EAN : 978B08BG85M98
Éditeur : (07/07/2020)

Note moyenne : 4.4/5 (sur 5 notes)
« Je suis un ange ! Ce n’est pas une petite brindille telle que Daphné qui me dira quoi faire !
Sa frêle silhouette se dessine devant moi, ses grands yeux marron lui mangent le visage.
Elle semble fragile mais une grande force émane d’elle… »

Daphné, coordinatrice en intimité, intègre les studios de tournage d’un célèbre show à Los Angeles.
Dès son arrivée, elle est confrontée à l’acteur star, Éros Angel, le fantasme de la ménagèr... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
lesetoileesdesbibliotheques
  12 juillet 2020
Tout d'abord, permettez-moi de vous poser une question ? Aimez-vous la romance ? Mieux, aimez-vous les histoires qui parlent de paranormal ? Perso, je ne suis pas très attirée par le genre, sauf les histoires à vampires qui parfois me font planer. Mais depuis la série, Lucifer, je dois avouer que je me suis prise d'affection pour le Malin et les anges déchus (rires). de temps en temps, je m'offre une lecture du genre tant que cela reste soft. Alors si vous n'aimez pas, laissez-moi vous tenter et vous convaincre pour découvrir Éros, le premier volet d'une saga de sept épisodes, dédié chacun à un membre de la fratrie The Cupidon Brothers. C'est addictif, fluide, bien rythmé et le paranormal reste vraiment soft.
Coordinatrice en inimité est un métier bien insolite et ne doit pas être aisé de l'exercer à moins qu'on ait une force de caractère à faire flancher le plus dur à cuir qui essaie de franchir les limites. Et pas seulement. Il faut aussi d'autres qualités pour y réussir. Avoir foi en l'être humain et une envie pressante d'aider autrui. Daphné possède toutes ces qualités et encore plus. Aider les autres est inscrit dans ses gènes et ne vit que pour améliorer la qualité de vie de ses clients souvent désobligeants et loin d'être conciliants. Et le pire sera probablement Éros, qui ne mâche pas ses mots et minimise son importance à lui apporter ce dont il a besoin. Éros a la mauvaise habitude qu'on fasse ses quatre volontés sans discuter. Et un homme comme lui, il n'a besoin de quiconque pour lui dicter ce qu'il doit faire ou pas. Mais avouons-le, Éros est aussi curieux de nature et Daphné titille ses indiscrétions. Mais pas que… Éros est un ange déchu et être attiré par une simple humaine au point d'en être subjugué ne rentre pas dans les critères de sa philosophie de vie sur terre. Les femmes, il les déguste et les laisse choir une fois son plaisir assouvi. Mais Daphné sort du lot, elle n'a rien avoir avec les femmes qui cherchent à l'éblouir et à le mettre dans leurs lits. Certes, il sent bien le désir qu'elle ressent pour lui, mais elle garde une impassibilité toute professionnelle, elle est d'un mystère et ses pensées lui restent imperméables, ce qui est une première. Il est censé être un ange bon sang, alors pourquoi n'arrive-t-il pas à la sonder comme il lui est coutumier à lui et à ceux qui portent son ADN ? Sans la lueur chaude dans le regard qu'elle pose sur lui, il n'en saurait rien de ses désirs. Elle est naturelle, authentique et elle le rend fou…
Que cache-t-elle derrière ses mines parfois, amusées et d'autres scrutatrices voire stoïques devant ses tentatives de séduction ? Est-elle seulement humaine ? Est-ce une espionne diabolique envoyée pour lui pourrir la vie sur terre ? Il sait qu'il a des choses à se reprocher, il n'a pas perdu ses ailes pour rien et il compte bien le découvrir et que lui importe les moyens !
Daphné quant à elle, des clients difficiles, elle en connait un sacré rayon, mais du calibre d'Éros, elle n'a pas eu encore cette chance. Ou la malchance. Ce géant de sexytitude met à mal son professionnalisme, ses émotions, ses pensées, ces certitudes, accentue ses doutes et balaie son corps d'un tourbillon de désir. Qu'est-il en vrai ? Que cache-t-il derrière cet attitude de séducteur exécrable et imbu de lui-même ? Daphné se donne le temps de sa mission pour découvrir le vrai Éros mais à ses risques et à ses périls !
Côtoyer un ange même déchu ne sera pas de tout repos. Éros a l'air d'énerver tous ceux qui croisent sa route. Elle, comprise ! Et au lieu du paradis qu'il promet, ce sont les flammes de l'enfer qui vous accueillent dans leur sein.
