Jennifer Blood tome 2 sur 3
Panini France (06/03/2013)
Mère au foyer le jour, justicière la nuit, Jennifer Blood s'’est vengée de la mafia. On aurait pu penser qu'elle allait reprendre une vie normale. Mais non ! L'épouse parfaite a bien du mal à renoncer à la violence nocturne….
Que lire après Jennifer Blood, tome 2 : Beautiful peopleVoir plus

critiques presse (1)
BulledEncre
07 juin 2013
Une nouvelle semaine de folie pour la maman tueuse, rythmée par les titres des Pet Shop Boys… inattendue mais appréciée !
La torture est un de ces trucs à la télé qui ne marche pas vraiment dans la vraie vie. Même si on la pratique (Et par "on", j'entends les vrais pros. Comme ceux qui enlèvent le bâillon avant de poser une question par exemple.)
Les experts m'ont appris que le stress extrême (genre celui que procure la torture) libère des hormones qui détériorent la mémoire. Le sujet ne sait plus lui-même ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Les infos qu'il donne sont donc sans valeur.
Excusez-moi, je vais vous tuer. Ayez l'amabilité de poser ces enfants par terre. Dans le cas contraire, mes balles les traverseront.
Si ma famille est menacée, tout acte pour la sauver est justifié. Tout.
Si on réfléchit bien, je suis la meilleure mère du monde.

Videos de Al Ewing (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Al Ewing
Découvrir : https://tidd.ly/3pfzIuX
On n'oublie jamais la première fois que l'on voit un Dieu. Les Dieux sont toujours magnifiques. Et les Dieux sont toujours morts.
2367, aux confins de la galaxie. Dans ce futur lointain, l'humanité a épuisé toutes ses ressources et doit sa survie à l'exploitation de dieux morts flottant dans l'espace, dont les cadavres gigantesques servent désormais de matière première. le Vihan II est l'un des nombreux vaisseaux nécropsiques qui arpentent le cosmos dans l'espoir de trouver ces divinités providentielles. Mais Georges Malik, son capitaine, nourrit une obsession : pourquoi les dieux ne se révèlent-ils que lorsqu'ils sont morts ? Pour tenter de s'émanciper de ce système gangréné par les inégalités et la pauvreté, tout l'équipage s'embarque alors dans un périple sous haute tension à la recherche d'un dieu vivant.
Al Ewing (Immortal Hulk, Avengers…) et Simone di Meo (Tortues Ninjas & Power Rangers) livrent avec We Only Find Them When They're Dead un space opera grandiose d'une beauté à couper le souffle. Un premier tome accrocheur et unique en son genre, tout à la fois politique et mystique.