Éditeur : Hugo et Compagnie (13/09/2012)

1962-2012. James Bond a cinquante ans et tout son mordant. L'année même où la reine Elisaheth II fête son jubilé de diamant, l'espion de Sa Majesté célèbre, lui, son jubilé d'or. Tout un symbole pour un héros qui n'a eu de cesse d'enrichir ses producteurs depuis le premier épisode, Dr No, au point que la franchise bondienne demeure à ce jour la plus lucrative de l'histoire du cinéma, avec 4,8 milliards de dollars de recettes cumulées. En tenant compte de l'inflation... >Voir plus

Madimado
  14 novembre 2012
Ce livre m'a un peu déroutée. Je m'attendais à un contenu humoristique, comme c'est souvent le cas pour les livres illustrés par des caricatures, mais il n'en est rien. Certains contenus sont assez intéressants, notamment la partie résumant chaque film, en revanche nulle trace d'humour là dedans, ce qui m'a quelque peu déçue. Les caricatures sont quant à elles franchement ratées. Au final un titre pas inintéressant mais qui rate sa cible.
Lien : http://madimado.com/2012/11/..

Sceneario   08 octobre 2012
Après une première partie sympathique, on arrive sur ce "palmarès" que je trouve somme toute pas très pertinent, voir même carrément oubliable. […] [Mais] les illustrations sont très sympas, des caricatures qui visent juste sans tomber dans le trop grotesque.