Les enquêtes de Mary Lester tome 8 sur 60
Palémon éditions (07/04/2003)
3.75/5   84 notes
Un cold-case breton qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page !

Voici Mary Lester à Saint-Malo. Elle y a été attachée pour enquêter sur la mort de la jeune et jolie femme du notaire, survenue huit mois plus tôt.
En son temps, la police locale avait conclu à une mort naturelle, hypothèse que tout semble confirmer, et Mary sent qu'elle n'est pas la bienvenue sur cette affaire. Bien sûr, il faut faire plaisir au notaire, personnalité de... >Voir plus
Que lire après Les enquêtes de Mary Lester, tome 8 : La cité des doguesVoir plus
Les enquêtes de Mary Lester ne figurent pas parmi mes romans policiers préférés, peut-être par manque de vitesse dans l'écriture. Néanmoins cela reste très agréable à lire quand on passe ses vacances en Bretagne et que l'on veut lire un roman local pour s'immerger dans la région.
Ce n'est pas l'aventure la plus passionnante de notre jeune lieutenant de police bretonnante Mary Lester.

Lire un extrait