EAN : 9782262041472
Éditeur : Perrin (05/09/2013)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)
Politicien rusé, diplomate hors pair, militant impitoyable, peintre et amateur d'art, Kang Sheng fut l'un des hommes les plus mystérieux et les plus puissants de son temps. A travers son histoire, les auteurs lèvent le voile sur les services secrets de la Chine populaire, le Tewu. Du Shanghai des années 20, paradis de l'opium et de la prostitution, à l'ère de l'espionnage industriel, cet ouvrage révèle un univers sans merci : la lutte entre Mao et Tchiang Kai-shek,... >Voir plus

TAVERNIER14220
  14 novembre 2018
Pas facile à lire, je l'ai état neuf, si cela intéresse quelqu'un je veut bien m'en séparer,

Videos de Roger Faligot (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roger Faligot
https://www.editions-dialogues.fr/livre/brest_insoumise/ Rencontre avec Roger Faligot, qui a publié Brest l'insoumise aux éditions Dialogues. Questions posées par Laure-Anne Cappellesso. Réalisation : Ronan Loup.