Éditeur : Palémon (15/01/2018)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)
Une enquête des plus insolites pour Mary Lester !Elle quite la terre ferme et embarque sur un chalutier de grande pêche pour une campagne dans les mers les plus inhospitalières du monde.Sur le Drakkar, fleuron de la flotille lorientaise, des incendies se déclarent régulièrement mettant en péril la vie des quinze hommes d'équipage. Qui est le pyromane suicidaire ? Pour le découvrir, pas d'autre moyen que d'embarquer et de partager la vie de l'équipage.Et, sur l'Océan... >Voir plus

Veurey
  22 avril 2019
J'aime toujours retrouver Mary Lester parce qu'une femme lieutenant qui a du caractère ça fait du bien.
Mais là l'intrigue ne prend pas. Il ne se passe pratiquement rien sur le plan enquête.
Le sujet principal c'est le gros temps sur un bateau de pêche et ce côté est bien décrit.
On a le mal de mer, on subit les assauts des vagues et on se sent tourneboulé
Video de Jean Failler (1) Voir plusAjouter une vidéo

"Poissonnier écrivain à Quimper" - Interview de Jean Failler
Rencontre avec Jean FAILLER qui alterne entre son métier de poissonier et celui d'écrivain. Il parle de la difficulté d'être édité et de son choix pour le roman noir. Christian Rolland est allé rencontrer ses clients à la poissonnerie.