ISBN : 2702419917
Éditeur : Le Masque (08/06/1989)

Note moyenne : 3.15/5 (sur 23 notes)
Tout commence par ces lettres anonymes qui dénoncent l'infamie d'un certain Désiré Lanvallay, au demeurant honnête commis des Contributions et vieux garçon quinquagénaire estimé, ainsi que le découvre sans peine l'inspecteur Méjean.
C'est pourtant lui qui vient tomber dans le piège tendu pour découvrir le «corbeau.» Il se défend d'avoir écrit les lettres lui-même, laisse entendre qu'il en devine l'auteur et... fausse compagnie à l'inspecteur.
Parce qu'... >Voir plus

acidrag
  12 mai 2014
Un régal pour les Lyonnais. Imbibé de patois canut, d'humour, de poésie urbaine, une superbe enquête policière psychologique qui se passe qui plus est en 1968. A lire d'une traite !
Groucho
  02 avril 2015
Un Exbrayat pur jus, truculent à souhait. Les amateurs du genre apprécieront.
Pierre_dork
  19 janvier 2013
Un livre qui te fait tourner mille fois les méninges.
GrouchoGroucho   02 avril 2015
- La justice et la vengeance, cela fait deux. Nous ne sommes pas payés pour assouvir des haines personnelles mais pour défendre la justice. Je regrette qie vous ayez semblé l'oublier.
BbmtlBbmtl   04 avril 2017
Les drames les plus atroces résistent mal aux gestes familiers de la vie quotidienne.
Videos de Charles Exbrayat (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Exbrayat