EAN : 978B08BG85M98
Éditeur : (07/07/2020)

Note moyenne : 4.19/5 (sur 8 notes)
« Je suis un ange ! Ce n’est pas une petite brindille telle que Daphné qui me dira quoi faire !
Sa frêle silhouette se dessine devant moi, ses grands yeux marron lui mangent le visage.
Elle semble fragile mais une grande force émane d’elle… »

Daphné, coordinatrice en intimité, intègre les studios de tournage d’un célèbre show à Los Angeles.
Dès son arrivée, elle est confrontée à l’acteur star, Éros Angel, le fantasme de la ménagèr... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
LesMissChocolatinebouquinent
  31 juillet 2020

Daphné a un drôle de métier. Coordinatrice en intimité sur les plateaux de tournage a de quoi décontenancé. Gérer les humeurs des uns et des autres. Créer une certaine complicité entre acteurs et actrices. Définir les actions qui peuvent mettre mal à l'aise. Tout un programme complexe que Daphné gère avec une grande expertise.
Elle a quitté la côte ouest pour venir s'installer auprès de sa soeur qui a été victime d'une agression. Elle connaît très peu les moeurs liées au cinéma et stars en tout genre. C'est avec une certaine appréhension qu'elle débute son nouveau travail au coeur d'un plateau surmené et survolté. Il faut dire que l'acteur principal déroute beaucoup et ses caprices sont légendaires. Éros a, ce que l'on peut qualifier, une grosse tête. Un brin mégalo associé à une arrogance sans limite et une silhouette à mourir d'une crise cardiaque, l'acteur sait jouer de son charme et de tout un attirail qui lui est propre. Son attitude hautaine pourrait en choquer plus d'un mais Daphné a plus d'un tour dans son sac et aussi charismatique qu'il soit, il se pliera à ses conditions malgré la nuée de papillons qui prend possession de son corps dès qu'elle pose les yeux sur lui.

Daphné est le genre de femme à s'obstiner pour ce qu'elle entreprend. Elle ne laisse quiconque la détourner de son chemin qu'elle s'est tracée. La main sur le coeur et son empathie la rendent de suite sympathique.

Éros et Daphné sont la poudre et l'explosif. Ensemble, ils défient toutes les lois et complots en tout genre.

Ce premier tome met allégrement l'eau à la bouche. Une romance fantastique à la fois épicée et addictive. Estelle Every revisite la mythologie grecque façon conte contemporain. Des personnages aux antipodes qui s'apprivoisent au fil des pages tout en devant faire face à de nombreuses péripéties. Un rythme addictif et alléchant porté par une plume qui a su capturer mon coeur de lectrice passionnée. Éros figure mythique de la Grèce antique est considéré comme étant le dieu de l'amour et du désir amoureux. Estelle Avery lui rend toute sa prestance au détours de descriptions dithyrambiques. Entre attirance et résolution ferme, ce jeu de séduction tient en haleine. Un premier tome réussi qui met l'eau à la bouche pour les 6 prochains à paraître (pour le second tome) dès le mois d'octobre.

