Critique de nathalieberquet

ATYPIQUES, de l'auteur Corinne Falbet-Desmoulin- Auteure .

Bonjour les psychopathes,

Je vais vous faire découvrir un livre avec des petites nouvelles toutes aussi jolie les unes que les autres, magnifiquement bien écrit je m'en suis délecté.
J'ai aimé, c'est toujours aussi bien écrit les mots glisses sur mes lèvres, ce livre se lit avec délices.
Je vous l'ai déjà écrit je ne lis jamais de nouvelles, mais l'auteur Corinne Falbet-Desmoulin- Auteure a réussi à m'enchanter.
Cette ronde des mots qui chante et danse devant vos yeux ressemble à de la poésie elle vous fera apprécier le style vraiment parfait de Corinne Falbet-Desmoulin- Auteure.

La force de ces nouvelles réside encore dans ma tête, des histoires aussi
Sublimes, touchantes surprenante avec des chutes inattendues.
L'écriture est simple et très jolie et poétique. Une tendresse particulière dans chaque mot couché sur la feuille, j'adore

À lire absolument il ne faut pas rater de lire ses écrits.

Je remercie l'auteur Corinne Falbet-Desmoulin- Auteure de sa confiance et d'avoir permit de lire ces nouvelles.
Il sera à côté de du premier livre ''SINGULIÈRE'' qui soit dit en passant est aussi très intéressant.

QUATRIÈME COUVERTURE

"Atypiques" est le troisième recueil de nouvelles de Corinne Falbet-Desmoulin- Auteure. "Singulières", "Insolites" et "Atypiques" forment une trilogie.

Quinze histoires courtes atypiques, autour du thème de la famille.

Pourquoi Alizée, adolescente rebelle, espère-t-elle qu'un grand vent à l'image de son prénom, l'emporte loin de chez elle? Comment une mystérieuse musique bleue rythme-t-elle la vie de Violette? Quel bonheur imprévu se dessine pour Lou, lors de ses retrouvailles avec son frère? Que pense Thomas, 7 ans et demi, de sa famille recomposée?

Tendresse, sensualité, amour de la nature affleurent dans ce recueil, ainsi qu'une pointe d'humour et de fantastique.
Un style fluide, pour explorer de multiples formes familiales, qui se côtoient aujourd'hui dans la société.

Et fidèle à ses précédents ouvrages, l'auteure nous offre ici des nouvelles aux chutes... surprenantes