Sarbacane (07/09/2016)
Des plus connus (éléphant, rhinocéros, chimpanzé, âne…) aux plus rares et exotiques (oryctérope, mouton à 4 cornes, mante religieuse orchidée…), voici des animaux « à la découpe » , sur 8 planches animalières d’un genre jamais vu : que des pattes, que des cornes, que des peaux, etc – le jeu consistant à deviner à qui ces parties zoomées appartiennent. Les solutions sont données... >Voir plus
Que lire après Le zoom des z'animoVoir plus
Trop cool le "Zoom des z'animo" ! Un livre-jeu grand format dans lequel il faut reconnaître les caractéristiques des animaux. 8 planches magnifiques par caractéristiques : les pattes, les yeux, les cornes, etc. Les réponses sont données dans la même page, il suffit juste de la retourner, mais vous verrez, il y en a des super durs ! Et aussi des z'inconnus ! Heureusement, la fin du livre propose le portrait de ces animaux bizarres ou rigolos dont le nom l'est parfois tout autant !