The Cupidon Brothers est définitivement à mettre dans vos bibliothèques 😉
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
lesetoileesdesbibliotheques
  12 juillet 2020
Tout d'abord, permettez-moi de vous poser une question ? Aimez-vous la romance ? Mieux, aimez-vous les histoires qui parlent de paranormal ? Perso, je ne suis pas très attirée par le genre, sauf les histoires à vampires qui parfois me font planer. Mais depuis la série, Lucifer, je dois avouer que je me suis prise d'affection pour le Malin et les anges déchus (rires). de temps en temps, je m'offre une lecture du genre tant que cela reste soft. Alors si vous n'aimez pas, laissez-moi vous tenter et vous convaincre pour découvrir Éros, le premier volet d'une saga de sept épisodes, dédié chacun à un membre de la fratrie The Cupidon Brothers. C'est addictif, fluide, bien rythmé et le paranormal reste vraiment soft.
Coordinatrice en inimité est un métier bien insolite et ne doit pas être aisé de l'exercer à moins qu'on ait une force de caractère à faire flancher le plus dur à cuir qui essaie de franchir les limites. Et pas seulement. Il faut aussi d'autres qualités pour y réussir. Avoir foi en l'être humain et une envie pressante d'aider autrui. Daphné possède toutes ces qualités et encore plus. Aider les autres est inscrit dans ses gènes et ne vit que pour améliorer la qualité de vie de ses clients souvent désobligeants et loin d'être conciliants. Et le pire sera probablement Éros, qui ne mâche pas ses mots et minimise son importance à lui apporter ce dont il a besoin. Éros a la mauvaise habitude qu'on fasse ses quatre volontés sans discuter. Et un homme comme lui, il n'a besoin de quiconque pour lui dicter ce qu'il doit faire ou pas. Mais avouons-le, Éros est aussi curieux de nature et Daphné titille ses indiscrétions. Mais pas que… Éros est un ange déchu et être attiré par une simple humaine au point d'en être subjugué ne rentre pas dans les critères de sa philosophie de vie sur terre. Les femmes, il les déguste et les laisse choir une fois son plaisir assouvi. Mais Daphné sort du lot, elle n'a rien avoir avec les femmes qui cherchent à l'éblouir et à le mettre dans leurs lits. Certes, il sent bien le désir qu'elle ressent pour lui, mais elle garde une impassibilité toute professionnelle, elle est d'un mystère et ses pensées lui restent imperméables, ce qui est une première. Il est censé être un ange bon sang, alors pourquoi n'arrive-t-il pas à la sonder comme il lui est coutumier à lui et à ceux qui portent son ADN ? Sans la lueur chaude dans le regard qu'elle pose sur lui, il n'en saurait rien de ses désirs. Elle est naturelle, authentique et elle le rend fou…
Que cache-t-elle derrière ses mines parfois, amusées et d'autres scrutatrices voire stoïques devant ses tentatives de séduction ? Est-elle seulement humaine ? Est-ce une espionne diabolique envoyée pour lui pourrir la vie sur terre ? Il sait qu'il a des choses à se reprocher, il n'a pas perdu ses ailes pour rien et il compte bien le découvrir et que lui importe les moyens !
Daphné quant à elle, des clients difficiles, elle en connait un sacré rayon, mais du calibre d'Éros, elle n'a pas eu encore cette chance. Ou la malchance. Ce géant de sexytitude met à mal son professionnalisme, ses émotions, ses pensées, ces certitudes, accentue ses doutes et balaie son corps d'un tourbillon de désir. Qu'est-il en vrai ? Que cache-t-il derrière cet attitude de séducteur exécrable et imbu de lui-même ? Daphné se donne le temps de sa mission pour découvrir le vrai Éros mais à ses risques et à ses périls !
Côtoyer un ange même déchu ne sera pas de tout repos. Éros a l'air d'énerver tous ceux qui croisent sa route. Elle, comprise ! Et au lieu du paradis qu'il promet, ce sont les flammes de l'enfer qui vous accueillent dans leur sein.
Ce premier volet de la saga The Cupidon Brothers, a été une réussite. C'est ma première lecture de l'auteure et je ne suis pas déçue. Au contraire, j'ai hâte de découvrir la suite sur les frères qui n'ont d'angélique que le statut dont ils usent et abusent. Éros, le premier. Ce séducteur né qui a des opinions arrêtées sur tous notamment sur les femmes. Mais Daphné, cette fille qui parait si timide et réservée va lui remettre les idées en place… Ou au contraire, elle va être son enfer tant désiré. Elle va chambouler son univers, ses principes, le dégoûter des autres femmes et surtout elle croit en lui, même quand il lui avoue être un ange. La garder dans son sillage la met en danger mais il est trop accro pour la lâcher et assez égoïste pour se passer d'elle.
Bref, cet épisode dédié à un ange déchu est juste superbe avec une intrigue originale. Si l'histoire parait d'emblée légère, la suite des évènements sera la preuve qu'il n'en est rien. La déchéance d'un ange ne peut-être qualifiée que de son angle rafraîchissant car, derrière, il y a une histoire profonde qui promet d'être encore plus captivante et addictive dans les prochains épisodes.
Estelle Every a insufflée à cette histoire un soupçon de paranormal, de suspense, une bonne mesure de rebondissements, moult émotions et pour ne pas tomber dans le drama, elle est bien dosée en humour. Une romance sexy, torride et pleine de peps à découvrir.
Merci à l'auteure de m'avoir donné l'opportunité de passer un bon moment de lecture en compagnie d'une armada d'anges loin d'être angéliques. Il me tarde d'en savoir un peu plus sur une fratrie qui s'avère aussi sexy qu'une mine de problèmes sans fin.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Kimysmile
  09 juillet 2020
Pour poser les bases de cette saga, sachez que l'autrice s'est inspirée de la mythologie grecque selon laquelle il n'y avait pas un seul dieu de l'amour, mais plusieurs. du coup, cette saga retracera les aventures des frères Cupidon sur Terre. Il y aura 7 tomes au total, un par frère.
S'il y a bien une chose que j'ai adoré dans ce premier opus, c'est d'être dans une romance, certes fantastique, mais totalement ancrée dans notre monde. Il faut savoir que je ne suis pas du tout adepte de la romance paranormale, du coup, avec moi, c'était un pari plutôt risqué. Et j'en ressors totalement convaincue, avec déjà l'envie de lire la suite !
Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance d'Eros, un personnage que j'aurais envie de qualifier de magnétique. J'ai adoré la façon dont il est abordé, et j'ai surtout beaucoup aimé les confrontations avec Daphné, l'héroïne de cette histoire. On peut facilement s'identifier à elle, et comprendre ses réactions. Je salue également l'originalité du contexte de l'histoire avec le métier de la jeune femme, qui est coordinatrice en intimité (j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié les scènes la faisant pratiquer son métier). le roman est assez court, donc ne s'encombre pas de fioritures. Les rebondissements arrivent vite et la romance ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe, bien au contraire. Estelle Every nous sert une histoire forte, bien menée, qui m'a tenue en haleine. On a déjà un aperçu de quelques personnages que nous découvrirons plus tard et j'ai déjà bien hâte.
Et je terminerai ma chronique en mentionnant la qualité du travail d'auto-édition. J'adore la couverture et tout ce qui a été mis en place pour cette sortie. J'aime soutenir le travail de qualité, et c'est entièrement le cas ici!
Vous l'aurez compris, je vous conseille ce premier opus sans hésiter !
AkiIdier
  08 juillet 2020
J'ai aimé :
Détester le personnage principal pas si angélique que ça.
Cette histoire qui monte crescendo.
Daphné qui a du tempérament, et ne se laisse pas faire.
J'ai adoré vouloir en découvrir encore plus sur toute cette saga.
J'ai moins aimé :

