plus haletant et se concentre un peu moins sur le romance (ce qui justifierait certainement le fait que j'ai préféré le tome sur Eros). Par ailleurs, le duo Priyanka/Caleb est top (il me tardait de les voir craquer l'un pour l'autre!). Il y a beaucoup de répartie entre eux et j'ai vraiment beaucoup aimé ça
Bref, ce fut un bon moment, je continuerai la saga avec beaucoup de plaisir. L'autrice nous tease déjà la suite à la fin de ce tome, et j'ai bien hâte de découvrir l'historie du troisième frère.😊⠀
LesMissChocolatinebouquinent
  10 novembre 2020

Caleb suite à une terrible expérience a déserté la Californie. Loin de ses frères et de ses souvenirs, il tente de se reconstruire et de se pardonner pour l'acte ignoble dont il a été acteur. Les années s'écoulent et le coeur semble soulager de ses peines. Il décide enfin de rentrer au pays.
Ses souvenirs affluent mais pas après pas il avance tant bien que mal. Abattu, morose, taciturne, il n'est pas de bonne compagnie, et ses frères s'accorde tous pour le dire. Pourtant, une rencontre va le remuer. Priyanka est reconnue par ses pairs. Chasseuse de primes, sa vivacité et son intelligence sont des atouts non négligeables. Priyanka est une solitaire. Ses points d'ancrage son petit appartement et son boulot auquel elle s'y voue corps et âme. Sa dernière mission a été relativement facile et rapidement exécutée. Retrouver Caleb Cupidon a été aussi facile que déconcertante. Une fois remis aux forces de l'ordre, on lui apprend que ce dernier a été aussi vite relâché. Décontenancée par cette nouvelle, elle se doit absolument de découvrir ce mystère au risque de devenir la risée de la profession. Premier objectif retrouver Caleb qui lui de son côté a accepté de mener une enquête discrète sur un étrange trafic. Deuxième objectif percer le mystère de Caleb. Troisième objectif ne pas tomber dans les bras du bel Cupidon !

Ce deuxième tome met au centre une histoire déchirante, notamment concernant le passé des personnages. A contrario, l'action est omniprésente. Ça bouge dans tous les sens et cette enquête les porte face à de nombreuses confrontations. le duo Caleb-Priyanka détonne par leur complexité et leur alchimie. Tous deux renfermés à cause de leur passé traumatisant. Lui mutique, elle exubérante. Lui réfléchit, elle impulsive. Peu à peu, ils s'apprivoisent, se délivrent de leurs chaînes respectives. Ce second tome est explosif. Les confrontations sont omniprésentes tantôt des moments plus calmes apparaissent. Estelle Every ne fait pas dans la demie mesure et m'a captivée dès le départ. Des personnages charismatiques et une histoire qui tient en haleine, rien de mieux pour passer un excellent moment de lecture.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..

KimysmileKimysmile   11 octobre 2020
Je suis esclave de la douleur, à la merci de cette bête féroce qui mord et déchiquète tout sur son passage.