Ce premier volet de la saga The Cupidon Brothers, a été une réussite. C'est ma première lecture de l'auteure et je ne suis pas déçue. Au contraire, j'ai hâte de découvrir la suite sur les frères qui n'ont d'angélique que le statut dont ils usent et abusent. Éros, le premier. Ce séducteur né qui a des opinions arrêtées sur tous notamment sur les femmes. Mais Daphné, cette fille qui parait si timide et réservée va lui remettre les idées en place… Ou au contraire, elle va être son enfer tant désiré. Elle va chambouler son univers, ses principes, le dégoûter des autres femmes et surtout elle croit en lui, même quand il lui avoue être un ange. La garder dans son sillage la met en danger mais il est trop accro pour la lâcher et assez égoïste pour se passer d'elle.
Bref, cet épisode dédié à un ange déchu est juste superbe avec une intrigue originale. Si l'histoire parait d'emblée légère, la suite des évènements sera la preuve qu'il n'en est rien. La déchéance d'un ange ne peut-être qualifiée que de son angle rafraîchissant car, derrière, il y a une histoire profonde qui promet d'être encore plus captivante et addictive dans les prochains épisodes.
Estelle Every a insufflée à cette histoire un soupçon de paranormal, de suspense, une bonne mesure de rebondissements, moult émotions et pour ne pas tomber dans le drama, elle est bien dosée en humour. Une romance sexy, torride et pleine de peps à découvrir.
Merci à l'auteure de m'avoir donné l'opportunité de passer un bon moment de lecture en compagnie d'une armada d'anges loin d'être angéliques. Il me tarde d'en savoir un peu plus sur une fratrie qui s'avère aussi sexy qu'une mine de problèmes sans fin.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Kimysmile
  09 juillet 2020
Pour poser les bases de cette saga, sachez que l'autrice s'est inspirée de la mythologie grecque selon laquelle il n'y avait pas un seul dieu de l'amour, mais plusieurs. du coup, cette saga retracera les aventures des frères Cupidon sur Terre. Il y aura 7 tomes au total, un par frère.
S'il y a bien une chose que j'ai adoré dans ce premier opus, c'est d'être dans une romance, certes fantastique, mais totalement ancrée dans notre monde. Il faut savoir que je ne suis pas du tout adepte de la romance paranormale, du coup, avec moi, c'était un pari plutôt risqué. Et j'en ressors totalement convaincue, avec déjà l'envie de lire la suite !
Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance d'Eros, un personnage que j'aurais envie de qualifier de magnétique. J'ai adoré la façon dont il est abordé, et j'ai surtout beaucoup aimé les confrontations avec Daphné, l'héroïne de cette histoire. On peut facilement s'identifier à elle, et comprendre ses réactions. Je salue également l'originalité du contexte de l'histoire avec le métier de la jeune femme, qui est coordinatrice en intimité (j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié les scènes la faisant pratiquer son métier). le roman est assez court, donc ne s'encombre pas de fioritures. Les rebondissements arrivent vite et la romance ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe, bien au contraire. Estelle Every nous sert une histoire forte, bien menée, qui m'a tenue en haleine. On a déjà un aperçu de quelques personnages que nous découvrirons plus tard et j'ai déjà bien hâte.
Et je terminerai ma chronique en mentionnant la qualité du travail d'auto-édition. J'adore la couverture et tout ce qui a été mis en place pour cette sortie. J'aime soutenir le travail de qualité, et c'est entièrement le cas ici!
Vous l'aurez compris, je vous conseille ce premier opus sans hésiter !
AkiIdier
  08 juillet 2020
J'ai aimé :
Détester le personnage principal pas si angélique que ça.
Cette histoire qui monte crescendo.
Daphné qui a du tempérament, et ne se laisse pas faire.
J'ai adoré vouloir en découvrir encore plus sur toute cette saga.
J'ai moins aimé :

Mon avis:
Une saga qui débute sur les chapeaux de roues, difficile de ne rien spoiler.😆
Éros est l'acteur principal d'une série TV, adulé par les femmes, lui ne s'en sert que pour se distraire. Daphné débarque et se voit chargée d'une mission. Conseillère en intimité, elle devra lutter et se montre inventive pour gagner sa place au sein de cette équipe, mais l'attirance est forte, et lui ne s'en cache pas vraiment.
