Éditeur : Le Masque (28/02/2007)

Note moyenne : 2.92/5 (sur 12 notes)
Ce ne sera pas la première fois. Les anciennes gloires de l'arène sont souvent tentées de reprendre du service, quand la nostalgie des taureaux devient étouffante. Seulement, ces nouveaux départs ne les mènent jamais très loin. Alors il faut être prudent. Certes, don Luis a ses chances. Il s'est superbement entraîné et ses jambes sont aussi nerveuses, sa silhouette aussi fine et souple qu'autrefois. Mais le climat n'est guère favorable. La presse a accueilli son ret... >Voir plus

Groucho
  02 avril 2015
Un Exbrayat se laissant lire, mais nullement le meilleur, ni même dans les meilleurs de l'auteur.
poupy
  05 juin 2017
Intéressant pour découvrir l'univers de la tauromachie, mais pas très drôle. L'humour de cet auteur a manqué.
GrouchoGroucho   02 avril 2015
C'est ce soir-là que, pour la première fois depuis mon retour à Séville, je suis entré dans une église - San Laurenzo - pour demander à Nestra Senora de la Armagura de me protéger contre moi-même.
Videos de Charles Exbrayat (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Exbrayat