Editions de l'Epure (11/09/2019)
Alessandra Pierini est italienne et épicière à Paris ; Sonia Ezgulian est d’origine arménienne et cuisinière à Lyon. Ces deux-là se croisent depuis des années, elles partagent la même passion des beaux produits et sont très impliquées dans la transmission culinaire. Alessandra et Sonia ont décidé de faire vraiment connaissance et de partir ensemble aux sources des pâtes, à Gragnano et à Naples pour célébrer l’art de vivre à l’italienne. Soutenues par Garofalo, pasti... >Voir plus
Que lire après La pasta allegraVoir plus
Quand une copine parisienne me donne rendez-vous à la dédicace d'un livre, je ne peux que craquer et acheter à mon tour ce livre, signé de es deux auteurs !
Encore un livre de cuisine : oui ! Mais des recettes classiques ET innovantes impliquant des pâtes c'est encore possible, telles ces aubergines farcies de pâtes conchiglie elles mêmes farcies !
Après l'avoir savouré en images (les photos qui l'illustrent sont superbes) , je vais m'empresser d'en réaliser quelques-unes dès mon retour.
A suivre !