Critique de Colibrille

J'ai toujours entendu dire que le vinaigre blanc, le bicarbonate et le citron étaient de vrais produits magiques en ce qui concerne le ménage, l'entretien d'une maison etc. Oui mais voilà, tout le monde a tendance à faire sa petite popote. D'une personne à l'autre, les quantités/conseils d'utilisation ne sont pas exactement les mêmes.

Dans le cadre d'une masse critique sur les documentaires, j'ai eu la possibilité de recevoir cette bible des produits miracle. En dépit du fait qu'il s'agisse d'un documentaire, je dois avouer que j'ai apprécié cette lecture. le contenu est tellement riche et intéressant que je me suis surprise à lire chapitre après chapitre sans jamaos m'ennuyer. Je n'irais pas jusqu'à dire que ça me donne envie de faire le ménage ! Mais disons que cela fait réfléchir à des méthodes de nettoyage plus saines, plus écologiques et aussi plus économiques. Je sais d'ores et déjà que mon prochain panier de courses contiendra vinaigre blanc, citrons et bicarbonate afin de pouvoir tester ces formules miracles qui rendent le ménage plus facile.

Le contenu de ce documentaire est vraiment riche, les explications sont claires, les conseils nombreux. La mise en page est un peu chargée mais cela est normal étant donné qu'il n'y a pas d'illustrations puisquu'elles ne sont pas nécessaires.