Mais cela vaut-il de risquer sa place…
Deux personnages aux antipodes, l'un doux, prévenant, sensible, empathique, l'autre brusque, presque asocial, antipathique, inhospitalier… Comment parviendront-ils à travailler ensemble…
Cette histoire est belle, derrière chaque image que l'on donne aux autres se cache quelqu'un avec ses forces et surtout ses faiblesses. Leurs barrières tomberont-elles… vous ne serez pas déçus, cette histoire est captivante, bien écrite, on a beaucoup de mal à refermer le livre et de se dire, demain je continuerai…😍🥰
Stella62
  07 juillet 2020
Un résumé qui se suffit à lui-même quant à ce qui nous attend.
Je ne connaissais pas encore la plume d'Estelle Every et c'est à l'occasion de cette sortie que j'ai pu le faire. L'intrigue est originale et bien menée. Dès les premières pages, elle a su m'embarquer dans l'histoire qui est entraînante, captivante, même si on se doute de la finalité de l'histoire. La plume de l'auteure est très fluide, vraiment agréable à lire. le récit en lui-même est bien rythmé, riche en rebondissements. Concernant les émotions, ces dernières sont bien présentes, mais pour moi, ont quelque peu manqué d'intensité.
Les personnages sont attachants. Daphné est coordinatrice en intimité, et elle connaît son job. Elle a par ailleurs des valeurs qui lui sont propres, mais qui, face à Eros, vont se retrouver mises à mal sans qu'au départ, elle ne comprenne pourquoi. Elle aura beau vouloir résister, le repousser, par la force des choses, elle devra bien se l'avouer que malgré cela, il l'attire plus que de raison. C'est une femme qui sait ce qu'elle vaut, avec son caractère et sa détermination. de plus, face à certaines révélations, elle prend plutôt bien la chose.
Eros Angel ou Cupidon, de par son réel patronyme est acteur dans une série. Cependant, il est bien plus que cela, vu qu'il est un ange. Mais cela, peu de personnes le croient quand il leur dit. C'est un « homme » avec du sex-appeal et il en joue grandement. Face aux femmes, et même tout autre humain, il se montre arrogant, un tantinet je m'en foutiste et c'est pour cette raison qu'il se retrouve face à Daphné. Seulement, ce n'est pas tout. Issu d'une famille Angélique, il a pris sa place sur terre, dépourvu de certains de ses atouts et cela n'est pas pour lui déplaire. Pourtant, lui aussi devra se l'avouer, il a besoin de ses frères.
Entre ces deux protagonistes, on assiste à un jeu de séduction, du style « je te veux, mais tu me repousses ». A la longue, la lumière se fera.
J'ai beaucoup aimé les protagonistes secondaires, notamment certains frères Cupidon, desquels j'ai bien envie d'en apprendre davantage. A contrario, j'ai détesté Mona dès le premier abord.
En bref : une romance originale avec laquelle j'ai passé un très bon moment de lecture. Une histoire entraînante, bien rythmée, mais avec des émotions qui manquaient pour moi, quelque peu d'intensité !
Lien : https://www.stellasbooks.com..
GamesOfBooks
  07 juillet 2020
Comme vous avez pu le constater, je lis très peu de romance paranormale mais ayant beaucoup aimé les derniers romans parus d'Estelle, je n'ai pas hésité avant d'accepter de découvrir le premier tome de sa nouvelle série, The Cupidon Brothers !
Tout commence quand Daphné, coordinatrice en intimité est envoyée pour travailler avec l'équipe d'une série télé à succès tournée à Los Angeles. Si la plupart du casting et de l'équipe sont accueillants avec elle, c'est une autre affaire avec les deux stars de la série.
Éros et Mona, les deux têtes d'affiche de la série vont se montrer méfiants vis-à-vis d'elle pour des raisons différentes. Mona a peur qu'elle devienne une énième prétendante à rejoindre la liste des conquêtes d'Éros et ce dernier lui est plutôt troublé car il sent quelque chose d'étrange quand elle est dans la pièce…
Daphné va devoir passer pas mal de temps avec Éros pour l'aider à mieux comprendre « les humains » comme il les appelle. Ils vont aussi apprendre à se connaître un peu mieux…
J'ai bien aimé que le côté surnaturel vienne des personnages et non du monde qui se trouve être le notre car cela m'a permis de mieux m'attacher aux personnages.
J'ai dévoré ce roman en quelques heures et je n'ai qu'une hâte, c'est découvrir le prochain tome qui sera consacré à Caleb, un autre des frères Cupidon ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..