Panama (07/09/2006)
3.2/5   10 notes
Voici un cahier de gribouillages qui va vous permettre :
- de tirer un trait sur vos problèmes,
- de lécher les bottes de votre patron en secret,
- de faire des pauses-clopes enfin saines,
- de répondre à votre boss et de clouer le bec à vos collègues,
- d'aimer vos cafards,
- de faire une sieste...

Il vous garantira par ailleurs un sursaut de popularité au sein de votre entreprise. Désormais, vos collègues vo... >Voir plus
Que lire après Cahier de gribouillages pour les adultes qui s'ennuient au bureauVoir plus
Cahier de gribouillages pour les adultes qui s'ennuient au bureau.

Pour tous ceux qui ne sont pas en télétravail voici ce Cahier de gribouillages pour les adultes etc, de la taille d'un cahier d'écolier.
Au prix de 7.50 euros TTC ce Cahier de gribouillages est, comme le dit mon épouse, un peu cher pour ce que c'est. Autant vous acheter un cahier de brouillon à 0.50 euros et l'appeler "Cahier de griffonnements" ou "Cahier de gribouillons pour passer le temps", et faites marcher votre imagination et l'imagination de votre stylo, comme quand vous poireautez au téléphone face à un message répétitif et une musique de Vivaldi (ou autre) et que vous gribouillez pour passer le temps.
C'est moins cher et tout aussi excellent comme défoulement.
Lien : https://www.amazon.fr/LArtil..
Voici un manuel pratique pour ne plus s'ennuyer au travail et se défouler contre son patron et ses collègues. de nombreux dessins à gribouiller permettront de passer vos nerfs et vous offrir un moment de loisir et de détente au bureau. Ce petit cahier peut être transporté partout. Alors, bons gribouillages !

Continue à broyer du noir : gribouille ton cerveau.
Au besoin, gribouille toute la page. Tu peux aussi déborder sur ton bureau et surtout sur celui de ton collègue.
Pause-clope n°1 : Gribouille tes bronches.

(Dessin de poumons en noir et blanc)
Pause-café : colorie jusqu'à en avoir ras le bol.

(Dessins de tasses et de soucoupes plein la page)
Tu en as gros sur la patate ? Dessine.

(Dessin d'une forme de patate sur la page)
Ramène ta fraise à la prochaine réunion pour la colorier.