Éditeur : Le Masque (31/05/1991)

Miss Plumpett fut arrachée à son introspection par la voix de Ned Charlbury.
- Enfin, chérie, je vous retrouve ! Je me demandais où vous étiez passée ?
Ce garçon l'exaspérait. Pendant qu'il s'asseyait sur son banc, elle lui répliqua sèchement :
- Je vous interdis de m'appeler chérie ! Ned parut sincèrement surpris.
- Mais quel nom voulez-vous donc que je donne à la femme que j'aime ?.
- Vous n'avez pas le droit de m'aimer !
... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   25 juin 2016
Peut-être ne comprenez-vous plus cela, vous, les jeunes… Pour le meilleur et pour le pire… On nous a appris à tenir nos engagements… Nous sommes arrivés au pire. Il faut subir…
rkhettaouirkhettaoui   25 juin 2016
De même qu’un enfant ne saurait renier ses parents, fussent-ils indignes, vous ne sauriez renier votre patrie, sous prétexte que ses habitants n’ont pas encore admis, depuis deux mille ans, que se mettre à table, ce n’est pas seulement se nourrir.
rkhettaouirkhettaoui   25 juin 2016
Que les femmes sont étranges ! Vous vous fâchez parce que je me permets de vous signaler que vous me contez des calembredaines qui n’ont pas le sens commun et moi, lorsque je vous parle de ce qui conditionne toute ma vie, vous riez !
rkhettaouirkhettaoui   25 juin 2016
Des filles plus sexy que vous, ne manquent pas. Vous avez beau vous déguiser, vous serez toujours la fille de Maureen Plumpett qui vendait des pop-corn au coin de Greek Street et de Old Compton Street. Rentrez chez vous, Jenny !
rkhettaouirkhettaoui   25 juin 2016
— Vous ne jugez pas qu’il faut être fou pour demander en mariage une personne avec qui on a échangé quelques mots et dont on ne sait d’elle que le nom ?
— Et le coup de foudre, ça n’existe pas ?
— Seulement dans les romans !
Videos de Charles Exbrayat (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Exbrayat