Alexis Lecaye (Préfacier, etc.)
Éditeur : Le Masque (25/09/1991)

Note moyenne : 4.05/5 (sur 11 notes)
Les Tarchinini. Chewing-gum et spaghetti, Le plus beau des bersagliers, Chianti et coca-cola, Le quintette de Bergame, Ces sacrées Florentines, La belle Véronaise, Des amours compliquées, Mets tes pantoufles Roméo

Voici Roméo et Juliette - les vrais : Roméo et Giuletta Tarchinini ! Lui, c'est le plus extravagant des policiers d'Italie, le plus gourmand, le plus vaniteux, le plus jaloux, le plus efficace, le plus anachronique, le plus attachant, le pl... >Voir plus

Videos de Charles Exbrayat (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Exbrayat