Éditeur : Aux éditions du Phare (01/03/2018)
4.5/5   2 notes
Depuis plus de 35 ans, des parents se tournent vers le livre Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent d'Adèle Faber et Elaine Mazlish pour ses solutions respectueuses et efficaces face aux interminables défis liés à l'éducation des enfants. Aujourd'hui, en réponse à la demande croissante, Joanna, la fille d'Adèle Faber, en collaboration avec Julie King, adapte les habiletés de communication de Parler pour que les enfants écoutent au... >Voir plus

Mmepeyrasmasse
  30 juillet 2021
Excellent livre, très bien écrit, déculpabilisant et avec des tips et des astuces extrêmement bien expliqués ( et qui fonctionnent parfois !) Bien loin de l' éducation bienveillante et positive relatée sur les blogs et les réseaux, ce livre vous apporte du concret et des idées pour redéfinir vos relations avec vos enfants ! Je m' en sers régulièrement !