Mango (17/01/2020)
4.5/5   3 notes
Toutes les études scientifiques confirment que le lait maternel est ce qu’il y a de mieux pour l’enfant, que l’allaitement simplifie la vie de la maman tout en favorisant les liens affectifs et le sentiment de sécurité de l’enfant... Pourtant, malgré leur motivation, beaucoup de mamans renoncent au bout de quelques semaines, par manque d’informations et de soutien.

Evelyne Evin est une professionnelle de l’allaitement qui accompagne des femmes depuis ... >Voir plus
Que lire après L'allaitement en pratiqueVoir plus
Dans L'allaitement en pratique, Evelyne et Allowen Evin proposent des pistes pour un allaitement réussi quelque soi la durée choisi par les parents. J'ai beaucoup apprécié le découpage par étape (grossesse, premières heures, premiers mois, 3 mois et +, 6 mois et +), cela permet une recherche rapide et une lecture facile. Agrémenté de photos et schémas l'ensemble est clair et agréable à lire ! Foisonnant de réponses, les futures mamans devraient le lire pour faire leur choix en ayant les bonnes informations. En tout cas moi j'aurai adoré le découvrir pendant ma grossesse
Lien : https://lesmotschocolat.word..