Panini France (03/12/2014)
4.33/5   3 notes
Découvrez les dernières aventures des X-Men avant l'apparition de L'Ère d'Apocalypse ! Légion, le fils surpuissant du professeur Charles Xavier, veut changer le monde et décide de remonter dans le temps afin de tuer Magnéto. Hélas, ses actions vont avoir des conséquences inattendues...

Contient les épisodes US :
X-Men (1991) 38-41
Uncanny X-Men (1963) 319-321
X-Factor (1986) 108-109
Cable (1993) 20
Que lire après X-Men : L'Ère D'Apocalypse - PréludeVoir plus
Je suis enfin une personnalité unique, avec une vision unique et mes pouvoirs me rendent unique, Jean. J'ai enfin le pouvoir d'exprimer à mon père l'amour que je ne savais pas lui témoigner. Charles Xavier essaie de réaliser son rêve de paix entre humains et mutants depuis des années. Notre persévérance est comme un monument dédié à ce rêve.

Video de Fabian Nicieza (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fabian Nicieza
C'est cette semaine que sortira au cinéma le film Deadpool 2, second opus de la franchise emmenée par la 20th Century Fox et un Ryan Reynolds déchaîné. Une suite sous forme de pré-film X-Force, qui comptera notamment sur l'ajout d'un Cable (Josh Brolin) et Domino (Zazie Beetz) pour dynamiter le film d'équipe.
Et du côté de COMICSBLOG, nous avons profité de la présence récente en France de Fabian Nicieza, qui a co-créé le personnage avec Rob Liefeld il y a quelques décennies, pour revenir sur le personnage. de sa création initiale, à sa prise de popularité grandissante (et qui était là bien avant le film), jusqu'à la sortie du premier film de Tim Miller. Un discours éclairé et dynamique par Nicieza, qui ne mâche pas ses mots ! A retrouver ci-dessous.
Tous nos remerciement vont à l'organisation du salon Paris Manga qui a permis l'interview de se faire, et l'on vous donne rendez-vous bientôt pour la prochaine. COMICSBLOG.fr facebook.com/COMICSBLOG twitter.com/COMICSBLOGFRA X www.SyFantasy.fr www.facebook.com/SyFantasy.fr www.twitter.com/SyFantasy X 9emeArt.fr facebook.com//9eArt twitter.com/9emeArt (c) ARTS