Mon avis:
Une saga qui débute sur les chapeaux de roues, difficile de ne rien spoiler.😆
Éros est l'acteur principal d'une série TV, adulé par les femmes, lui ne s'en sert que pour se distraire. Daphné débarque et se voit chargée d'une mission. Conseillère en intimité, elle devra lutter et se montre inventive pour gagner sa place au sein de cette équipe, mais l'attirance est forte, et lui ne s'en cache pas vraiment.
Mais cela vaut-il de risquer sa place…
Deux personnages aux antipodes, l'un doux, prévenant, sensible, empathique, l'autre brusque, presque asocial, antipathique, inhospitalier… Comment parviendront-ils à travailler ensemble…
Cette histoire est belle, derrière chaque image que l'on donne aux autres se cache quelqu'un avec ses forces et surtout ses faiblesses. Leurs barrières tomberont-elles… vous ne serez pas déçus, cette histoire est captivante, bien écrite, on a beaucoup de mal à refermer le livre et de se dire, demain je continuerai…😍🥰
Wordsoflove
  23 juillet 2020
J'avais vu passer la couverture que je trouvais vraiment sympa et, quant au résumé, je ne sais pas si vous l'avez lu, mais moi j'ai un faible pour les romances avec des anges alors vous imaginez bien que je n'ai pu que succomber.
Daphné est conseillère en intimité, elle aide les équipes à définir les limites, et quand elle intègre le tournage d'une télé novella, elle ne sait pas trop à quoi s'attendre. Sa rencontre avec l'acteur principal Eros Angel la met directement dans le bain. Comment inculquer des règles de bienséance à un type qui se croit supérieur car il serait un ange? Voilà un sacré défi!
Je ne connaissais pas l'écriture d'Estelle Every mais j'ai tout de suite accroché. Elle propose un rythme que j'ai beaucoup apprécié, et l'alternance de narrations est vraiment enrichissante. J'ai adoré découvrir les pensées d'Eros. Les échanges entre les personnages sont riches et avec pas mal d'humour. C'est très fluide et je l'ai lu assez rapidement de par sa taille mais surtout car j'ai trouvé cela addictif.
Eros Angel est un acteur très connu, il le sait et en joue. J'ai beaucoup aimé ce personnage par sa complexité et les révélations faites au fil des pages. Ses réparties m'ont fait frémir de plusieurs façons. Je vous assure, sa plastique n'a rien à voir avec le Cupidon que nous connaissons et j'ai apprécié comment l'auteure nous propose la découverte de ce personnage.
Daphné Lake, c'est le genre d'héroïne que j'apprécie. Sous ses apparences douces, elle révèle une force qu'elle utilise à bon escient. Elle aussi sait utiliser les mots, et sa verve a vraiment été distrayante. J'aurais aimé en apprendre un peu plus sur elle. Mais j'imagine que le format choisi ne permet pas de développer autant.
On découvre d'autres personnages importants, comme les frères Cupidon qui je pense vont m'enchanter dans les prochains tomes; mais aussi Penny la soeur de Daphné : j'ai aimé leur duo et j'espère qu'on la découvrira dans un autre tome.
Ce livre est rafraîchissant, l'auteure nous raconte une belle romance, avec en sujet de fond l'acceptation de soi. J'aurais aimé un peu plus de pages, j'ai comme l'impression que la fin est arrivée trop vite.
Alors si vous avez envie de rencontrer un ange imbu de lui-même, une héroïne à qui on ne raconte pas d'histoire, et des personnages assez intrigants, je vous conseille de lire ce premier tome des Cupidon Brothers.

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..