Critique de stephanieplaisirdelire

Génial !

Ce cahier de coloriages (à moins de 10 euros) simples et faciles (même les petits, dès quatre ans, peuvent y mettre leurs coups de crayons car il y a peu de détails et donc moins de sentiments de mal faire quand on a tendance à déborder) est magique !
Un fois le coloriage fini, il suffit (après avoir téléchargé l'application gratuite) de la prendre en photo pour que l'enfant puisse voir son dessin s'animer pendant 25 secondes.

Outre l'aspect fantastique et extraordinaire que revêt cet objet (voir son dessin prendre vie et bouger est fabuleux), cet album offre la particularité à l'enfant de participer à la conception d'un vrai film. C'est son personnage qui évolue et qui raconte une histoire et c'est bien le nom de l'enfant qui apparait au générique (comme les professionnels du cinéma). C'est gratifiant je trouve, d'autant qu'il est possible de partager les petits films. Quelle fierté pour les petits (et les grands) !....................
Lien : http://libre-r-et-associes-s..