Éditeur : Glénat (16/09/2015)

Note moyenne : 2.95/5 (sur 10 notes)
« Parfois, j aimerais croire que j ai tout rêvé... mais je vous prouverai que tout était réel... »
Québec, de nos jours. Noah est une jeune femme bien dans sa peau et débordant de vitalité. Puis vint ce jour où, partie avec des amis camper en forêt, sa réalité sombre dans le cauchemar. Elle disparaît durant la nuit et on la retrouve le lendemain endormie à trente kilomètres du campement. Nul ne peut expliquer ce qu'il s'est passé, mais pour Noah, ce fut une n... >Voir plus

Neneve
  13 février 2017
Suite et fin de cette série de deux tomes. J'étais très emballée à la fin du premier, mais celui-ci me laisse une drôle d'impression... Les dessins sont encore beaux, de belles couleurs et l'idée est vraiment chouette... mais justement trop chouette pour conclure la série. C'est le genre de filon où il y aurait eu tout avantage à poursuivre avec un autre tome. La fin est précipitée, garochée, comme on dit chez moi.... Il y aurait eu de la matière pour développer... Mais bon, c'est quand même un bon moment de lecture. Et une découverte pour moi ce Michel Falardeau.
MOMO123
  01 décembre 2015
Dommage, l'auteur a bâclé cette histoire qui semblait très prometteuse. Les personnages étaient tous attachants, l'intrigue était très bonne et aurait pu alimenter un troisième volume. Malheureusement, il a préféré conclure d'une façon radicale et banale. Dommage.

Sceneario   08 février 2016
Les intentions de départ étaient bonnes, mais le résultat final est bien décevant.
NeneveNeneve   13 février 2017
... je pensais juste à une personne qui dédierait sa vie pour une cause et qui soudainement, des années plus tard, s'apercevrait qu'elle n'avait pas raison... que où elle cherchait, il n'y avait rien !
ieo9ieo9   15 mai 2016
- Qu'est-ce que tu ferais si tu découvrais qu'il y avait vraiment quelque chose où tu cherches?
- ... Je sais pas, haha... C'est ça la beauté, non? Attends! Hmmm... Je prendrais mon cell pour faire un selfie devant l'autre monde en faisant un duckface!