Panama (24/08/2007)
4.5/5   5 notes
- Dire non
- sortir du moule
- larguer vos boulets
- remettre chacun à sa place
- vous occuper de vos oignons
- arrêter de ramer
- plaquer votre boss
- monter votre boîte...

Fini l'ennui et l'inertie, passez à l'action !
Désormais, il vous sera facile de faire ce que vous voulez : refuser une invitation, poser un lapin ou renvoyer un râteau. Grâce à ce cahier, décrochez le portable de votre orei... >Voir plus
Que lire après Cahier de gribouillages pour les adultes qui veulent tout plaquerVoir plus
On me l'avait offert, je l'avais trouvé très drôle, surtout dans un contexte de travail.
Ce petit cahier de gribouillages pour "tout plaquer" permet comme son précédent opus "Cahier de gribouillages pour les adultes qui s'ennuient au bureau" de se détendre en réalisant à partir de petits dessins préexistants de jolies oeuvres d'art. Avec plein d'humour, chacun pourra découper des bons points démission pour son patron, faire cracher du venin à une vipère ou de dessiner un panier de crabes.
A essayer quand on a envie de tout laisser tomber !

Chaque fois que ton boss te fait une réflexion, donne-lui un bon point démission.

Videos de Claire Faÿ (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claire Faÿ
Livre de bord N°77, Une émission présentée par Nicky & Brice Depasse Chroniqueur : Bernard Delcord Comment te dire, Jette-toi à l'eau, Viens danser et Je pense à toi de Claire Faÿ
Dans la catégorie : Autres jeuxVoir plus
>Loisirs et arts du spectacle>Jeux d'intérieur>Autres jeux (69)