Solar (09/04/2020)
4.33/5   9 notes
Le carnet d'astrologie pour apprendre à décoder son thème astral + le poster de la carte du ciel à personnaliser pour écrire, pas à pas, son propre récit astrologique et prendre sa vie en main. Une approche créative et moderne de l'astrologie, par la créatrice du podcast Z comme Zodiaque.
L'astrologie nouvelle génération. #astro #astrologie #astrology... avec des millions d'occurrences sur les réseaux, l'astrologie, c'est tendance ! Finis les horoscopes et le... >Voir plus
Que lire après Astro mapVoir plus
L'outil indispensable pour apprendre à comprendre son thème astral et découvrir un peu plus l'astrologie.

Ce livre participatif m'a permis de comprendre un peu plus mon fonctionnement et le pourquoi du comment de certaine de mes émotions.

Écrit de manière simple et efficace ce livre est une référence dans le domaine de l'astrologie moderne.

Il est complet et pratique.

J'ai adoré prendre du temps pour compléter les pages et la carte fournie avec le livre.

Les illustrations sont toutes plus belles les unes que les autres et apportent une réelle dimension esthétique à l'ouvrage.

Video de Mathilde Fachan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mathilde Fachan
Passionnée d'astrologie, créatrice du podcast @ZcommeZodiaque et auteure d'Astro Map, Mathilde Fachan nous livre ses conseils pour passer une journée exceptionnelle !
Pour découvrir son dernier livre, Astro Map, c'est par ici : https://bit.ly/2Kw1seD
#MathildeFachan #Astromap #Astrologie #interviewGibert #GibertMonLibraire
Nous suivre sur Facebook : Facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel