Éditeur : Auto édition (15/04/2021)
5/5   1 notes
Voici un disque de quatorze nouvelles, chacun avec sa propre atmosphère. Rejoignez vous sont les personnages présents, vous voilà embarqués dans leur vie ! Au fur et à mesure de la lecture, serez-vous capables de deviner ce qui va leur arriver ? Je suis sûr que non ! Alors, curieux, impatients de lire ? Prenez place, installez-vous confortablement, vous avez la naissance que vous serez pas déçus !

anneqlf
  20 juillet 2021
Sandrine Fagnoni est une amie de ma meilleure amie Marie.
Je savais qu'elle écrivait des nouvelles, et Marie me les envoyait de temps en temps par mail, mais j'ai vraiment du mal à lire sur écran, et franchement je traînais un peu la patte pour les lire.
Vous savez, la copine d'une copine qui écrit des nouvelles, il faudrait que tu les lises etc, etc... j'avais peur d'être déçue.
Et la semaine dernière Marie m'offre le recueil papier que Sandrine a fait éditer sur Amazon.
Gros choc, grosse surprise, et gros coup de coeur !!
Sandrine a écrit 14 nouvelles plutôt noires, et j'ai adoré !!
Je les ai savourées comme de petits bonbons !
J'ai aimé qu'elle me mette vite en situation, je me suis attachée très vite aux personnages, et les chutes sont toujours géniales !
Pardon Sandrine d'avoir mis tant de temps à te lire, j'avais vraiment raté quelque chose, et j'attends avec impatience la sortie de ton prochain livre !