La série des frères Reed tome 11 sur 18
EAN : 978B01M8QGANV
Night Shift Publishing (01/11/2016)
3.89/5   9 notes
Le dernier à tomber ?
Sam Reed est le seul des frères Reed à n'être jamais tombé éperdument amoureux. Il a un contrat prometteur avec une équipe de football américain, mais il lui manque quelque chose. Sam aime regarder les émissions culinaires et se lover sur le canapé, et il a besoin de quelqu'un pour le faire avec lui. Mais il vit à toute allure et n'a pratiquement pas le temps d'apprendre à connaître une femme. Du moins, jusqu'à ce qu'il rencontre la femm... >Voir plus
Que lire après La série des Frères Reed, tome 11 : De Zéro à l'InfiniVoir plus
(JENNI) :

Cela faisait un bon bout de temps que je ne m'étais pas replongée dans la série des frères Reed. En regardant par curiosité où j'en étais resté je m'aperçois que j'ai pris du retard car il y'a eu de nombreuses sorties depuis ...

C'est donc partie pour un marathon 100% Reed !

Qu'est-ce que j'aime cette tribu ! Une fois de plus l'auteure réussi à me transporter aux côtés de personnages touchants et attachants !

L'heure est grave... Sam Reed vient d'avoir un grave accident de la route et se trouve sur la table d'opération lorsqu'on annonce la nouvelle à Peck.

Ni une ni deux elle se rend à l'hôpital. Elle avait laissé les choses en vrac la dernière fois qu'elle l'avait vu. Hors de question de refaire les mêmes erreurs sans savoir ce qu'elle ressent vraiment pour lui cette fois-ci...

Quel avenir attend Sam, le footballeur pro qui risque de ne pas pouvoir rejouer de sitôt. Il a craqué depuis longtemps sur la belle Peck mais jusqu'à présent elle a toujours su le tenir à l'écart. Se laissera-t-elle atteindre ? Lui ouvrira-t-elle son coeur ? Saura-t-il la convaincre d'être elle-même avec lui ? Arrivera t elle a se voir comme lui la voit ?

La série des frères Reed c'est comment ? C'est un déferlement de testostérone et de séduction, le tout enrobé de belle encre.

On tombe sous le charme du héros dans chacun des tomes de Tammy Falkner. Les Reed adoptent les gens comme s'ils faisaient partie de leur famille. N'importe qui... Leur seule exigence c'est que vous ayez un coeur. Dans le cas contraire, ils vous donneront le leur !

Je me suis sentie proche de l'héroïne tant elle m'a touché par ce qu'elle vit et le chemin qu'elle entreprend pour s'accepter telle qu'elle est. Sam m'a plu ! Il est entier, bienveillant et très attentionné. Il veille à ne pas la brusquer dans ses actes et agit avec patience et persévérance.

Leurs mains, leurs bouches disent ce que leurs mots ne disent pas...

C'est toujours un véritable plaisir de lire les écrits de Tammy Falkner. Chaque tome est consacré à une histoire et l'auteure prend toujours soin de faire évoluer ses personnages. du temps est passé, des jours, des semaines, des mois et même des années et on continue d'avancer à leurs côtés. Chacun à ce petit plus qui nous fait les considérer comme un proche tant on les affectionne tous sans exception.

La plume de l'auteure nous attendrie par les émotions qui se dégagent de son écrit. Elle a cette particularité bien à elle pour nous bouleverser au plus profond de nous-même en parlant, avec maîtrise, de sujets sensibles et toujours d'actualité.
Lien : https://wp.me/p6618l-eOy
C'est le livre que j'ai moins apprécié de cette saga. L'histoire est trop simple et les personnages sont moins attachant je trouve. C'est toujours un plaisir de retrouver tous les autres frères. Je recommande cette saga qui aborde des problèmes grave mais jamais dans le mélodramatique.

J'ai été déçu. Oui, je le suis rarement, mais là c'est le cas.

La série des frères Reed est une série que j'apprécie beaucoup, les tomes précédents avait une saveur particulière, une originalité qui faisait plaisir, des personnages extrêmement attachants. Les tomes sur Logan, Pete, Matt et Paul était vraiment super sympa à lire, ils ont tous une histoire un peu particulière, et à la fin de l'histoire de Paul, le tome précédent, on savait que ce tome-ci serait sur Sam et on pouvait espérer quelque chose de bien au vu de son caractère et de sa personnalité dans les autres tomes.

Malheureusement, ce n'est pas le cas, le personnage de Sam qui dans les tomes précédents était intéressant, attachants, dans le sien ne l'est absolument pas du tout.

Vous pouvez lire la suite de ma chronique sur mon blog les ami(e)s, à bientôt :D
Lien : https://livre-heure.blogspot..

C'est plus facile de demander pardon que de demander la permission.