George Sand (Antécédent bibliographique)Gustave Flaubert (Antécédent bibliographique)Sandrine Dumas (Adaptateur)
Editions des Femmes (07/04/2005)
"Je ne crois pas (contrairement à vous) qu'il y ait rien de bon avec le caractère de l'artiste idéal. Ce serait un monstre. L'art n'est pas fait pour peindre les exceptions. Et puis j'éprouve une répulsion invincible à mettre sur le papier quelque chose de mon cœur. Je trouve même qu'un romancier n'a pas le droit d'exprimer son opinion sur quoique que ce soit."G.F.
"Ne rien mettre de son cœur dans ce qu'on écrit ? Je ne comprends pas du tout oh mais pas du to... >Voir plus
Que lire après Chère Maître : D'après la correspondance de George Sand et Gustave FlaubertVoir plus
Tous les drapeaux ont été tellement souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir, du tout.

>Littérature (Belles-lettres)>Littérature américaine en anglais>Littérature dramatique américaine (40)