Éditeur : Le Masque (23/11/1983)

Note moyenne : 3.12/5 (sur 4 notes)
Les bas-fonds de Londres, mais pas ceux que l'on imagine. Ceux d'une criminalité en col blanc et chapeau melon. Les façades respectables des quartiers élégants masquent tout un univers sordide d'affaires louches, de chantages cyniques, de hold-up, d'assassinats.

Richard Chesham est un brillant homme d'affaires de la City. Mais, dans l'ombre, il est le maître d'une de ces organisations criminelles. Trois personnages s'acharnent à le détruire : un polic... >Voir plus

Videos de Charles Exbrayat (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Exbrayat